Idem, reçue ce matin, commandée le 02/06. Tampon de la poste du 13/06. De ce côté, ils ont fait des efforts, c’est bien !
je préfère attendre 1h à la cathédrale du Hellfest qu’une heure au guichet de la poste où les gens font la gueule
J’ai été obligé de bloquer la mienne je suis déjà en route, je devrais faire la queue
l’an dernier je n’avais pas reçu la mienne…
Arrivé au stand Cashless le jeudi à l’ouverture, il n’y avait qu’une personne avant moi…
zen…
Salut à tous,
Carte reçue ce jour pour moi !
Youpi
See you in hell ]
Bon eh bah au final presque tout le monde semble recevoir sa carte !
Sauf les plus impatients ayant deja entrepris leur pelerinage.
Tiens, la factrice passe à l’instant… MAIS JE M’EN FOUS, J’AI MA CARTE DEPUIS HIER !!! ]
J’en ai carrément reçu 2, le fournisseur qui a foiré apparemment. Normalement seule la première fonctionne, mais dans le doute je vais embarquer les 2
reçue hier, ready to drink !
Je me demande où vous camper déjà ceux qui sont déjà partis :rolleyes:
Mais DTC !!!
Désolé, c’est un TOC .
DTC => Dans Tout Clisson.
Pour la cashless, ça devrait être mieux cette année (enfin, j’attends de voir). Mais pour les douches, tu viens avec ton maillot, et les douches communes, quelle que soit l’heure, y’a jamais de queue (enfin, on n’a pas à attendre je veux dire) !
Toujours pas reçue. Je vais aller la bloquer vu que demain au moment ou le facteur passe je serai partie.
Ils sont vraiment de mauvaise foi quand on vois les cachets de la poste…
je te le confirme Claire, mail envoyer le 8 juin car j’avais commandé ma carte le 18 mai avec le même message que tout le monde à reçut.
Cacher de la poste qui date du 12 juin, c’est des comiques chez PAYNTECH.
Euh ceux qui l’ont pas reçue vous avez réussi à la bloquer ? Parce que moi j’ai juste une boucle infinie sur https://cashless.payintech.io/ Je me connecte et ca me renvoi à la page d’accueil sans accès à mon compte. La seule fois ou j’arrive a accéder a mes données c’est en cliquant sur un lien pour réinitialiser mon mot de passe dans mes mails. Sinon j’ai rien pour bloquer…
Je viens de recevoir le 2ème carte crashless, donc j’embarque les 2 par sécurité.
Carte reçue aujourd’hui aussi. Mieux vaut tard que jamais.
Bon courage à ceux qui ne l’ont pas encore reçu.
Même soucis que toi, je dois partir dans 10 minutes, je sais pas comment faire !
Pareil, et malgré ça j’emmène les deux, je suis assez anxieuse sur le sujet et franchement leur communication ne me rassure pas du tout