toujours rien reçu, on commence à avoir les boules ^^
Le dernier gros envoi était programmé lundi 05, étant férié, ce n’est parti que le 06…donc ça devrait arriver…soon .
i hope so, j’ai pas envie de faire la queue jeudi soire.
je leur ai aussi envoyé un mail , pour leur dire que si je ne la recevais pas qu’il fasse en sorte de me rembourser ces fucking 2€ de frais, même si c’est que 2€
R A B, et puis cela servira de complément à racheter mon nouveau tuyau
Cashless commandée le 19 mai, toujours pas reçue …
Message envoyé il y a 2 jours par leur site … toujours pas de réponse …
Message à tous ceux qui comme moi ont reçu un mail indiquant qu’on recevrai une seconde carte mais que c’était une erreur. Vous l’avez reçu cette fameuse seconde carte inutile ? Moi, non
Ça me fait de plus en plus peur cette histoire, j’espère que la première reçue contiendra bien les euros que j’ai mis dessus… Je serai fixé à la première bière commandée jeudi soir
Il est indiqué qu’on peut charger sa carte sur l’application hellfest mais aucun menu ne permet d’accéder à la gestion carte. je suis la seule ?
Exactement pareil… commandé le 19/05 et aucune reponse à mon mail …
Je suis dans le même cas, j’ai eu la première carte (avec du retard par rapport à ce que vous annonciez ici, je l’ai eue environ une semaine plus tard), j’ai eu le mail mais toujours pas de 2ème carte à l’horizon. J’ai prévu un plan B du coup pour éviter les mauvaises surprises
Je pense que faire une réclamation permet surtout si y’a litige de prouver notre bonne foi. Et pour ne pas profiter d’une défaillance pour chopper une 2e carte chargée !
La fonctionnalité sera disponible pour le fest (jeudi ?)
certes, mais pour une commande le 17/05… on ne part pas tous le jour même du début du fest :o
et voici la réponse à mon mail, non mais sérieux c’est du foutage de gueule :
Bonjour,
Votre carte est bien en cours de traitement, celle-ci devrait arriver dans le courant de la semaine.
Il est possible que la poste mette plus de temps pour certaine adresse ou que le pli n’arrive pas à destination, dans ce cas merci de bloquer votre carte depuis le site hellfest.cashless.fr. Nous vous remettrons une nouvelle carte au point information de l’événement sur présentation du mail de confirmation de la commande
Merci de votre compréhension
L’équipe Cashless
Moi j’ai reçu la fausse aujourd’hui.
trop content , tu vois , je n’ai pas crié , j’ai été sage, hein ??
reçu ce matin, commandé le 16/05/17 , devant la recevoir le 1er juin
avec un mot manuscrit de josiane
merci Josiane {)
10 jours de retard , quand même !!
ne désespérez-pas
Mohahahahahahahahah
Je n’ai jamais reçu de mail m’informant de l’envoi d’une seconde carte. Mais je viens de la recevoir à l’instant.
C’est vraiment N’IMPORTE QUOI ce prestataire!!! :lol:
Yeahhhh 2eme carte cashless reçue. C’est la fête
J’ai reçu ma carte aujourd’hui. Visiblement, quelque-soit la date d’achat, ils envoient tout d’un coup…

Yeahhhh 2eme carte cashless reçue. C’est la fête
Idem… :rolleyes:
Rien chez moi encore… J’attends mardi et je leur envoie un mail pour la bloquer… Faudrait pas que je le fasse maintenant et que je la reçoive haha
Bon bah apparemment d’après un mail que je viens de recevoir, je devrais moi aussi recevoir une fausse Cashless doublon … vraiment n’importe quoi ce prestataire.
Heureusement que j’ai déjà reçu la « vraie » !
Mais comme ils le disent si bien dans le mail : « La seconde carte ne vous est d’aucune utilité à part comme souvenir. »
Nous voilà gâtés ! Deux cartes pour le prix d’une ! :lol: