Camping

Entre le parking west (celui avec les navettes) et les parkings east, il y aura assez de place.
L’an dernier, cela a bloqué lors du 1er WE du festival, le parking west a été agrandi dans la foulée, donc pas de panique à avoir.
Surtout bien suivre les indications de bénévoles pour se garer :wink:

ils avaient ouvert un parking supplémentaire en urgence coté east également . cette année, ils en prévoient 3 de ce coté d’après le plan, mais rien de comparable en terme de taille que le coté west !

Salut campeurs, juste pour savoir quel est votre camp préféré? Perso, on va toujours au yellow. C est moins surveillé mais on aime retrouver notre arbre mort

Il est plus difficile de se garer sur le parking EST ?

Il est bcp plus petit que le Ouest…donc selon le jour où tu arrives, se sera plus compliqué de s’y garer je pense

J’avais mes habitudes au Redcamp, mais depuis 2022 je préfère être au calme et dormir chez un pote :wink:

Compte tenu de la proximité du Macumba… c’était courageux!

Merci Gotaar😉 Nous venons le samedi

De toute façon si en arrivant au parking « Est » il est complet, tu seras redirigé par des bénévoles vers un autre parking. Pas d’inquiétude.

1 « J'aime »

C’est ce que je me dis aussi😄

Je ne pense pas qu’il sera redirigé, il y aura sûrement des panneaux avertissant que les parking est sont complets mais si tu y vas quand même, tu risques de perdre énormément de temps pour faire le tour si tu n arrives pas a te garer et aller sur les parking west.
Et comme j’aime la contradiction, j’ai pour exemple un duo de potes qui n’est venu que le dimanche de metallica et qui s’est garé au super U. Ils ne dormaient pas sur place!

Pour le sac de couchage… :smirk:

L’année dernière j’étais en 10°c, un peu trop chaud et encombrant. Vu que cette année s’annonce lourde et humide… Il y en a qui s’en sortent avec un petit 20°c sans forcément dormir en doudoune?

L’an dernier ils ne vérifiaient pas l’identité de la 2 ème personne

Je me pose justement la question pour cette édition, 10° ou 20° avec jogging ?
L’année dernière j’avais un duvet 20° les 2 weekends et par moments j’ai eu un peu froid au milieu de la nuit, obligé de renfiler un jogging et des chaussettes pour finir la nuit… Pour ensuite avoir trop chaud dans la tente vers 9h :grin:
Même en temps de canicule il peut faire plus froid que vous ne le pensez la nuit.

Je préfère l’option couverte dans un petit duvet qu’en tenu de presqu’Eve dans un duvet de compèt : plus facile d’agir contre le froid que contre la chaleur. Si t’as chaud, t’enlève une couche et tu te rendors, mais si tu n’as rien à enlever… ben t’as chaud et tu ne te rendors pas.

Les nuits sont quand meme fraiches. L an passé au hf1, un duvet suffisait peu etre. Mais au hf2, j etais cotent d avoir amener mon gros duvet. En 2014, avec mon petit duvet, j ai cru mourrir de froid, et j ai fait les 2 deniers jours avec une creve de cheval

Alors en temps de canicule, non il ne fait pas froid la nuit. Car la canicule est definit par le fait que la temperature reste superieure a 20°c toute la journee et toute la nuit

1 « J'aime »

C’est sur et certain il y a eu des nuits ou j’ai eu froid, probablement au deuxième W-E oui.

En camping, fest ou autres…j ai toujours une couverture polaire ( et une en secours) et un duvet moyen qui a bien perdu , et un drap…si j ai trop chaud le drap en coton plie en 2 dans le duvet sert et je peux toujours refermer le duvet et remettre une couverture. Et plus si besoin, voir chaussettes et jogging et sweat polaire…( Motoc déja arrive en 2014 entre autres) et une taie d’oreiller que je remplis avec des fringues

Ton duo de potes étaient arrivés tôt le matin?

1 « J'aime »