Au final, j’ai l’impression que tout le monde recoit sa carte…
Les premiers envois ont juste ete un peu long en gros… Et la communication tres mal faite certes
Je disais cela pour ceux qui n’auraient pas bien lus et qui seraient partis sur le même principe que les autres années. C’est à dire laisser des euros pour l’année suivante.
Je ne vois pas pourquoi NOTRE argent devrait disparaître comme par magie de ces cartes.
J’étais plutôt d’humeur taquine ce soir et je souhaitai vous faire part du mail reçu relatif à l’envoi de ma carte envoyée et déjà reçue…
Sauf que j’ai reçu un deuxième mail beaucoup moins drôle et sauf erreur de ma part, on m’informe qu’il faut que je crée un compte Paypal pour obtenir un remboursement.
Je ne suis généralement pas le genre de personne qui me plaint sur les forums, mais il y a une limite et là, elle est atteinte, en l’occurrence je déteste que l’on me force la main surtout en m’obligeant à utiliser un système perceptible en terme de sécurité.
Je ne sais pas si mon post servira à quelque chose mais j’ai l’impression que la Cashless atteint ses limites, il va peut-être falloir envisager un nouveau système pour les prochaines éditions.
PS : s’il vous reste des crédits faites comme moi payez une tournée, ça évitera d’enrichir Payintech…
Lu sur la rubrique cashless du site hellfest et sur la brochure reçue avec la carte : Il me reste des crédits non-utilisés sur ma carte 2017 ou 2016. Puis-je être remboursé ?
Oui, il sera possible de vous faire rembourser les crédits restants sur votre carte, via le site internet du festival, à compter du 21 juin. Il vous suffit de vous munir du numéro de carte présent sur votre ticket de caisse et sur votre carte Cashless, ainsi que de vos coordonnées bancaires (IBAN / BIC) : le solde de votre carte sera effectué par virement sur votre compte.
Donc à défaut il sera toujours temps de se retourner contre hellfest prod ou payintech
Pour ça chacun fait comme il sent, je ne vais inciter personne à ça directement mais en cas de litige il faudrait voir avec qui régler le problème. Mais bon on n’en est pas là et on va espérer que cette année tout se passe bien.
Hello tout le monde !
J’aimerais percer ma cashless pour pouvoir la mettre à un tour de cou, quelqu’un aurait une idée de où est la puce? Sachant que logiquement j’ai 90% de chance de pas y faire de mal ?
Et si quelqu’un a déjà tenté les années précédentes qu’il me donne la ou il a percé ?
L’année dernière il y avait la zone interdite de perçage indiquée dans le courrier accompagnant la cashless…rien cette année.
Faut leur poser la question directement.
Bonsoir, bonjour Roufi,
Tu me rassures en ayant eu la même histoire que moi aha !
Alors je me suis souvenu que par grande chance j’avais ajouté le lien de l’ajout du NFC en favoris. Mais quand je le clique dessus ça me renvoie direct sur la page d’accueil… https://hellfest.cashless.fr/u
Du coup ouaip je ne dirais pas non si tu pourrais m’éclairer de leur réponse et à d’autres personnes aussi !
Merci bien 8o