[Camping & Easy Camp]

Top merci pour la réponse rapide !

Bonjour,

Tu n’auras pas besoin de donner ton numéro de pass festival pour acheter l’Easy Camp.

Salut Iko ,

Tu as eu confirmation que tu ne peux accéder à l’easy camp que le jour où débute ton pass ?

Car sur la page du Hellfest, il est marqué que l’easy camp ne donne pas accès au festival et qu’il faudra d’abord passer par la pose bracelets pour y accéder avec votre bracelet festivalier.
Dans les conditions générales de vente, l’entrée au Easy Camp est soumise au contrôle électronique du billet, au contrôle visuel de votre bracelet Hellfest et à la présentation de votre carte d’identité.

Désolé d’être chiant :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci @Iko,

Vmt dommage de ne pas pouvoir apporter tonnelle et autres afin d’avoir encore plus de confort…4 jours de festival c’est long et on n’a plus 20ans :sweat_smile: :rofl:

1 « J'aime »

Salut !

J’attends encore la réponse, désolée :confused:
Pour le reste, oui c’est ce que j’expliquais plus haut. L’accès à l’Easy Camp ne peut se faire qu’en étant en possession du bracelet donc passage par la pose des bracelets obligatoire. J’attends tout de même une réponse mais comme dit il y a quelques jours je ne me ferais pas d’espoir si j’étais à ta place…

Dans un festival aussi grand, ce serait très compliqué de permettre à l’Easy Camp d’inclure des tonnelles et autres grand matériel à mon avis. Surtout quand on voit ce que ça prend comme espace dans le camping gratuit, et en termes d’organisation ça doit être compliqué aussi. Surtout avec des zones lounge et autres qui permettent de se reposer entre copains.

Ça va le faire, ça reste très confortable et en plus il y a suffisamment de zones de repos pour palier l’absence de tonnelles perso :grin::metal:t3:

Ben va au camping normal alors, le easycamp c’est plutôt fait pour les gens qui ne peuvent/veulent pas trimballer de matos, si toi tu es prêt à envoyer tes quarante kilos de tonnelles ajoute un deux secondes et tu seras peinard :wink:

1 « J'aime »

J’ai souvent fait les eurocks…capacité du camping entre 25-30000 donc proche du HF…et aucun problème à ramener tous types de matériels sur le easy camp (tonnelle, piscine gonflable, tables et chaises de camping etc)
ET je t’assure les zones lounge c’est top mais avoir une tonnelle table et chaises c’était bien aussi pour se reposer avant de repartir voir les concerts…
De même il y avait des lits de camps dans les tipis (absents dans l’easy camp du HF :sleepy:) et ça c’était vmt bien car ça servait aussi de transat sous la tonnelle :grinning:

1 « J'aime »

C’est simplement pour ajouter du confort à ce que propose déjà le easy camp qui est bien plus confort que le camping « classique »

1 « J'aime »

Impressionnant la vitesse à laquelle c’est parti encore… Le Easy Camp a de beaux jours devant lui

2 « J'aime »

Oui il paraît que les tipis sont partis très vite.

Comme dirait @Sylosis_7 n’hésitez pas à regarder de nouveau la liste, au cas où ceux qui avaient des hébergements dans le panier y aient renoncé car les copains ont réussi à en choper. :metal:t3:

Salut, j’ai vue la vitesse à laquelle c’est parti, j’ai pu accéder au site à 13h02 pour avoir une kartente, les tipis étaient déjà sold out, a 13h04 tout était sold out

1 « J'aime »

A 13h02, par curiosité j’y suis allé et voilà ce que cela donnais.

Moi, je viens en camping car, mais je voulais me faire une idée de ce que cette vente donnait.

1 « J'aime »

Est ce que l’on sait il y aura aussi possibilité via TicketRelax de se procurer une tente ou autre?
Merci d avance pour la reponse

3 « J'aime »

Si des gens en revendent, oui

1 « J'aime »

C’était fou comment cela à parti! Je pense que c’était pire que la vente de billets pour le fest!

Moi et mon mari on a rentre au même temps, j’était dans la liste d’attente placée 2116 mais lui il a réussi de rentrer directement. Heureusement il a trouvé des tipis parce quand je suis finalement rentre dans le site de reserve, 3 minutes après, c’était tout épuisé

1 « J'aime »

C’est complétement dingue la vitesse à laquelle tout est parti! On ne sais pas quoi faire avec mes frères et mon père. En plus je suis une PMR(personne à mobilité réduite).
Donc si quelqu’un à un bon plan, ça nous intéresse ^^

2 « J'aime »

Hugh :metal::alien:
Oui, comme d’habitude, ça part comme des petits pains :confused:
Pour accéder la revente sur Reelax Tickets - Achat et revente de billets sécurisés, je suppose que ça ne va pas tarder :innocent:… ou bien?

Effectivement tout est parti très vite. J’étais dans la file d’attente et j’ai pu accéder à la vente à 13h04 et plus rien.
Comme j’avais vu sur le forum qu’il fallait rester et retenter sa chance, à 13h50, coup de bol, une tente de dispo ! ce sera donc easy camp pour nous

1 « J'aime »

toujours pas reçu un mail de confirmation de commande suite achat d’un tipi, normal à votre avis ?

1 « J'aime »