[Camping & Easy Camp]

Bonjour bonjour, ptite question concernant les point d’eau. C’était la première année l’année dernière et j’ai pas trouvé bcp de point d’eau pour remplir les bouteilles. Y en a il plusieurs? J’avais remplie dans le coin des gens du voyage mais j’en ai pas vu d’autres. Le point « H2O » est uniquement pour les douches?

1 « J'aime »

Bonjour à tous, pour la suite de mon histoire c’est une très mauvaise blague et même pas un poisson d’avril. Réponse reçue hier : soit disant le système n’aurait pas reçu les informations de la banque dans le temps imparti, le ticket sélectionné a été « relaché » et quand l’autorisation est enfin arrivée, il n’était plus disponible à l’achat, ce qui aurait créé cette anomalie.
Cela est d’autant plus étonnant que j’ai été prélevé, que j’ai pu modifier le nom sur le ticket à partir de weezevent pendant 3j…! Dans l’immédiat je serai remboursé sous 1 à 3j et contacté en cas de désistement…Pas d’autre solution proposée. Je me suis donc inscrit sur liste d’attente sur reelaxticket mais je n’y crois plus trop ! Mais bon c’est pas ce qui nous empêchera de profiter (à moins de recevoir aussi une annulation de ce type pour le pass 4j ?..!)
Merci bonne journée :wink:

Merci pour ton retour, et sincèrement navrée de ce qui t’est arrivé. J’espère qu’entre temps il y aura un désistement… En attendant je te conseille aussi de regarder sur les groupes Facebook de Clissonnais ainsi que sur le groupe officieux des Hellbangers, en faisant une annonce pour voir si des habitants proposent des hébergements autour du festival.

Normalement il y a aussi des points d’eau accessibles avec le forfait H2O. Et quelques points d’eau accessibles à tout le monde au niveau du Hellfest Corner. Je te reviens je demande à quelqu’un qui a l’habitude de prendre ce pass :wink:

2 « J'aime »

Je vais voir avec mes amis, ils ont, comme je le disais plus haut, deux Kartent au lieu du tipi 4 places qu’ils voulaient. Je sais qu’ils cherchent uniquement à les échanger contre des pass Fanzone, mais peut-être seront-ils d’accord d’en vendre une.

Je leur envoie un message de suite.

Je confirme ce que dit @Iko . Tu retrouves un gros point d’eau (des lavabos) accessible sans pass H2O juste à coté des douches, au Metal Corner (point d’eau qui n’est donc pas accessible toute la nuit). Et le pass H2O te permet en effet de pouvoir accéder à des douches, ainsi qu’à des lavabos supplémentaires.

2 « J'aime »

Salut Kalddor, merci c’est super sympa mais notre problème est enfin résolu (à moins d’une nouvelle annulation…) : Le mail de réponse reçu comportait un lien reelaxticket d’accès à la catégorie : il m’a fallu me désinscrire pour me réinscrire sur la même liste via le lien reçu pour pouvoir être en toplist. Nous avons pu acheter la tente duo, un peu plus cher soit, mais c’est réglé dans l’immédiat. Merci à tous pour votre aide :wink:

5 « J'aime »

Merci pour vos réponses :slightly_smiling_face:

Ah parfait dans ce cas !! Très bonne nouvelle ! :metal:t2:

1 « J'aime »

Bonne nouvelle Ceb ! :love_you_gesture:

Euh Ceb , je voulais dire :metal::metal::metal::metal:

Salut ! J’ai eu confirmation qu’on ne pouvait pas accéder à l’Easy Camp la veille du premier pass. Vous ne pourrez y accéder que le jour même à 10h. Seuls ceux qui ont le pass Jeudi pourront accéder au camping et Easy Camp dès le mercredi. Navrée.

Salut,
Merci @Iko Reste donc à trouver un hôtel près de Nantes pour la nuit du Vendredi afin d’être sur place le samedi vers les 9-10h

1 « J'aime »

N’hésite pas à regarder aussi les communes autour de Clisson, si jamais les hôtels du côté de Nantes soient tous complets.

1 « J'aime »

Bonjour ! J’aimerais savoir si les Locker comme chaque année vont être mis bientôt en vente ?
Merci par avance.

Bonjour, nous n’avons pour le moment aucune info sur le sujet mais ce que je peux te dire, c’est que les lockers étaient à réserver en mai les années précédentes. :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

J’ai réservé un logement sur l’easy camp. Je voudrais changer le nom du deuxième campeur. Est-ce possible ? Comment procéde-t-on ?

Merci pour vos réponses

Bonjour et bienvenue par ici ! :metal:t3:

Je remonte ta question car je n’ai pas la réponse. Je te reviens dès que j’en ai une.

Bonjour,
j’en profite pour poser également ma question !
je compte venir avec ma titine et donc dormir dedans. Est ce possible donc de dormir dans mon véhicule sur le parking normal ou il faudra aller avec les camping cars etc à un endroit dédié?

et dans ce cas, si quelqu’un a déjà fait ça, s’il a un retour d’experience sur le bruit ou non sur le parking. :slight_smile: merci d’avance!

Salut j’ai eu le même soucis il y a deux ans et la personne avec moi, au moment de l’enregistrement il était avec la carte d’identité et une explication il put profité de leasycamp