J’avais mis un cadenas à code, c’était surtout pour pas que la nuit des personnes bourrées entre dans la mauvaise tente…
si tu parles des points mana, c’est utile le jeudi vendredi, le samedi c’est plein à craquer, 30min de queue pour savoir qu’au final y a plus de place ou pas de recharge de dispo
Salut Jakain, merci pour ta réponse. Pourquoi tu appelles ça les « points mana »? Je ne comprends pas le sens… Je me doutais bien qu’il y aurait du monde et de la queue.
Ma question est plutôt, est-ce que le système de recharge est rapide, et y a-t-il besoin de rester à surveiller son appareil pendant le temps de la charge? ça marche comment, en fait? Je n’ai trouvé aucune info à ce propos.
Merci bien.
Jakain fait allusion aux batteries Mana qu’il est possible de louer pour charger son téléphone pendant le festival (service accessible à tout le monde), tandis que tu parles du point de rechargement de l’Easy-Camp, qui est un service réservé aux festivalier(e)s qui y logent.
Oui, c’est exactement ça! Merci kenny.
Si quelqu’un a déjà logé à l’Easy Camp et pouvait me renseigner, ça serait très cool.
B.
Hello Benjamin
Jamais mis de cadenas sur le tipi
Bien évidemment tu evites de laisser ta cb ton portefeuille ou autre objet de valeur seuls les easy campeurs rentrent sur ce site
Ca limite pas mal les risques mais le zero n’existe pas
Je fais confiance à mes voisins en me disant que piquer des fringues de festival et autres chaussettes sales n’est sûrement pas leur priorité
Quant aux points de recharge je ne les ai pas utilisés ayant une batterie suffisamment costaud mais pour avoir vu le lieu en prenant un café à côté les gens restaient quand même sur place pendant que leur tél chargeait
Tu en profites pour prendre un petit dej
Comme on t’a dit les points de recharge Mana sont bien pratiques aussi
Tu loues une batterie et quand elle est vide tu vas l’echanger
Voilà M.
Salut Malabartatoo, c’est sympa comme réponse. En effet, je vois qu’il y a des alternatives intéressantes.
Merci beaucoup pour ton partage d’expérience.
Bonne préparation au festival!
Salut les habitués,savez vous si le métal corner est ouvert dès le mercredi pour ceux qui arrivent tôt au camping et auront bien faim et soif ? Merci…
Bonjour !
Oui le Metal Corner ouvrira à 16h le mercredi et ferma à 4h.
Je complète pour le chargement des batteries dans l’Easy Camp : lorsque j’y allais encore ( jusqu’en 2022) la demande était forte, il y avait 4ou 5 prises par poteaux, et parfois 20 personnes qui attendaient d’y accéder selon l’heure. Je ramenai toujours une grande multiprise avec chargement rapide, très utile pour tout le monde
Merci Iko,top !
Bonjour, je ne sais pas si ça a déjà été demandé, mais en ayant reçu le bracelet a la maison, est ce qu’il sera possible d’accéder au camping par une autre entrée que celle où la pose des bracelets se fait a 16h ? Merci !
Salut Senane. Merci pour ton partage d’expérience vraiment intéressant. Par contre, tu parles de « multiprises avec chargement rapide », je ne vois pas de quoi il s’agit… C’est quoi exactement? Tu aurais un lien ou une marque à proposer, stp? D’après comment tu en parles, ça a l’air très efficace.
Merci beaucoup.
Salut
Il y aura normalement une entrée au niveau du chemin qui longe le Easy-camp, indiquée par la flèche en rouge ci-dessous.
Oui, ce n’est pas clair, c’est une multiprise 5 prises à fiches et 4 prises USB avec un bon ampérage, ça me chargeait ma batterie de vapoteuse en 1h, très efficace
Merci Sénane, pour ces précisions.
Hi boys and girls,
question pratique : je vais résider sur le parking avec mon véhicule
mais je voudrais pouvoir profiter des douches du site.
Le pass H2O est il toujours d’actu ( je ne vois aucune info officielle sur ce point)
Et surtout , quelles sont les meilleures heures pour une douche ?
( En évitant des plombes d’attentes)
Merci , à +
Salut !
Oui le pass H2O est toujours d’actualité, à payer une fois sur place en cashless.
Pour les horaires, je vais laisser ceux qui se douchent sur le camping te répondre. Instinctivement je dirais en journée durant les concerts si tu as un trou, car la majorité est occupée sur le site des concerts.
Alors si tu prends les douches " communes" ca va assez vite meme en heures de pointe.
Pour la cabine, laisse tomber, l attente jusqu en debut d am me semble toujours completement hallucinante!
Apres en fin de journee ou debut de soiree, de memoire tu attends pas ou presque.
Moi ca fait belle lurette que j ai pris l option douche commune et maillot de bain, parce que je peux pas me teveiller sans la douche du matin mais que le fait de faire 1h de queue voir plus finissait par me mettre à l envers!