Non. Dimanche vers 13h. Mais le super U était fermé et ça se garait partout, trottoir compris.
Ils n’ont pas dormi sur place, ce n’était que du stationnement.
Merci à toi d’avoir pris le temps de répondre à mes interrogations
Hello la commu ! Je crains d’avoir déjà la réponse mais je préfère vérifier… Je pensais m’installer sur le camping dès le mercredi soir, mais j’ai un pass 1j pour le jeudi et il semblerait qu’il n’est pas possible de s’installer la veille? Merci d’avance pour l’info !
C’est l’exception qui confirme la règle :
Ont accès au camping le mercredi les porteurs d’un pass 4 jours, ou d’un pass jeudi, ou d’un pass jeudi + vendredi, ou d’un pass jeudi + vendredi + samedi.
Ajouté à la FAQ pour plus de visibilité.
Bonsoir à tous, petite question j’ai vue que l’eau ( douche et autre) sur le camping était payante. Forfait H2O sur le bracelet cashless, connaissait vous le prix svp ?
Yo ! 6€ pour l’H2O pour toute la durée du festival
Hello, c’est juste un forfait à 6 balles pour douches illimitées ? J’avais compris 6 euros/douche moi…
Et les points d’eau gratuits du camping c’est uniquement aux sanitaires (point n°7) ou il y en a d’autres ?
Hello, c’est bien un forfait pour le week end ! Quant aux points d’eau, ils sont sur le metal corner, pas de points d’eau sur le camping normalement
Ouioui juste 6 euros une fois pour l’h2o. Attention à bien payer, au préfabriqué à droite de l’entrée h2o, avant de faire la queue si il y a.
Pas de points déjà au camping, juste des sanitaires, les points d’eau au plus proche sont dans le métal corner à gauche du H2O
Bonsoir à tous !
Déso si la question a déjà été posée mais sait-on déjà à combien s’élève la caution qui sera prélevée sur notre cashless en ce qui concerne le easy camp svp ?
Merci
Salut!
Tente carton 100 euros pour le reste 250 euros
Merci pour l’info
Y’a plus qu’à recharger le cashless
Bonjour,
Est-il possible d’accéder directement au easy camp si on a reçu notre bracelet directement au domicile ?
Bonjour,
Ceux qui auront reçu leur bracelet devront passer par une entrée dédiée au niveau du Hellcity Square.
Prévoir " vache à eau" ou autre récipient si vous voulez avoir une petite réserve d’eau pour les urgences et ne pas avoir à courir à ce moment aux points d’eau du Metal Corner…
Prevoir du gel hydroalcolique pour vous laver les mains à la sortie des toilettes du camping par exemple. Ou eau et savon à votre tente
Bonjour,
j’ai un pass 1 jour le vendredi et un pass 1 jour le dimanche, est ce que je peux rester sur le camping le samedi pour profiter du hell city square ?
ou dois je sortir le samedi matin pour refaire la queue le dimanche ?
oui mais pour entrer et sortir du camping tu montre ton badge ? je ne sais plus
Pas que je me souvienne (entre le Hellcity Square et le camping) mais je peux me tromper
merci