[Camping & Easy Camp]

Il n’y a aucune annonce à 10€/nuit par personne à 10 min de marche du site.

Même à 3km avec nécessité de véhicule c’est en général au minimum à 50€.
Malheureusement, ça ressemble typiquement aux annonces leboncoin ou seloger avec des appartements de dingue à des loyers dérisoires.

Entre ça et le mail systématiquement pareil, j’ai du mal à croire que ce soit vrai. J’ai tenté une autre ce matin j’attends la réponse; mais c’est pareil, ça devait être une vingtaine d’euros la nuit à 10 min de marche du site.

Même les aires de camping sont un peu plus chères :sweat_smile:

ÉDIT : je précise que le 10€/nuit/personne vient de ce que l’hôte a mis sur le site hébergement.

:warning: MESSAGE DE PRÉVENTION :warning:

Il semble y avoir un e-mail de phishing pour l’Easy Camp. Celui-ci inviterait à se pré-inscrire pour recevoir un e-mail la veille de la vente pour acheter un pass.
Un utilisateur de Discord l’a fait remonter donc soyez prudents.

Nous rappelons que l’info officielle sera publiée sur les réseaux sociaux officiels du Hellfest, ainsi qu’ici et sur le Discord. Si vous recevez des e-mails vous invitant à vous pré-inscrire à quelque chose ou réserver l’easy-camp, ignorez-les et remontez-les ici svp afin de prévenir le maximum de gens.

Bonne année 2024 à tous :metal:t3:

1 « J'aime »

Le site hellfest-hebergement est présenté comme définitivement fermé. Des infos là-dessus? Etonnant que cela ait été fait sans aucune communication - mais c’est peut-être simplement une maintenance.

Oui nous l’avons remonté à l’orga. On vous transmettra la réponse quand on l’aura.

En attendant, prudence pour vos recherches si vous passez par d’autres plateformes. Il y a parfois des offres alléchantes dessus qui sont malheureusement des arnaques.

Si vous recherchez un endroit proche du site mais aussi reposant pendant ces quatres jours, un vigneron loue un champ près de ses vignes à 7km du site. J’en garde un très bon souvenir, les sanitaires étaient propres et le viticulteur était accueillant, il nous a même convié a une dégustation ! Alors bien sur c’est localisé à Monnières donc c’est assez loin du site, mais il y a la possibilité de prendre des navettes (payantes) réalisées par le propriétaire.

1 « J'aime »

Ma femme et moi sommes intéressés par par l’offre pour poser notre van, auriez vous le lien de l’annonce pour l’édition 2024?

1 « J'aime »

Voici le lien en question Emplacements Hellfest

Bon et bien on est debut 2024…!

Salut, :metal:
Pour ma part, c’était mon premier Hellfest avec mon van aménagé en 2023. (mais je vais au Hellfest depuis 2015.) :wink:
Je suis arrivé le mercredi en fin d’après-midi (17 ou 18 h, je ne sais plus exactement) et effectivement les places sont chères ! Je me suis retrouvé au fond du parking, il faut compter 20 min pour arriver sur le site.
Par contre le soir, c’était l’enfer pour sortir du site à pied (gros bouchon pour passer derrière l’ancien Looksor qui doit devenir une brasserie)
Je confirme qu’il n’y a pas de raccordement à l’électricité ni à l’eau. Pour ma part, j’opte pour une douche solaire.
D’ailleurs quelqu’un si quelque chose est prévu pour la sortie de ce côté cette année ?

1 « J'aime »

Salut !

Pour le moment nous n’avons pas d’informations sur les différents parkings et leur aménagement. Mais nous vous tiendrons au courant dès qu’on en a :metal:t3:

C’est récurent maintenant les difficultés de circulation sur le site, et il y a de quoi se poser des questions en cas de mouvement de foule pour évacuer :frowning_face:

Le mieux reste encore de partir un peu avant la fin du dernier concert, ou d’attendre une bonne demie heure posé le temps que ça décante.

L’année dernière on a fait l’erreur de partir en même temps que tout le monde le dimanche et j’avoue que c’était un poile flippant…

Bonjour,
J’aimerais savoir si il y a des informations concernant le « Easy Camp » pour cette année ? Svp

Bonjour Poupiette et bienvenue :metal:t3:

Pas encore d’infos sur le Easy Camp mais ça devrait arriver dans quelques semaines je pense. L’année dernière la vente avait eu lieu début Avril.

1 « J'aime »

Merci beaucoup de l’accueil et de l’information. Il n’y a plus cas attendre :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Hello, Si jamais vous avez besoin. J’ai un jardin et je peux accueillir 2 tentes :wink: J’habite à 30" du site.
N’hésitez pas :slight_smile:

Bonjour,
L’année dernière, il n’y avait plus les tentes + lit tout simplement comme avant ?
Cordialement,

Salut et bienvenue dans le coin ! :metal:t3:

L’année dernière il y avait bien les tentes avec un lit de camp dedans, voici le détail :

1 « J'aime »

Si on est 3 et il possible de prendre quand même une tente easy camp pour 4 ?
Car apparemment avant il n’était pas possible d’avoir une tente pour 3 …

Masi oui bien sûr, tu peux même prendre un truc pour huit en étant tout seul! :partying_face:

1 « J'aime »