Camping

L’an dernier fut ma plus longue attente soit environ 1 heure. Mais bon là c’est l’inconnu car ce sera jeudi vers 14h. Une première pour le HF. Il y a déjà eu 2 fois le jeudi mais la 1ère c’était pour le KF avec moitié moins de monde et la 2ème fois l’an dernier mais la moitié des gens avait déjà leur bracelet.

Le pire c’était en 2016 mais pour renter sur la zone de concert 2h30 d’attente de mémoire… du à une sécurité inadapté (euro de foot en France).

2h30, c’est monstrueux et inconcevable ! Quelle horreur, en espérant ne pas vivre ça!
C’est quoi l’année prochaine? Des jeux?

L’année dernière à Wacken, et c’est la première fois, pour récupérer les bracelets, certains ont fait la queue pendant plus de 6 h. Je ne sais pas ce qui s’est passé

Ce qui pose soucis chaque année, outre le scan du billet et du bracelet c’est la largeur des passages où on se fait scanner.
Quand tu arrives avec tout ton bardas pour le camping, et certains ont de gros gros chariots, bein tu passes pas à deux de front. Donc souvent, faut attendre que le mec devant toi soit passé pour pouvoir accéder à la personne qui scanne ton billet.
Faudrait vraiment élargir les passages à cet endroit.

Bonjour à tous !
Ma femme et moi arriveront dans la nuit du mercredi au Jeudi en camping car.
Nous avons le pass 4 jours.
Quel parking serait le mieux pour pouvoir s’installer ?
Désolé si cette question est répétée mais je n’ai pas vu beaucoup d’infos à ce sujet, à part qu’il n’y a pas encore de parking pour les camions mais que l’on peut quand même accéder au camping.
Si ça peut nous éviter de tourner 2 heures pour se garer, se serait cool de connaitre le meilleur moyen de se placer en arrivant !
Merci pour votre attention et vos réponses !!

Bonjour,

Il y aura bien une zone dédiée aux véhicules aménagés et camping-cars dans les parkings Est et Ouest.

Dans la FAQ tu trouveras également le plan des parkings. C’est votre provenance qui déterminera le parking où vous devrez vous installez.

1 « J'aime »

Le parking a côté du super u est principalement occupé par des cc ou camions aménagés ( gros bus et même caravanes). On y trouve au milieu quelques voitures , je dis ça … je dis rien :crazy_face:

1 « J'aime »

ok merci Iko, je vais aller voir tout ça !

Lol, oui j’y avais pensé à la technique du squatage parking grande surface mais je préfère être à l’aise dans un vrai camping, et sans stress de gêner et de devoir bouger tout le barda ^^

Non, ce n’est pas le parking du super u. Ce sont les parkings officiels a côté du super u dont je parle, a getigné.

Je pense que cette année, comme il y aura des zones dédiées, les bénévoles redirigeront ces véhicules là où il faudra.

1 « J'aime »

Ah ok, merci pour ta réponse je vais me renseigner de tout ça ! :+1:

1 « J'aime »

Bonjour
Chtite question : cette année j’emmène ma 2eme fille au HF ce qui implique que je prendrai son pass en billeterie le jeudi. En ce qui me concerne j’ai mon pass (et le bracelet) donc techniquement je peux rentrer dès le mercredi au camp. Donc la question c’est : est ce que je prends le risque de me pointer à Clisson dès mercredi et me faire refouler de l’entrée du camp parce que la gosse n’as pas son pass ou pas ? ou non, c’est bon ça va le faire, elle est mineure sous ma resp, on peut rentrer dans le camp et le lendemain on va sagement à la billeterie parce que quand même, pas faire la queue ça ne se fait pas …
un avis ?
une réponse ?
42 ?
apero ?

machi et à bientôt

N

Bonjour,

La billetterie et la pose des bracelets ouvre le mercredi 14 à 16h. Tu pourras donc acheter le demi-tarif mercredi avant de rejoindre le camping.

1 « J'aime »

La billetterie ouvre mercredi !!! Ouuuups …ben ça m’apprendra à lire le f***ing manual. Bon, ben super du coup, ça va bien le faire pépère tout ça :ok_hand::camping::beers::heart:
Merci bcp pour ta réponse en tout cas.
A bientôt tous

Quel manuel ? Celui du livret Rock Hard ou quelque chose que tu as reçu avec le bracelet ?

Voici ce que nous avons comme horaires :

1 « J'aime »

Vécu l’an dernier sur le 1er viken, sous le cagnard, avec des jeunes qui on descendu une bouteille de Ricard : j’avais la gerbe pour eux !

Sauf qu’il est bien indiqué sur le parking que l’âme stationnement est réservé aux clients : ce serait dommage de créer des conflits entre l’orga et les locaux :confused:

J’ai répondu trop vite :wink:

2 « J'aime »

Perso, j’espère qu’on va pouvoir continuer a se garer comme les années passées dans ces camping. L’ambiance gros camping de camtards , tous dans de la tolle a 4 roues plus ou moins luxueux est vraiment cool