Salut, j’ai finalement décidé de prendre la cashless 2017, mais lors du paiement, j’ai le message « PAIEMENT ÉCHOUÉ » à 2 reprises
savez-vous d’ou peut venir le problème ? j’ai déjà envoyé un mail, mais je ne m’attends pas à une réponse rapide…
j’y ai pensé à la banque, mais mon compte est créditeur et on est en début de mois donc aucun plafond n’est dépassé.
pas d’option Paypal malheureusement
déjà que je prends un risque en la commandant maintenant, j’ai pas envie de retarder encore plus
J’aurais tendance à te conseiller de leur passer assez vite un coup de fil voir si c’est pas ton modèle de carte qui bloque ou autre… Les gars des clients Societe Generale ont réussit à commander la leur ?
Le paiment étant sécurisé la commande est prise en compte après avoir rentré un code transmis par sms.
Les cartes ou les banques ne proposant pas ce service ( je ne sais pas comment cela fonctione exactement) peuvent utiliser leur service de e paiement. Virtualis pour le credit mutuel par exemple.
Je pense que le problème peut venir de là.C’était en tout cas le cas pour la commande de la carte de mon pote.
Avec quel délai entre la commande et la livraison ? Comme j’imagine qu’on sera bon pour commander une nouvelle l’an prochain, ça m’intéresse (mauvaise langue)
Je n’ai pas osé la commander cette année. Je m’étais dit que si les livraisons en France posaient déjà problème l’an passée, j’imaginais pas à l’étranger (mauvaise langue encore)
J’ai bien fait la vérification de sécurité via l’application société générale. Je vais voir avec ma banque et attendre aussi une réponse à mon mail.
Merci pour votre aide
Je suis le seul à avoir reçu un mail de cashless.fr pour souhaiter la bienvenue alors que j’y ai pas mis les pieds ? xD
Une fois sur le site on tombe sur un FAQ où on peut rien faire ^^