pareil, codes reçus à l’instant (n° de casier et code)
Suffisait d’en parler, code reçu à l’instant aussi
Je n’ai profité de l’Easy Camp que jusqu’en 2022, 4 années de suite, j’espère que mes infos sont encore d’actualité…
1- Le coin détente dispose de 3 ou 4 prises en 220V par poteaux, il y avait 4 poteaux. D’où la multiprise à fiches et USB pour pouvoir être plus nombreux à se brancher
2- la température de l’eau doit dépendre de l’heure, de la demande et des réglages. Je n’ai jamais eu de problème à ce niveau-là car comme le sommeil, l’eau chaude c’est pour les faibles, cela ne me dérange pas de prendre des douches froides (moins que faire la queue en tout cas), mes amis ou mon mari s’en sont parfois plaints mais dans l’ensemble ça va
Petit conseil pour la douche : prévoir une patère de porte ou un cintre pour accrocher les vêtements qui sinon prendront largement l’eau, les douches sont étroites
Merci encore Sénane, ton partage d’expérience et tes conseils sont vraiment précieux.
Je te remercie beaucoup encore.
Bon Hellfest à toi et à tout ton petit monde.
Amitiés.
Benjamin
Bonjour, quelqu’un a une photo ou une description du chalet car on ne sait pas grand chose sur le logement (équipement, disposition,…) merci
Le savez vous nos modérateurs vont aussi au Hellfest et doivent aussi préparer leur paquetage
Est-ce vraiment raisonnable de s’interroger la veille sur ce genre de sujets?
en cherchant sur le site du hellfest on a ça:
-
Chalet – 4 Personnes :
- 2 x 2 lits superposés avec matelas de 10cm
- 4 kits confort (couette, oreiller, draps de lit, draps de bain, kit hygiène)
- 4 Transats ainsi qu’un un accès à une zone WC dédié
Les chalets ferment à clé
C’est une simple interrogation qui ne m’empêchera pas de venir et je ne force personne a répondre en plus
Merci
Merci pour la réponse
Code reçu en matinée
Une photo de l’intérieur des tipi ? J’1i vu passer sur le forum mais je retrouve plus
…
Salut la team,
Est ce qu’une personne de l’organisation peut trancher si ok ou ko pour le verre dans le EasyCamp?
Aussi notre vol atterrit a Nantes a 22h30. Si nous arrivons au camping / easycamp après minuit nous restons dehors?
Merci
Bonjour,
Ce qui n’est pas marqué comme interdit sur tout le festival est autorisé à l’Easy Camp. Les bouteilles en verre ne sont interdites que sur le site des concerts
Je peux assurer que sur la réservation PDF du Easycamp il y a en bas a gauche dans la section « objets interdits dans l’espace camping » le pictogramme verre.
J’avais remonté la question au sujet des glacières dans l’Easy Camp, l’orga m’a répondu que tout ce qui n’était pas sur l’infographie que j’ai partagée n’est pas interdit.
Comment j aurais envie de me lâcher sur certaines questions … je me répète, mais les modos, qu’elle patience vous avez !
Ainsi soit-il.
Merci bien et bon festoch
Salut,
Notre vol est retardé et nous arriverons après minuit au Easycamp (00h30).
Est ce que c’est ok pour y accéder?
Merci
Il y a toujours 4 ou 6 personnes pour faire les entrées peut importe lheure