reçu également mais pas ma copine, supens toujours ici
Moi j’ai toujours ni mail ni carte… :-/
Moi la factrice ne passe pas le samedi
Ahahah, moi j’aime vivre dangereusement :
j’ai commandé ma Cashless le 4 Juin et j’habite en Belgique ]
Le doublon n’est pas encore arrivé chez moi, il arrivera peut-être après la bataille ]
Les cartes de l’année derniere fonctionnent encore pour cette ann&e ?
Oui pour en épuiser le solde, mais il ne sera pas possible de les recharger .
J’en parle car je dois avoir largement plus de 100 € sur la carte
et je vais pouvoir la proposer à mi-prix
pour un éventuel intéressé, pour cette année.
Si, il est possible de recharger une 2016, mais seulement aux guichets, pas via l’appli mobile.
Quelqu’un a trouvé sur quelle zone on peut percer la carte 2017 ?
Au temps pour moi, j’ai donc acheté une cashless pour rien (l’appli mobile je ne suis pas sûr de l’utiliser).
il me semble avoir lu quelque part qu’il y aura un stand cashless au metal corner, y en aura t’il aussi au klub ? peut-on acheter des cartes le jeudi ? peut-on en acheter plusieurs ? j’ai ma carte mais ma soeur et ses potes ne les ont pas encore achetées et je pense que c’est trop tard du coup
Pas de stand cashless au Klub.
Oui, tu pourras acheter une ou plusieurs cashless sur le site dès le jeudi.
Question pour l’organisation, espérant que t’es toujours là :
Quelle est la démarche recommandée par l’orga en cas de non réception de carte?
(j’ai cherché, mais j’ai pas trouvé la réponse)
Carte cashless commandée le 23 mai. Toujours pas reçue (12/06/17).
Je bloque la carte? quand? comment?
Puis-je utiliser ma « ticket » pre-commande cashless pour récuperer une carte sur place AVEC l’argent déjà versé?
Dans l’attente de te lire, chère orga,
Brian

Question pour l’organisation, espérant que t’es toujours là :
Quelle est la démarche recommandée par l’orga en cas de non réception de carte?
(j’ai cherché, mais j’ai pas trouvé la réponse)
Carte cashless commandée le 23 mai. Toujours pas reçue (12/06/17).
Je bloque la carte? quand? comment?
Puis-je utiliser ma « ticket » pre-commande cashless pour récuperer une carte sur place AVEC l’argent déjà versé?
Dans l’attente de te lire, chère orga,
Brian
Tout est expliqué là: http://www.hellfest.fr/infospratique/le-systeme-cashless-la-carte-de-paiement/
Sinon, pas d’info sur comment percer la carte 2017 ?
Carte toujours pas reçue et départ imminent
Comment recevoir un duplicata de confirmation d’achat (mail probablement passé dans les spams et parti dans les limbes depuis)
L’email de contact ne renvoie que des e-mails générés automatiquement… (kewl)
Cashless non recue ce jour, comme l’année dernière, j’attend ce soir et le mail part car la c’est vraiment du foutage de gueule 2 années de suite :
"Bonjour,
Je me permets de vous écrire car je n’ai, à ce jour, toujours pas reçu la carte commandée le 30/05/17. (vous trouverez les justificatifs en PJ).
Je tiens également à vous préciser que cela est clairement inacceptable de votre part (votre prestataire est sous votre responsabilité).
En effet, l’année dernière nous avions commandée 2 cartes que nous n’avons jamais reçu, nous avons du faire la queue le jeudi (sans trop râler car on nous a dit que celle ci allait être recu après le festival (génial)) mais il s’est avéré que celles ci ne sont jamais arrivées à destination donc vous les avez bel et bien pas expédiées!
Cette année nous décidons, malgré la réticence, de re pre commander une carte pensant que vous aviez tirés les leçons de l’année dernière et rebelote, la carte n’est toujours pas arrivé!
Je vous demanderais donc de trouver une solution acceptable et cela sans devoir faire la queue du jeudi pour que nous ne soyons pas, une nouvelle fois, lésé par cette incompétence qui perdure sur ce sujet depuis le début de votre partenariat avec ce prestataire.
Il en va également de soit que la nouvelle carte devra contenir a minima le remboursement des 2e et des 0,98e de frais de livraisons !
Pour terminer, nous sommes vraiment très déçus de ce problème récurrent de cashless depuis le début de votre partenariat avec la societe payintech qui montre vraiment son incompétence à gérer des commandes si ce n’est de la malhonnêteté à peine dissimulée car le débit bancaire est pour le coup immédiat ! Suivant le retour, une plainte voir action collective pourra être lancée car les cartes non reçues ne sont bel et bien jamais envoyées !
En vous remerciant par avance pour votre réponse.
Cordialement.
"
Ca y est, ils m’ont enervé ^^’
Toujours rien reçu aujourd’hui.
Mail envoyé.
Ça sent les heures de queue !!
J’attends demain soir avant d’envoyer le mail
Une preuve de plus de leur incompétence (si il en fallait), leur réponse (par un robot?) rejetant la faute sur la poste alors que j’habite dans Nantes et que je recois étrangement tous mes courrier sauf les leurs :
"
Support Cashless.fr (Cashless)
12 juin 15:31 CEST
Bonjour,
Votre carte est bien en cours de traitement, celle-ci devrait arriver dans le courant de la semaine.
Il est possible que la poste mette plus de temps pour certaines adresses ou que le pli n’arrive pas à destination, dans ce cas merci de bloquer votre carte depuis le site hellfest.cashless.fr. Nous vous remettrons une nouvelle carte au point information de l’événement sur présentation du mail de confirmation de la commande.
Merci de votre compréhension
L’équipe Cashless"