Camping

Bonjour
Chtite question : cette année j’emmène ma 2eme fille au HF ce qui implique que je prendrai son pass en billeterie le jeudi. En ce qui me concerne j’ai mon pass (et le bracelet) donc techniquement je peux rentrer dès le mercredi au camp. Donc la question c’est : est ce que je prends le risque de me pointer à Clisson dès mercredi et me faire refouler de l’entrée du camp parce que la gosse n’as pas son pass ou pas ? ou non, c’est bon ça va le faire, elle est mineure sous ma resp, on peut rentrer dans le camp et le lendemain on va sagement à la billeterie parce que quand même, pas faire la queue ça ne se fait pas …
un avis ?
une réponse ?
42 ?
apero ?

machi et à bientôt

N

Bonjour,

La billetterie et la pose des bracelets ouvre le mercredi 14 à 16h. Tu pourras donc acheter le demi-tarif mercredi avant de rejoindre le camping.

1 « J'aime »

La billetterie ouvre mercredi !!! Ouuuups …ben ça m’apprendra à lire le f***ing manual. Bon, ben super du coup, ça va bien le faire pépère tout ça :ok_hand::camping::beers::heart:
Merci bcp pour ta réponse en tout cas.
A bientôt tous

Quel manuel ? Celui du livret Rock Hard ou quelque chose que tu as reçu avec le bracelet ?

Voici ce que nous avons comme horaires :

1 « J'aime »

Vécu l’an dernier sur le 1er viken, sous le cagnard, avec des jeunes qui on descendu une bouteille de Ricard : j’avais la gerbe pour eux !

Sauf qu’il est bien indiqué sur le parking que l’âme stationnement est réservé aux clients : ce serait dommage de créer des conflits entre l’orga et les locaux :confused:

J’ai répondu trop vite :wink:

2 « J'aime »

Perso, j’espère qu’on va pouvoir continuer a se garer comme les années passées dans ces camping. L’ambiance gros camping de camtards , tous dans de la tolle a 4 roues plus ou moins luxueux est vraiment cool

C’était une ref à RTFM (RTFM (expression) — Wikipédia ) :wink:. Dans ce cas, oui, c’est les infos données sur le site du HF.

Hello Mac_Seb, merci pour ta réponse ! Mais je ne peux m’empêcher de douter car sur le site c’est bien noté « Les porteurs de billets 1 journée pourront accéder au camping le jour correspondant à leur billet à partir de 10h »… Es tu certain qu’on peut accéder au camping le mercredi avec un pass jeudi ? Merci d’avance, je ne voudrai pas me retrouver en galère :wink:

Oui tu peux considérer ça comme une certitude. C’est une information qui nous vient de Hellfest Prod :grin:

C’est exceptionnellement pour les porteurs de billets Jeudi, ou Jeudi + autre(s) jour(s). Les autres jours ne sont pas concernés.

1 « J'aime »

hello, c’est mon 1er Hellfest, je compte venir en covoiturage :wink: J’ai déjà mon bracelet, comment ça se passe? je passe par l’entrée principale avec ma toile de tente et mon barda pour accéder aux campings??
il faut réserver à l’avance son casier ou c’est possible sur place?
Pareil pour recharger son tel, il faut réserver à l’avance les batteries?
Merci d’avance pour vos réponses :wink:

1 « J'aime »

Hello et bienvenue à toi ! :metal:t3:

  • Il te faudra passer par la file dédiée aux bracelets à domicile, au niveau du Hellcity Square il me semble, avant de rejoindre le camping.

  • Il vaudrait mieux réserver ton casier en ligne, je ne sais pas si c’est possible (ni s’il en reste) durant le festival.

  • La power bank de prêt se récupère sur le site du festival. Il me semble que seuls les achats passent par la réservation en ligne.

1 « J'aime »

Iko, toujours sur le pont…je la laisse répondre :grin:
Mais oui, tu fais la queue pour poser ton bracelet ou le controler dans une file dédiée…avec ton barda…et après tu peux aller t’installer au camping :wink:

1 « J'aime »

C’est clairement indiqué dans les infos sur le camping:

" Les porteurs de billets 1 journée pourront accéder au camping le jour correspondant à leur billet à partir de 10h. (Sauf pour les détenteurs de pass 1 Jour pour le jeudi, qui pourront aussi accéder au camping le mercredi soir)"

Hello, je me pose exactement la même question, j’arrive le jeudi en van et j’aimerais me poser dans le meilleur parking pour ne pas bouger pendant 4 jours. J’ai l’impression que les parkings EST sont mieux que le OUEST car on peut facilement rejoindre le festival à pied. C’est bien ça ? Y’a-t-il d’autres avantages à l’un ou à l’autre ? Par exemple est-ce qu’il est envisageable de prendre une petite douche à l’arrière du camion (genre se vider un jerrican dessus) sur l’un des deux ?

Heu comment dire… c’est festival! J’ai toujours pris ma douche a poil au cul du camion et les potes aussi. Pas qu’au hf. Celui que ça dérange, il tourne la tête et pis c’est tout!
Je ne parle pas d exhibition, mais juste se laver en 2 mn!
Après, tout dépend d’où tu arrives? Paris et le nord, c’est dirigé vers parking west, Toulouse et le sud vers est.

Y en a qui ont des tentes cabines/douches ou toilettes… :yum:

1 « J'aime »

C’est mon cas !! :smirk:
Douche solaire…

Carrément! Grand luxe :beers:

1 « J'aime »