Cashless 2017

Et ben moi c’est mort, rien dans la boîte aux lettres aujourd’hui et départ tôt demain matin…
Une belle brochette d’incompétents quand même chez PayinTech.
Surtout quand on voit le cachet de la Poste selon vous autres, ça prouve que s’ils avaient envoyé au fur et à mesure (ou au moins une fois par semaine), on l’aurait peut être tous eu.
Je dis bien « peut-être » parce que bon, c’est un coup ils auraient envoyé que la moitié d’une carte…dans la précipitation…
Bref…un peu plus de 4 euros de perdu.
Et oui 4, car pour la Belgique c’est 2 euros supplémentaire ahahha :cool:
Ça empêchera pas de s’éclater pendant 3 jours malgré tout ]:smiley:

Bon finalement j’ai réussi à la bloquer. J’ai suivi le lien Cashless.fr, j’étais déjà log par mon navigateur et on m’a demandé d’approuver des CGV, ensuite j’avais accès à tout, recharger ou bloquer.

Ayant eu la chance de recevoir ma Cashless à temps, je me pose la question, pourquoi ils n’ont pas fait un système de bracelet ? Comme on voit régulièrement sûr d’autre festoch.

Malheureux !!! C’est déjà compliqué avec un truc de base, une carte plate avec antenne et puce intégrées, si en plus il faut miniaturiser et mettre un bracelet, autant commander les 2018 tout de suite parce que les 2017, on ne les aurait jamais eues…

Si on peut les commander tout de suite pour 2018, je signe tout de suite !

Peut-être pourra-t-on réutiliser en 2018 la 2017 sans restrictions ! Donc attendons un peu…

Moi je voudrais commander la carte 2027, peut-être que le gamin qui gère payintech aura fêté ses 18 ans et aura enfin appris à faire un programme qui fonctionne à peu près. Mais rien n’est sûr car il n’a pas l’air bien doué. On peut aussi espérer qu’il embauchera des personnes compétentes, ou encore mieux: que l’orga se rende enfin compte qu’il est temps de s’adresser ailleurs pour enfin avoir un service de qualité.

Sur ce: bon festoche à tous.

Bonsoir, j’ai reçu un mail avec le numéro de la carte valide, je vais sur l’application pour pouvoir associer ma carte cashless mais ils me disent que le numéro est déjà associé.
Quelqu’un d’autre a ce souci ?

Extrait d’un des mails reçus, il faut bien lire ce qui est écrit :

« La carte que vous avez reçue est déjà active et fonctionne dès votre arrivée.
La fonction Associer une nouvelle carte sur Cashless.fr ne sert que pour les gens qui n’ont pas pré-commandé et qui veulent utiliser les fonctionnalités en ligne.
Si vous avez pré-commandé, vous n’avez donc rien à faire, à part vous munir de votre carte Cashless ».

Je vous raconte même pas la file d’attente pour la cashless. Et ça n’avance pas du tout.

]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: Tu m’étonnes… Courage !

On veut des photos!
Et un report en mode war journal !

Petit retour de ma part concernant la cashless que je n’ai pas reçu à temps. Je me suis rendu au point info du fest, à peine 5 personnes avant moi, j’ai pu récupérer ma carte en moins de 5 minutes.

Le rechargement en ligne fonctionne très bien.

À suivre pour le remboursement du solde à la fin du fest.

Salut, ça y est c’est fini, reste plus qu’ a trouvé comment faire le remboursement, j’ai cherché mais pas trouvé, si quelqu’un a trouvé merci de nous en faire profiter.
Merci d’avance

J’ai cherché par curiosité mais je n’ai pas trouvé encore. Perso je fais en sorte de ne pas laisser plus de 50 centimes sur ma carte, on sait jamais…

Le remboursement sera possible à partir du 21 juin depuis le site internet du Hellfest. Sérieusement, tout est expliqué dans la rubrique cashless dans la catégorie « infos », il suffit juste de descendre la page et afficher la FAQ, c’est écrit; faites un effort svp (désolé pour la mauvaise humeur, mais bon voilà quoi).

J’aimerais bien savoir plus, comme ça, je peux mettre à jour le topic anglophone. :slight_smile:

Le remboursement se fera du montant affiché sur le site Cashless?

Parce que au HF hier le barman me dit qu’il me reste 10€ alors que sur le site c’est écrit 80€ :smiley:

Ça sera le dernier solde que tu auras. (à.p.d. 21 juin)

Après mettre fait voler par des Pickpockets mon portefeuille avec la carte bancaire , liquide et carte CASHLESS sur le site restauration de la WARZONE , je suis allé au sav CASHLESS avec mon ticket pour bloqué ma carte , impossible car le ticket n’a plus aucune valeur puisque le numéro de la carte n’apparait plus dessus, c’est tout bénef pour les voleurs.
Cela fait 11ans que je viens au HELLFEST en général cela ce passe bien mais là dès que vous avez un problème il n’y a plus personne vraiment décevant au niveau du service …