Tu as une patience iko, ! J irai presque a dire que je t’admire !
Bonjour et merci pour ce forum!
On aimerait se poser un peu loin a l’extérieur du camping officiel donc plutôt vers le purple ou le yellow. Pourra t on y accéder un ou deux jours avant ou est ce que ça aussi ça a changé ?
Salut Whiplash et bienvenue ici !
Le camping ouvrira dès le mercredi 26 donc tu pourras y accéder un jour avant le début du festival.
Iko ? question qui a été peut être déjà posée, est-ce qu’on peut accéder au Red le mercredi matin sans bracelet, juste avec le billet ?
Je ne peux que te transmettre l’info officielle qui annonce l’ouverture du camping à 16h avec la pose des bracelets
Donc officiellement pas d’accès au camping le matin.
merci
En parlant camping, voici un visuel (non officiel) qui, je l’espère, peut servir pour les groupes de potes qui souhaitent se retrouver plus facilement sur le camping
mais c’est super ça ! C’est toi qui l’a fait ? Tellement pratique !
Oui, j’ai fais ça vite fait car je me suis dit que ça pouvait être plus pratique pour retrouver les emplacements des potes, en espérant que la configuration du camping ne change pas cette année
(En la comparant à la vue satellite de 2022, il semble qu’il n’y ait que la zone 79 qui n’existe pas, mais je l’ai fait apparaître tout de même).
mais comment c’est trop bien ça !!! un grand merci
Le plan du camping pour 2024 est ajouté au premier post.
Pour rappel, le changement des noms sur les Easy Camp est possible jusqu’à ce soir à minuit. Si vous avez des changements à faire, pensez-y! Sinon le changement de nom devra se faire sur place à l’Easy Camp.
Bonjour,
Merci pour ce forum et toutes les infos pratiques ! Ce sera mon premier Hellfest, du coup j’ai une question concernant l’accès au camping. Est-ce qu’il faut chercher un bracelet spécifique en plus du pass 4 jours pour accéder au camping ? J’ai déjà mon bracelet cashless.
Merci pour votre aide
non pas besoin. Le bracelet te permet d’accéder au camping, hellcity et zone concerts
Top, merci Gotaar
Hello tout le monde. J’ai obtenu un tipi deux places pour l’édition de cette année. J’ai quelques questions (peut-être naïves):
1 - j’ai lu quelque part que certains mettaient un « cadenas » sur leur tipi quand ils étaient absents (même si ça doit être facile à fracturer…): est-ce vrai ? Est-ce utile ? Y a-t-il eu des vols dans les tipis par le passé ? Si c’est utile d’en mettre un, quelle section doit-il avoir ? petit, moyen, gros ?
2 - Concernant les points de recharges de téléphones et autres appareils électroniques: sont-elles rapides ? vaut-il mieux être présent durant la recharge ou bien ça ne risque rien de laisser son appareil se charger tout seul pendant qu’on est ailleurs ? Comment ça marche en fait ?
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre.
Amitiés.
Hello,
Pour la première question, il y a peut-être des gens qui mettent des cadenas mais à mon avis ce n’est ni utile ni conseillé. L’Easy Camp est gardé par des bénévoles dédiés à l’endroit. L’entrée est sécurisée par la nécessité de posséder le bracelet Easy Camp donc pas accessible à tout le monde. Aussi, je pense qu’avoir un cadenas risque de donner l’impression qu’il y a des choses de valeur dans le Tipi et par conséquent pourrait donner de mauvaises idées à certaines personnes mal intentionnées.
Pour la seconde, instinctivement je dirais qu’il vaut mieux rester à côté mais je ne connais pas donc si quelqu’un qui a l’habitude passe par là, j’espère que tu auras une réponse.
Bonjour, pour le easy camp est ce qu’il faut nécessairement que les noms sur le billet correspondent aux noms des personnes sur place
Si oui, comment je peux faire changer les noms sur mon billet svp
Bonjour,
Oui il faut avoir les bons noms pour y accéder. Tu peux encore modifier les noms en allant sur le module de gestion de commande muni du numéro de commande sur https://tickets.hellfest.fr, c’est encore possible jusqu’à ce soir 23h59.
Après ce soir, il faudra que l’acheteur se présente à l’Easy Camp directement pour demander le changement de noms.
Merci. Oui, si quelqu’un veut bien partager son expérience concernant les points de recharge, ça serait sympa. Toute info est bonne à prendre.
Merci encore.
Salut.
Pour les cadenas, tu peux en mettre sur les tipis,car fermeture éclair métallique. Pour la taille, il faut qu’il puisse passer dans une boucle standard de tente.
Cela fait 6 sessions que je passe au easy, jamais entendu de problème de vole, comme dit au dessus,le site est surveillé, ça ne risque pas grand chose (sinon tu as les lockers).
Les recharges sont standards jusqu’ici, il s’agit de port USB, mais je resterai à côté de mon appareil à ta place.