Vu la configuration du campement, ça m’étonnerait que cela soit autorisé, comme les réponses au-dessus le précisent. Je mets un signet quand même afin de remonter (mais je pense que la réponse ne sera pas différente )
Merci Iko
Merci @GrandFred, Bornagain et @Iko,
C’est bien dommage tout ça…en effet dans les autres « easy camp » des festivals auxquels j’ai participé, on pouvait ramener ce qu’on voulait…je peux vous dire que les machines à café et à galçons ramenées pas mal de monde autour de nos tipis, c’était top pour la convivialité.
D’autres ramenaient même des petits barbecues …pareil c’était sympa de manger une p’tite chipo:)
Tout simplement par sécurité…imagine un barbecue pas éteint, qui met le feu…avec le peuple au camping, bonjour la panique…
Bonjour la caution qui saute !!
Bonjour à tous ! Je pars du Mexique pour le Hellfest et ce sera ma première fois et j’ai une question.
Pour les personnes qui sont déjà allées à Easy Camp, j’aimerais savoir à partir de quelle heure il est possible de quitter l’espace Easy Camp (Tipi) et combien de temps il a fallu pour partir avec la caution restituée en cashless, je dois partir tôt car j’ai un vol le lendemain de la fin du festival et je ne veux pas le rater. Je pensais quitter les lieux entre 5 et 7 heures du matin pour partir rapidement.
Merci et excusez mon français, c’est du traducteur en ligne
Salut et bienvenue à toi par ici !
L’année dernière, il était possible de quitter l’Easy Camp même durant la nuit et faire l’état des lieux à ce moment-là. Donc il n’y aura pas de souci pour partir tôt le matin
Bon voyage du Mexique, see you in hell
Et le traducteur en ligne est plutôt efficace
Salut à tous,
Étant possesseur de pass pour les journées du samedi 29 et du dimanche 30 juin, je vais essayer d’acheter une tente duo. Est-il possible avec ce pass pour le easy camp d’arriver le vendredi en fin d’après-midi (sans pass festival pour cette journée) et passer la nuit du vendredi/samedi ou l’accès au easy camp ne sera possible qu’à compter du samedi ?
Merci de vos réponses
Salut et bienvenue par ici !
L’accès à l’Easy Camp n’étant possible qu’en étant en possession du bracelet pour le festival, il ne serait pas possible d’y dormir la veille du premier jour dont tu as le pass (donc la nuit du vendredi au samedi).
Je vais quand même poser la question demain, cependant je préfère ne pas te donner d’espoir, car même le camping gratuit n’est pas accessible avant le jour J du pass qu’on possède.
Bonjour,
Voici une première partie des réponses pour les questions remontées :
Je confirme que vous pourrez quand même vous présenter en deux fois pour accéder à l’Easy Camp. L’idée est de fluidifier les entrées mais si ce n’est pas possible, il faudra que ceux qui vous rejoignent après aient le nom de l’acheteur ainsi que le ticket de l’Easy Camp pour pouvoir y accéder après vous.
-
Les tipis sont proches de zones « Lounge » ce qui explique l’absence de chaises de camping dans le descriptif. Les chalets et tiny houses ont des transats.
-
Pour les lampes, elles sont remplacées par la distribution de power banks afin d’utiliser la lumière des téléphones et permettre de réduire la consommation d’énergie.
-
Le kit d’hygiène contient 2 shampooing, 2 gels douche, dentifrice et brosse à dent.
Les nouvelles tentes sont plus hautes et plus larges que les précédentes. Voici une comparaison avec celles de l’année dernière
Pas de tonnelle ou autre matériel volumineux mais les chaises de camping sont bien autorisées.
Merci pour cette réponse détaillée et avec plan, s’il vous plaît
Bonjour à tous
Les lits de camps ont disparus depuis l’année dernière ? Pour les tipis et les tentes
Mes vieux os supportent de plus en plus mal le sol
Pour les tipis Ok épaisseur du matelas 10 cm mais pour les tentes seulement 4 cm
Aïe ! Aïe ! Aïe !!!
Si vous avez des infos…merci
Bon si pas de lit j’emmènerai mon matelas pneumatique en plus
A bientôt
Bonjour Almale et bienvenue par ici !
Les matelas et lits dans la description de chaque hébergement sont ceux qui seront disponibles. Donc malheureusement pour toi, dans les Kartent ce sont bien des matelas gonflables de 4cm et non des lits de camp.
Merci pour les infos ,
A+
Bonjour tout le monde,
J’aimerais tester le easycamp cette année et prendre une kartent 2 place, et y aller à deux.
Cependant, j’ai peur d’être trop grand avec mes 1m90 (+les cheveux), y’a t’il des grands qui sont allés au easycamp pour me raconter leur experience ?
Y a t’il assez de places ? Quelle est la longueur de la tente ?
On parle d’un agrandissement cette année, mais que tu la hauteur et largeur, on ne parle pas de la longueur !
Merci beaucoup !
Hello,
Pour le Easy Camp est-ce qu’une seule personne peut réserver 2 tipis ?
Ou est-ce limité à une seule solution par personne ?..
Merci !!
Hello et bienvenue !
Je me renseigne
Bonjour, Est ce qu’il faut les pass lors de l’achat ?