[Camping & Easy-Camp]

OK et il est obligatoire cet état des lieux ? C’est quand même un peu contraignant…

Il est obligatoire oui, car vous déposez une caution lors de l’état des lieux d’entrée. C’est comme toute location :slight_smile:

A moins de ne pas vouloir récupérer ta caution, je te conseille de ne pas renoncer à cette étape !

2 « J'aime »

OK mais du coup y’a toujours quelqu’un pour le faire ? Mon problème n’est pas d’attendre mais je veux juste savoir si il peut y avoir des heures d’attente à certains moments. Merci !

Oui il y aura toujours quelqu’un pour le faire. Certains ont dû faire l’état des lieux de sortie la nuit et c’était possible, pas d’inquiétude à ce niveau-là !
Pour les heures d’attente, je n’ai encore jamais lu ça en retour des festivaliers, si ça existe, ça m’étonnerait que ce soit après les concerts du dimanche soir.

1 « J'aime »

OK merci beaucoup @Iko ! Tellement hâte d’y être…

1 « J'aime »

Même en partant le lundi dans la matinée, donc à l’heure de pointe, il n’y a pas beaucoup d’attente pour l’état des lieux. Du coup, je pense que le dimanche après les concerts, ça devrait aller. Peut-être voir avec l’équipe le dimanche après-midi pour vérifier qu’il y aura bien quelqu’un mais normalement il y a des bénévoles H24.

2 « J'aime »

Il existe des zones camping où l’on ne badge pas , genre vers les sanitaires à destination des gens du voyage

On est toujours parti le lundi matin mais toujours rapides et efficaces
On n’a jamais vu non plus de queue la dimanche soir pour la restitution de la caution mais on n’a jamais été dans ce cas…
Grand max on a attendu une vingtaine de minutes en heure de pointe. L’équipe est très efficace et à l’écoute, n’hésite pas a leur demander en arrivant :wink:

4 « J'aime »

Oui, bien vu :+1:

1 « J'aime »

C’est à dire ?
Où on ne badge pas ?

Je viens de retrouver une publication que tu as posté l’année passée @Iko concernant les couleurs de camping.
Le yellow et purple camp sont à l’extérieur du camping ?
On peut donc arriver le samedi soir et poser notre tente sur le yellow ou purple camp?

Ca serait vraiment pas mal ça :grin::metal:

1 « J'aime »

Oui au jaune et mauve tu peux t’y poser quand tu veux des le mercredi midi, tu vas choper ton bracelet ensuite à l’entrée du hellcity. Au plaisir.

Quand tu auras le bracelet tu pourras couper par la zone rouge pour accéder au metal corner , cathédrale etc

Comme on est sur le forum officiel, je ne peux pas te conseiller de faire quoi que ce soit qui ne soit pas officiel. Mais tu verras bien par toi même une fois sur place quelles options s’ouvrent à toi :wink:

Yellow et purple ça reste des zones officielles je pense, Jai jamais escalade quoi que ce soit lol

Oui c’est bien le camping officiel. Ce qui ne l’est pas, c’est de dire qu’on peut y accéder sans récupérer le bracelet, ce que je m’abstiens de conseiller personnellement bien sûr !

Autant pour moi , je pensai que cela était fait exprès.

Messieurs on écoute la dame :grinning:

Désolé, je pensais aussi que c’était quelque chose d’officiel ! Désolé @Iko !

Nice. Merci pour l’info.
Je peux donc m’organiser et arriver le samedi en fin d’après midi
Hâte d’y être :metal::pray:

Yes merci en tout cas. Ça éclaircit clairement mon orga.

Hi all,

As we are preparing for our Easy Camp visit, I have a question. Due to a change in our flight we now expect to arrive at about 11 pm on Wednesday on the Hellfest site. Will we be able to get our bracelets and settle into Easy Camp at that time?

Also will really appreciate any packing tips for what to bring for Easy Camp for a duo tipi.

Thank you!