Oui pas de souci pour y accéder. Présentez-vous à l’entrée camping avec vos billets Easy Camp et festival. Les bénévoles vous guideront.
L’an prochain, on me propose de loger à 10 mn à pied de l’entrée du festival en coupant par le camping.
Mais je peux entrer par le haut du camping ? (orange apparemment, je n’arrive pas à retrouver le plan du camping que quelqu’un avait fait ici)
merci d’avance pour vos retours
Il est grillagé le orange pour éviter qu’il s’étende dans les vignes.
et donc je ne peux pas passer par la ? (depart la Brebonniere)
Je crois que depuis la Brebonnière il faut couper par le Red Camp pour entrer (et effectivement tu longes le Orange). La carte du camping est dans le 1er post
Tu pourras arriver à pieds par la route de la Brebonniere et rentrer soit au niveau de l’entrée située au fond du blue, soit au niveau de l’entrée située entre le Red et le Yellow.
merci beaucoup, vous me rassurez !
j’imagine qu’il y a un controle des bracelets (ce qui suppose le premier jour faire le grand tour) ?
Oui, il y a en effet un contrôle des bracelets aux différentes entrées du camping.
Bonjour et bienvenue sur le forum !
[quote=« Purple, post:419, topic:4033 »]
Pour le camping compris dans le pass 4j, j’ai bien compris qu’on devait amener notre propre tente etc, mais il y a t’il des toilettes/douche ou point d’eau ? [/quote]
Oui il y a des toilettes et des douches sur le camping. Les douches sont en revanche payante, 6€ les années précédentes mais nous ne connaissons pas encore les tarifs 2025.
Il y a des points d’eau au niveau du Metal Corner, sorte de lieu d’apero/restauration/regroupement au niveau du camping.
Oui c’est vous qui choisissez votre emplacement, en gardant à l’esprit que c’est premier arrivé premier servi. Le camping est sécurisé dans le sens où il y a des bénévoles mais il est accessible à tous les festivaliers (contrairement à l’Easy Camp), donc le risque zéro n’existe pas.
Le petit déjeuner est payant mais je n’en connais pas le prix.
Sinon pour préparer ton premier Hellfest tu peux jeter un œil dans la Cathédrale tu y trouveras quelques topics de conseils pour préparer au mieux ton festival
Rien ne presse @Purple je comprends ton excitation mais respire il y a un un peu plus de onze mois d’ici là !
Bonjour à toutes et à tous!
Je n’arrive pas à trouver l’info, j’espère que je suis au bon endroit pour pauser la question ;
S’avez-vous à quelle date seront mis en vente les places pour le Easy-camp ?
Je souhaite réserver un tipi pour deux et j’ai peur de louper le coche (j’ai cru comprendre qu’il y avait une forte demande).
Merci d’avance et bonne soirée !
@PabloDalas Je crois que tu as le temps : pas de date annoncée pour 2025, mais pour le HF 2024, la mise en vente des Easy-Camp s’est faite le 5 avril (avec une annonce de la date de mise en vente le 29 mars)
Merci @Steppe pour ta réponse.
Dernière question, l’annonce de la date de mise en vente c’était faite via un post instagram ?
Alors instagram je ne sais pas du tout, j’y suis pas. Perso je suis inscrite aux notifs du Discord du HF, du coup je reçois les annonces comme ça (et puis j’y grenouille beaucoup aussi, comme sur ce forum, donc je suis toujours au courant dès que les infos sortent).
OK merci pour tes réponses.
Je regarderais sur le discord et ici courant mars pour me tenir au courant à ce sujet.
Salut, 2022 : mi mars
2023: début avril
2024: début avril
Soit avec nous à cette période.