Camping

Merci Valhalla pour ton retour, non que j’utilise une tente au HF (je dors dans la voiture, au calme sur le parking), mais je dois en racheter une pour mes vacances cet été et je me demandais si celle-là était vraiment « fresh ».

1 « J'aime »

Pour les habitués, pouvez vous me dire en moyenne le temps de marche entre le site du fest et les différents campings ? Du blanc au orange ?

Selon l’heure à laquelle tu fais le trajet ça peut être différent.

Le blanc et rouge sont à l’entrée du camping, je dirais que ça prendrait moins de 10 minutes pour rejoindre ceux-là si tu es vers la cathédrale et que ce n’est pas à la fin des concerts. Pareil, si tu es au niveau d’une scène ça prendra le temps d’arriver jusqu’à la Cathédrale en plus. Je ne saurai dire le temps que ça prendrait pour atteindre les autres campements.

En revanche si tu te poses la question pour le soir à la sortie de tous les festivaliers, bin ça prend beaucoup de temps car tout le monde sort en même temps et que ça fait un bouchon.

Bonjour :spades:

J’aimerais savoir si il y a un endroits près du camping ou ailleurs ou des prises 220 sont disponible pour se coiffer ou charger des appareil par exemple ?

Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour,

Sur le plan, il y a une station de rechargement de mobile au Metal Corner au niveau du poste de secours et une autre au Hellcity Square. Mais je ne sais pas comment cela fonctionne.

1 « J'aime »

C’est les stands de location/achat pour les batteries externes

1 « J'aime »

Le pictogramme électrique désigne « Recharge mobile by Enedis ». C’est Enedis qui loue des batteries ?

Global Charger je crois le nom du site internet. Mais après le « By -inserer nom entreprise- » ça doit être une histoire de partenariat, avant c’était le Crédit mutuel qui est d’ailleurs passé sur la partie réparation vélo cette année

1 « J'aime »

D’acc D’acc, donc pas de prises 220 :grimacing: il va falloir que j’investisse!
D’ailleurs info pratique si jamais la question est posée, pour ce qui est des casiers qu’ils ont mis en place cette année, sachez que dans certains casiers (xs+usb) il y a une prise usb pour regarder vos appareil :slight_smile: bien sûr ils sont plus chère que les casiers classique, ils sont a 55 euro mais ça peut être très pratique ! :blush:

En espérant que ça ne se transforme pas en powerbank toute pourrie comme l’an dernier… :crossed_fingers:

Bonjour à tous,

Je serai au Hellfest le vendredi et le samedi; nous sommes 2 et comptons dormir dans note break. De ce que j’ai compris, venant de Bordeaux, nous pouvons dormir dans la voiture sur le parking est (il n’y a pas de parking van/voiture juste pour y dormir?).
Nous arriverons le vendredi vers 20h; pensez-vous que ce sera facile de trouver une place sur ce paking? Et pour aller ensuite au site, c’est à pied (combien de temps?) ou il y a des navettes?

Merci pour les précisions.

Salut !

Cette année, il y aura une zone spéciale pour les vans aménagés, mais je ne sais pas si les breaks seront considérés comme véhicule aménagé.
Si vous vous garez au parking Est, alors l’accès au site se fera uniquement à pied, pour un trajet de 15 minutes environ.

Je laisse d’autres renseigner s’ils peuvent sur la place disponible à cette heure.

1 « J'aime »

Ah ok je croyais justement qu’il n’y avait pas de zone aménagée pour les vans…

Ce ne sont des zones aménagées, mais des espaces sur les parkings officiels où les camping-cars, vans, fourgons seront regroupés pour ne pas géner le stationnement des VL.
Il faudra suivre les indications des bénévoles:

1 « J'aime »

L’année dernière, il n’y avait qu’un parking est au début. Dès le jeudi, il était complet et ça débordait tout autour sur les trottoirs. Arrivant le vendredi, j’ai bien peur que ce ne soit très compliqué même s’ils en ouvrent 3 de ce côté!

L’année passée, on était arrivé dans la nuit du mercredi au jeudi, et déjà, toutes les places en bordures étaient prises (même celle avec le nid de frelon a côté )
Des le jeudi soir, c’était blindé ! Tu peux essayer mais ce sera vite compliqué de circuler en voiture dans les allées.

Quand au temps de trajet pour aller sur le site du festival, un bon quart d’heure a pied avec un petit chemin au milieu des vignes ( qu’on respecte naturellement) et un petit saut de muret plus facile a l’aller qu’au retour !

Bonjour,
Est-il possible de modifier un nom sur le billet Easy Camp, suite à un désistement ?
Je suis l’acheteur du billet et mon nom est dessus.
Est-ce que cela suffit en me présentant avec la 2ème personne ?

Merci d’avance

Si tu te présentes sur place avec ton billet Easycamp, je ne vois pas où est le problème…

Sur le billet il est noté : "ce billet est nominatif et ne peut être cédé à quiconque ! "
D’où ma question.
Merci pour la réponse

Ah mais alors si le parking est complet dès le premier jour, où se garent les gens qui n’ont que le pass 1 jour du samedi ou du dimanche?

A la place de ceux qui n’avait que le pass jeudi ou le pass vendredi :grin: