Tout le monde en fait un flan de la cashless, je ne suis pas fan, on ne sait pas combien il reste, les conso sur le site sont chères et pas terribles, préfère aller au Leclerc recharger en bières chaque matin et hop.
je ne viens pas au hellfest pour prendre des murges, et je ne vais pas voir 50 groupes par jour.
Etant au white camp donc proche du site, quand j’ai une paire d’heures sans concerts je retourne au camping tout simplement.
Mieux vaut la qualité que la quantité:) mais chacun son truc
Bonjour à tous !
J’ai pris contact avec Cashless par email, ils m’ont fait savoir que tant que la pré-vente est active sur le site les cartes sont sensées arriver dans les temps.
En cas de non livraison la carte sera récupérable dès le jeudi sur le site.
Voilà, voilà, voilà !
Voilà, on en revient au fait que tu n’as pas besoin de Cashless, ce qui n’est pas le cas de ceux qui enchainent les concerts et restent donc sur site de 10h00 à 02h00
Les amis, si vous souhaitez être équipés de votre carte cashless dès votre arrivée sur le festival, n’oubliez pas qu’il vous reste que jusqu’à dimanche 4 juin 22H00 pour la commander en ligne sur http://www.hellfest.fr/…/le-systeme-cashless-la-carte-de-p…/ . Passer ce délai, vous serez obligés de vous la procurer directement sur place dans l’une de nos banques Cashless dédiées !
Si vous n’avez pas encore reçu votre carte, sachez que la prochaine vague d’envois se fera le Lundi 5 juin, et que si vous avez des questions sur le système Cashless, avant de poster des commentaires sur les réseaux sociaux, nous vous invitons à bien consulter le FAQ Cashless dédié disponible sur notre site internet ou à envoyer un e-mail sur notre infoline contact@hellfest-cashless.fr
Enfin, nous vous invitons fortement à télécharger gratuitement notre application mobile Hellfest ( Iphone / android ) pour pouvoir recharger facilement votre carte Cashless depuis votre téléphone ! Nous avons fait poser la fibre optique sur le site du festival, et de nombreux totems wifi seront disposés un peu partout dans l’enceinte du Hellfest dans le but de pouvoir vous connecter facilement et exclusivement sur ce service de rechargement ! Nous avons tenté de faire tout le nécessaire pour pouvoir vous assurer la diminution des files d’attentes au Cashless via ce système de rechargement connecté ! A vous de jouer ! Le dispositif de rechargement sera mis en place quelques jours avant l’ouverture des portes du festival ! J-16 ! No Cash In Hell !
Même problème pour moi, j’ai commandé deux cartes (avec des montants différents) dont une que je remets à un pote quelques jours avant le début du festival.
Impossible de savoir quelle carte est à qui, vu que le numéro sur la carte ne correspond pas au numéro donné lors de l’achat, et que le nom enregistré n’apparait pas sur la carte. Il y’a une logique qui m’échappe …
« Les fonctionnalités de l’application mobile ne sont pas disponibles avec la carte Cashless 2016, je ne peux donc pas la recharger ou la bloquer grâce à l’application mobile ! »
Attends un petit peu encore.
« Le dispositif de rechargement sera mis en place quelques jours avant l’ouverture des portes du festival ! »