C’est clair qu’il emmener les 2 cartes.
C’est leur manière de faire oublier les cartes non envoyées l’année dernière .
si, cela se trouve, parmi les deuxièmes que vous allez recevoir. Y a peut être celle de ceux qui ne l’on toujours pas reçut, la mienne entre autre, sa sent le tuyau cramé merde
Mail reçu aussi
Ce ne sont pas les 2016 qui arrivent en retard ?..
Pareil ! :lol:
rien reçu non plus, ni carte, commandée le 21/05, ni mail … tant pis, je vais me déshydrater LOL
Pareil que vous tous mail reçu hier soir concernant le doublon de la cashless. J’emmènerai les 2 cartes, mais vu l’incompétence du prestataire je prends aussi le récap et le ticket de la commande… on ne sais jamais…
C’est clair qu’il y en a qui vont y aller avec la première reçue alors qu’ils auraient du prendre la deuxième.
Et le truc bien, c’est que si y’en a dont le premier courrier s’est perdu, ils vont croire jusqu’au bout que le deuxième est le bon, et ils essaieront de payer avec un bout de plastique décoré en arrivant au fest !
J’ai reçu le même mail que vous, suis atterré par ce sketch depuis 2 ans. Donc en 2016 je commande 2 cartes mais je n’en reçois aucune, en 2017 j’en commande 1 et j’en reçois 2 :rolleyes:
Comme vous tous je vais emporter les 2 par précaution, ainsi que les justificatifs. On est pas à l’abri d’une (désagréable) surprise avec Payintech.
C’est vraiment la goutte de bière qui fait déborder le pichet, l’orga doit vraiment changer ça l’an prochain !
Ils auraient pu laisser les deux actives sur le même compte, ça leur aurait pas coûté plus cher j’imagine. Comme ça, on aurait pu n’avoir qu’un compte de chargé avec ma copine et pas devoir se chercher quand on a soif pour les quelques concerts qu’on fait pas ensemble.
Autant la première année,je veux bien être conciliant,mais le sérieux de cette boite interroge quand même.
Surtout que cela se passe visiblement très bien dans les autres festivals utilisant des systèmes similaires.
2016 : carte cashless jamais reçue
2017 : carte cashless en doublon
2018 : Changement de prestataire j’espère.
A l’instar de certain je vais prendre les deux cartes avec moi pour éviter toute déconvenue sur place.
Ça commence à m’inquiéter ces histoires!
Perso j’ai pas pris la cashless 2017 parce qu’il me restait pas mal de fric sur celle de l’an dernier et qu’elle est censée marcher encore cette année.
Alors j’ose espérer que ce fric n’aura pas disparu!
Sur la dernière carte :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=88954318922108101544780896575361698097907666136037n.jpg (je sais pas pourquoi l’image s’affiche pas quand je mets une balise IMG)
on voit que le SAV cashless (n°10 noir) est dans la zone concerts (au niveau du poste de secours). Ça veut dire qu’en cas de problème (même si c’est peu probable avec un tel professionnalisme de la part du fournisseur), on peut pas le gérer le jeudi, on doit le faire pendant les concerts ?
(désolé si vous avez déjà parlé de ça, j’ai eu la flemme de me taper les 6 pages)
Il y a forcément un stand cashless en dehors du site de concerts, au moins pour ceux qui ne l’auront pas pré-commandée.
il y aura un stand cashless au MEtal Corner (confirmé par Mordred il me semble bien). Ce qui est logique pour faire boire les gens dés le jeudi (€ is €)
Oui, mais est-ce qu’ils géreront le SAV ou juste les nouvelles cartes ?
Ça me semble évident, s’ils ne le faisaient pas, imagine le bordel que ça aurait été l’an dernier !

il y aura un stand cashless au MEtal Corner (confirmé par Mordred il me semble bien). Ce qui est logique pour faire boire les gens dés le jeudi (€ is €)
L’année dernière y’avait un stand entre les douches et la scène du MC, donc même chose cette année j’imagine.
Sur le plan, il y a bien une banque cashless dans la zone MC. C’est le point 6 (voir page 26 du booklet).