[Camping & Easy-Camp]

Bonjour @WillyThePooh et bienvenue sur le forum !

La réponse que j’ai eue date d’hier et vient de l’orga, pas de l’équipe billetterie.

Je vais remonter cette réponse à l’orga, dans le doute, mais à mon avis la réponse de l’orga est la bonne, billetterie se basant sur les infos pratiques qui indiquent qu’il faut nécessairement un pass 4j pour acheter un easy camp.

3 « J'aime »

Super, merci beaucoup pour ta réponse rapide !

Bonjour à tous,
Si cela peut aider… l’année dernière j’étais au easycamp, j’avais bien un pass 4 jours, mais je partageais ma tente avec un accompagnant le jeudi et le vendredi puis avec un autre accompagnant le samedi et le dimanche. Cela n’a pas posé de problème. En revanche, cela devait être signalé lors de la prise de la tente. Puis, lors de son départ, le premier accompagnant devait rendre son bracelet d’accès à l’entrée du easycamp, afin que le second accompagnant puisse obtenir le sien.
Bonne journée.

4 « J'aime »

Hello !

For meds that need refrigeration, I would advise you to contact pmr@hellfest.fr they handle people with disabilities and have a refrigerator for their meds. I can’t say for sure but they might be able to accommodate you.

I don’t know how many people are there to charge their devices. My guess would be that there are less people during the day than in the early mornings. I wouldn’t advise you to leave your device alone, as for how quick you can charge, it mostly depends on your mobile and cable used imo.

2 « J'aime »

As far as I remember, last year it was a sort of power bank dispenser (there were enough of them, a credit card deposit was requested). So, you could borrow a power bank to recharge your phone. On the side of these dispensers, there were usb sockets freely available, but they were neither secured nor closed.
Have a nice day!

2 « J'aime »

Rappel :

Les offres pour le Easy Camp seront disponibles à partir de 13h sur tickets.hellfest.fr

2 « J'aime »

Sold out in 4 minutes???
Is it a system bug?

I don’t think so. It’s just faster than the last years. :confused:

Petite question toute bête lol :joy:
Il est plus simple de trouver de la place le mercredi soir pour le camping libre ou pas?
Je dois arriver en début de soirée et j’aimerais poser mon campement
Merci par avance

Salut, je dirais que tout dépend de la taille de ton campement. Même si on voit pas mal d’arrivées le Jeudi matin, les gros campements peuvent potentiellement galérer à trouver de la place.

1 « J'aime »

Super, merci beaucoup de ton aide !

Merci beaucoup Pete!
il va de soit que je le mets dehors samedi matin :rofl:

1 « J'aime »

Merci Kenny moi je viens juste avec une toile de tente donc juste trouver un petit coin penard sachant que je serais présent que le mercredi et jeudi sur le festival
C’est histoire de ne pas dormir comme un roumain dans la voiture lol :joy:

1 « J'aime »

Si tu n’as qu’une tente, ca va le faire alors !

Bonjour
Nous sommes 3 et avons un dacia jogger avec lit et tente de toit
Ou allons nous pouvons nous installer svp ? Est-ce qu’il y aura un endroit pour ce genre de véhicule ou ça sera le parking svp ?
De plus vous parlez de easy camp mais est-ce qu’il y douche et sanitaire accessible hors du Easy camp svp ?

Merci de votre réponse bonne journée

Bonjour,

Tu pourras stationner ton Dacia Jogger sur l’un des parkings officiels, tant que ton campement ne dépasse pas la taille de la place de parking :slight_smile:
Il me semble que les véhicules du genre sont regroupés au même endroit sur le parking.
En ce qui concerne les douches et sanitaires, il y a des toilettes sur les parkings, et des douches (et toilettes) accessibles au Métal Corner (le prix du pass douche, appelé pass H2O, était de 6€ pour l’ensemble des 4 jours les années précédentes).

1 « J'aime »

Super merci beaucoup

1 « J'aime »

Salut,
Je pose la question car je n’ai pas vu passer l’info, mais… est ce qu’il y aura des possibilité de revente des pass easy camp comme les année précédente?

Salut !

Oui la revente sera possible comme les années précédentes, une fois tous les campements vendus.

Merci pour la précision