[Camping & Easy-Camp]

Apres on est 7, du coup en mettant les tentes a moitié dessous je pense que ça pourrait le faire :thinking:

Conseil du jour : évitez le bord des allées. C’est pratique au premier abord mais si y’a 3 gouttes , le campement et les tentes sont repeintes de boues. L’orga se déplace en quad.

Et attention au nivellement pour placer son entrée de tente

1 « J'aime »

Je prends note, merci !

Perso je ne ferai pas ça car l’eau qui ruisselle sur ta tonnelle va tomber sur les tentes qui ne sont pas faites pour ça. Elle absorbent bien la pluie mais pas un ruissellement plus important venant d’un toit ou d’une gouttière.

2 « J'aime »

Bonne remarque merci a toi, je vais réfléchir à tout ça. On s’adaptera probablement en fonction des prévisions météo une ou deux semaines avant !

Bonjour, le easy camp est-il impérativement réservé aux détenteurs des pass 4 Jours ?
je m’explique, j’ai un pass 4 jours et envisage de prendre un tipi en easy camp. Mon copain n’a que des pass 1 jour (pour jeudi et vendredi uniquement). Aussi, je me demandais si, en indiquant son nom comme 2d bénéficiaire du tipi easy camp réservé, il pourra accéder normalement au Easy Camp malgré le fait qu’il n’ait pas de pass 4 jours

Salut et bienvenue sur le forum!

Il me semble qu’il faut impérativement avoir un pass 4j pour acheter l’Easy Camp mais je ne sais pas si cela vaut également pour les coloc. Je remonte la question.

Bonjour à tous et à toutes,
Je me permets de poser une question ici, car je ne sais pas vraiment où la poser :
Y’aura-t-il des navettes circulant entre la gare de Clisson et la gare de Nantes toute la nuit (à la fin du dernier concert quoi) ?
Les informations officielles ne l’indiquent pas pour le moment (je crois), et j’aurai aimé réserver mon logement proche de la gare de Nantes avant que tout ne soit parti…
Merci d’avance :metal:t3:

Salut :slight_smile:
Si tu suis ce lien et que tu fais défiler les posts suivants, tu trouveras des réponses partagées par d’autres membres sur le sujet :wink: (il y a également une réponse de @Ponchiot un peu plus loin que les autres quand tu fais défiler).

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour la réponse rapide.
J’ai l’impression qu’il y’a une circulation nocturne uniquement après le premier jour non ? J’ai un pass 1 jour, le premier jour du festival…
Merci encore

Il me semble qu’il n’y a que le Mercredi où les trains nocturnes supplémentaires ne tournent pas. Le Jeudi, ça tourne comme les Vendredi, Samedi et Dimanche il me semble.

1 « J'aime »

A priori il devrait y avoir accès les mercredi, jeudi et vendredi soirs, mais il devra partir le samedi matin.

2 « J'aime »

Ok ok, donc THÉORIQUEMENT le jeudi 19 juin, premier jour, y’aura bien un moyen d’aller à la gare de Nantes depuis le site du festival après les derniers concerts ?
Merci beaucoup

3 « J'aime »

Salut @lilyboy !
J’ai reçu la confirmation que seul l’acheteur doit obligatoirement avoir un pass 4j. Ton copain pourra donc y accéder également, dans les conditions mentionnées par Pete au-dessus :wink:

2 « J'aime »

Bonjour, Est-ce qu’il y a des chaises incluses dans la formule tipi ? Merci.

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Le contenu des Tipis est à retrouver ici :

A priori, pas de chaises dans les Tipis, mais ces derniers sont situés près d’un espace Lounge qui en contient.
Les chaises de camping sont également acceptées si tu veux en ramener.

1 « J'aime »

Logement sur Nantes réservé !!
Merci encore pour votre aide efficace ! :metal:t3:

2 « J'aime »

Chouette ! Un stress de moins dans ta prépa Hellfest !

1 « J'aime »

Hello,

Another 2 quick questions re easy camp:

1. How do the power stations work for charging your phone - do you leave your phone there, are they locked. how long does it take to charge and are there enough charging stations so that there is no waiting time?
  2. If a medical item such as insulin needs to be stored in a refrigerator, how can that be accommodated for from the Hellfest production team if at all?

Thank you!

Salut @Iko,

Une amie s’était posée la même question la semaine dernière et avait contacté le support pour avoir la certitude qu’elle pourrait faire rentrer quelqu’un qui n’avait pas de pass 4j dans sa tente Duo :

Je souhaitais savoir si, avec l’achat d’une tente duo en
Easy Camp, il était possible de faire venir 1 personne
avec un pass un jour pour nuit.

En effet, j’ai un pass 4 jours et une amie souhaiterais
me rejoindre pour une nuit avec son pass un jour (la
nuit du vendredi au samedi), est-ce possible ?

Mais elle avait eu cette réponse négative :

Bonjour.

L’accès à l’espace Easy Camp se fera uniquement avec
un pass 4 jours,

Toutes les infos sur notre site : https://hellfest.fr/infos-
pratiques/easy-camp

Bonne fin de journée

Hellfest Productions

Tu penses que l’organisation a changé d’avis depuis et qu’il n’y aura donc pas de problème ?

Merci !

1 « J'aime »