[Camping & Easy Camp]

Bj
C’est pas normal , tu reçois ton achat directement sur ta boîte mail . Tu as peut être fait une erreur d’adresse mail ? Vérifie si ton paiement est bien passé .
Bon courage

2 « J'aime »

Regarde dans les spams ???

oui oui, j’ai même récupéré le billet sur la page lors de l’achat, c’est juste que j’ai pas de mail de confirmation et je n’arrive pas à accéder à ma commande, ne recevant pas le ‹ lien magique ›, comme si l’adresse était bloquée, ce qui n’est pas le cas…

pouvez-vous svp m’indiquer quelle est l’adresse mail de confirmation de commande ? merci !

1 « J'aime »

Cela peut être billetterie@hellfest.fr mais je ne suis pas sûre.

Peux tu me dire quelle est ta messagerie (Outlook, gmail, yahoo…) afin que je remonte ton souci ?

1 « J'aime »

hotmail.com, merci l’ami !

1 « J'aime »

Des amis on réussit à avoir deux kartents, au lieu du tipi qu’ils espéraient. Sur les 4, deux seulement ont réussi à avoir des pass Fanzone et ils sont donc prêts à abandonner leurs deux Kartents en échange de deux pass Fanzone pour commencer les hostilités tous en même temps.

Bien entendu via la plateforme de revente officielle. Je pose ça là au cas où, autant en faire profiter quelqu’un du forum ! Enfin si je peux poster ça là, je supprimerai ce message immédiatement si tel n’est pas le cas.

Bonjour,
Pour notre part c’est notre premier Hellfest, on pas réussi à obtenir de tipi comme on prend d’habitude dans d’autres festivals, c’est partie en quelques secondes c’était ouf !!! Mais on a quand même réussi à obtenir un kartent.
Ça m’a fait un peu peur quand j’ai vu les avis internet des années précédentes (trop petit, on peut pas se changer dedans, pas de place pour mettre ses affaires, matelas trop fin, humidité, affaissement au bout de plusieurs jours de pluie). J’ai décidé d’arrêté de lire et qu’on se fasse notre propre expérience.
Question un peu bête mais est ce qu’il y a un moyen de mettre un cadenas sur l’entrée (même si c’est en carton) ?
Merci !

Bj ,
Tu peux simplement te coucher , poser tes affaires et t’asseoir si tu n’es pas trop grand
L’année passée, il y avait un lit de camp , un matelas et un duvet. Cette année pas de lit de camp .
Petit conseil si tu as des problèmes de dos , prend un matelas pneumatique gonflable en plus
C’est pas le confort , mais j’y ai passé 5 nuits pour dormir sans problèmes
Si tu veux , prévois des bouchons ou un casque pour tes oreilles pour un sommeil plus tranquille .
Personnellement, oubli le cadenas , j’en vois pas l’utilité
C’est des tentes en carton
Pour la pluie, tu peux aussi ajouter sur le toit une bâche . Pour ma part , l’année passée, l’organisation avait prévu des bâches en prévision de la pluie
Cette année, la tente est plus haute et plus large
Si ça te rassure, je mesure 182cm , je pèse 105 kg et j’ai 62 ans

L’ambiance est sympa …j’en garde un bon souvenir
Profites bien de ton Hellfest

4 « J'aime »

Je voulais dire . Une bâche plastique pour la pluie

Salut ! Si tu n’as toujours rien reçu, je te confirme que c’est bien billetterie@hellfest.fr qu’il te faut contacter avec ton souci. Indique-leur ton numéro de commande dans ton e-mail.

1 « J'aime »

Bonjour à tous. Après avoir reçu la confirmation de commande pour une tente duo carton le 5 avril (billet, email de confirmation et facture), je reçois ce soir 3j après un email toujours de billetterie@hellfest.fr m’annonçant que la commande est non aboutie, que le billet reçu n’est pas valide et qu’il n’y a plus rien de disponible (le tout sans évoquer la moindre raison ) !!!.. Suis-je le seul dans ce cas de figure ? Auriez-vous un conseil parceque là comment dire…on en a gros ! Merci d’avance !

Salut Ceb et bienvenue par ici. :metal:t3:

Je suis navrée pour ton souci. Tu es le premier à nous faire part de ce souci. As-tu répondu à leur e-mail pour demander davantage d’infos sur la raison ? C’est une adresse qui peut recevoir les messages. Je t’invite dans un premier temps à leur répondre pour demander ce qui a conduit à ce cafouillage.

Si vraiment il n’y a plus rien, tu peux regarder sur Le Bon Coin, ainsi que les groupes Facebook qui proposent des logements chez l’habitant. En tous cas, bien désolée pour ce souci, en espérant qu’il y ait une solution moins embêtante pour toi.

1 « J'aime »

Salut Iko, merci, oui on va tenter d’envoyer un email pour en savoir plus et surtout voir si une solution serait envisageable… A suivre…merci :wink:

Tiens nous au courant, si c’est possible. Je croise les doigts !

1 « J'aime »

Bj Ceb ,
Ton règlement par CB a été débité de ton compte bancaire ?
C’est inquiétant ce qui t’arrive ?
En général, la billetterie du HELLFEST est sécurisée et fiable
Regarde sur le site de revente en ligne Relax tickets, avec de la chance , on ne sait jamais
Bon courage a toi

Salut Almale,
Oui mon compte a bien été débité le jour de la commande. L’email reçu aujourd’hui m’annonçant que la commande de la tente duo est finalement annulée précise toutefois que je serai remboursé au cas où j’aurai déjà été prélevé…
J’ai envoyé un email en réponse en espérant trouver une solution, je vous redirais.
En attendant, je me suis inscrit sur reelaxticket pour la tente duo mais la liste d’attente doit être longue… Merci :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
Nous avons acheté un pass pour un tipi de 6 personnes avec des amis, mais nous n’arriverons pas en même temps et le propriétaire du billet arrivera le lendemain, comment pouvons-nous procéder pour prendre les bracelets ?

Bs ,
Bon courage pour la suite ,
Si tu n’a vraiment pas trouvé d’hébergement, il te reste le camping officiel gratuit mais bon , c’est une autre organisation a prévoir
Insiste auprès de l’organisation du HELLFEST, il pourront peut-être yrouver une solution et pourquoi pas rajouter une tente ???
A bientôt

Bonjour,

Seul l’acheteur principal peut récupérer l’hébergement la première fois.
Je vous conseille de vous faire une vente entre amis sur Reelax (avec le prix le plus bas) pour changer de propriété et vous la transférer.

2 « J'aime »