Cashless 2017

Okay je vais leur envoyé un mail, un peu dommage qu’ils arrête de faire un truc qu’il faisait bien les années précédentes (et dire que les deux années avant j’avais même pas voulu les percer :D)

Ouais donc ça semble très compliqué de tenté un peu à l’arrache…

Merci pour les infos :slight_smile: Je viens de leur envoyé le mail et je vous tiendrais au courant si ça en interesse certain d’entre vous.

Commandée le 10 mai reçue le mercredi 24 ! 8o
Elle est magnifique ! Patience vous aurez les votre, semble-il qu’elles soient en route !

Par contre, concernant les delais d’envoi, etant donne que nous sommes a 17 jours de l’evenement, je pense que commander la Cashless a partir d’aujourd’hui devient un pari quelque peu risqué.

C’est clair que je miserais sur un ptit coup de file d’attente le jeudi soir plutôt ! (si le stand est ouvert le jeudi…)

Il y aura obligatoirement une banque Cashless dès le jeudi pour que l’on consomme aux bars du Metal Corner :wink: .

Il y en aura même plusieurs, il va falloir que la bière coule…

J’espère qu’ils auront mieux à proposer cette année, ou qu’au moins le bar à bière mérite véritablement son nom.

Kronenbourg reste l’un des plus gros sponsor. Et l’un des seul qui peut assumer ce débit énorme.

Je parlais de l’autre bar à bière censé être plus varié

Carte reçue ce matin (CVC :cool: )

[quote]Bonsoir, bonjour Roufi,
Tu me rassures en ayant eu la même histoire que moi aha !
Alors je me suis souvenu que par grande chance j’avais ajouté le lien de l’ajout du NFC en favoris. Mais quand je le clique dessus ça me renvoie direct sur la page d’accueil… https://hellfest.cashless.fr/u
Du coup ouaip je ne dirais pas non si tu pourrais m’éclairer de leur réponse et à d’autres personnes aussi !
Merci bien :smiley: 8o
[/quote]

Alors alors! J’ai reçu ma réponse du service client :slight_smile: comme promis j’en fait profiter le tout un chacun :
"Bonjour,

Le compte PayPal dans votre cas ne devrait pas servir. Cela est utile dans le cas du remboursement du solde à la fin du festival. Effectivement il vous sera possible à la fin du festival de demander le solde restant présent sur votre carte, si vous possédez un compte bancaire en Europe alors vous pourrez alors saisir votre IBAN et serez remboursée directement par virement.

La procédure via PayPal n’est utile que pour des remboursements vers la zone hors Europe"

Voilààààà donc PAS D’OBLIGATION DE PAYPAL en Europe et ça c’est stylé (au moins pour nous), pas de manip’ cheloue de liens de compte ou de bidule NFC, couic, nada! Juste un bon vieux rib des familles si on n’a pas tout bu et un petit virement qui fait du bien!
J’espère que ça te réjouit autant que moi kitkat95!
:smiley:

Hello,

Vous pensez que c’est un peu tard pour commander la carte ou ça passe encore ? :smiley:
Merci d’avance pour la réponse :wink:

En théorie c’est encore possible (envoi sous 15 jours, qu’ils disent) mais quasiment sans aucune marge pour la réception puisque nous sommes à J-17.
En pratique, je ne m’y risquerais pas : s’il est fort probable qu’elle arrive, il est aussi fort probable que ce ne soit pas à temps :expressionless:

carte reçu pendant mes conges … parfait

Bien reçu. Reste plus qu’a savoir s’il ya bien l’argent et comment ça se passe concrètement pour le recharger sur site (Maj de l’appli, reséau wifi, info Carte bancaire …) car là, à part le bla bla commercial de la plaquette, rien de concret.

Han le râleur :o

Première question de ma part cette année : L’année dernière au Hell City Square y avait environ 40 minutes de queue pour la cashless avant les premiers concerts, mais au niveau des banques à l’intérieur, ils ont moyen de nous vendre une carte ou pas (ça permettrait d’éviter les 40 minutes de queue pour la cashless et les 2 heures pour rentrer) ?

A ma connaissance oui tu peux choper une carte à n’importe quelle banque. Tout comme la recharge.

Et toi tu râles parce que je râle…pfff aucun originalité, Môôôsieuuuuu !!!

:smiley: :smiley: :smiley:

Super ! Merci beaucoup :slight_smile: