Cashless 2017

J’te connais Christophe , je sais que tu ne crieras pas , mais c’est pas l’envie qui t’en manque :wink:

exactement:)

Pour revenir sur ce qui a déjà été évoqué, et pour comparer le système cashless du HF avec ce qui se fait ailleurs, ce week-end je fais le festival P2N (non métal). Festival de taille moyenne (20 000 âmes/jour).
Le système de paiement est inclus dans le bracelet, donc quasi impossible à perdre. Pas de problème de réception de moyen de paiement vu qu’il est inclus dans le bracelet posé en début de festival. Possibilité de relier plusieurs bracelets sur une seule cagnotte (pratique). On peut acheter la bouffe (même sur des stands non estampillés P2N), la boisson et le merchandising avec ce système. On peut se faire rembourser après le festival. Seul bémol que j’ai découvert hier soir, on ne peut pas créditer son compte de plus de 99€.
Pour ma part, ça n’engage donc que moi, et si ce n’est le plafonnement, je trouve ce système beaucoup plus pratique que celui du HF.
Alors bon, j’imagine que le HF a signé un contrat sur plusieurs années avec la société gérant le cashless. Mais si on est suffisamment à faire remonter notre mécontentement, ça pourra peut être faire changer les choses à l’avenir…

Arrête Asmodeus : tu nous fais du mal… 8.(

Je viens de recevoir un mail m’indiquant que j’allais recevoir une 2ème cashless à cause d’une erreur de doublon faite par le prestataire. Mais qu’il fallait faire attention parce que cette 2ème carte est bloquée !
Il est de plus en plus inquiétant ce prestataire ! ]:smiley: :rolleyes: :expressionless:

Idem pour moi, même message. De là à ce qu’on arrive sur le site avec une carte qui ne marche pas !!! :mad: :mad: méfiance. Pas sérieux.

Idem…Mais si tu lis bien ,ils expliquent que cette deuxième carte est bloquée…Car la première est la bonne à utiliser
sur le site,et qu’elle est chargée…voila c’est juste un avertissement… :wink:

Oui oui c’est ce que j’ai mis dans mon post ! :wink:

Idem, j’adore le : La seconde carte ne vous est d’aucune utilité à part comme souvenir.

Je viens moi aussi de recevoir le mail :
« Bonjour,
Vous avez reçu ou allez recevoir dans les jours qui viennent une seconde Carte Cashless Hellfest 2017, en raison d’un doublon de notre prestataire de mise sous pli et d’acheminement.
Aucun souci à vous faire de votre côté, la première carte reçue est celle qui est fonctionnelle et chargée de vos crédits pré-commandés.
La seconde carte ne vous est d’aucune utilité à part comme souvenir. Elle est bloquée et ne sera pas utilisable.
Si vous avez déjà mélangé ou si vous ne savez plus laquelle est la première, nous vous laissons prendre les 2 avec vous et conserver ensuite celle qui est fonctionnelle.
A disposition pour toute question en répondant à ce mail ou en écrivant à contact@hellfest-cashless.fr
Votre équipe Cashless.
Hâte de vous retrouver la semaine prochaine à Clisson. »

Est-ce que ceux qui n’ont pas reçu la leur l’an dernier se sentent mieux ? O:)

C’est un sketch à tiroirs cette cashless ?!!!

Moi je crois que j’ai commandé la mienne un peu tard… 30 mai… et je vais me faire avoir… Ils disaient que la dernière tournée devait partir hier, sauf que c’était férié lol.

Mais payintech sont vraiment des marrants…dommage qu’ils soient assez incompétents. Hâte de recevoir ma 2eme carte :smiley:

Carte commandée le 26/04. Reçue aujourd’hui. Et ce mail qui tombe à 19h. A se demander si la carte reçue n’est pas la 2e :smiley:
Une vraie blague !

Pareil. Ce mail de double cashless m’a fait sourire: de quoi vous plaignez vous les gens? Ils en ont tellement qu’ils en envoi en rab’ :smiley: :smiley: :smiley:

Pareil. Commandée le premier jour et un mail en anglais :cool: :lol:

Mail arrivé en Bretonie…vraiment des guignols payintech :frowning: .
E dire que le prestataire du Hellfest met ça sur le dos de son prestataire…franchement faut vraiment que l’Orga change de système cashless dans le futur.

Pareil pour moi… Un mel expliquant la future arrivée d’un doublon… A garder en souvenir… J’en ai un à la maison qui ne va pas me croire s’il ouvre le courrier…! Et j’aurais la soupe à la grimace :frowning:
Emmener les 2ok…Mais, va falloir les distinguer… La « bonne » est pour l’instant dans mon petit sac à main :wink:

Moi j’emmène quand même la 2eme. On sait jamais vu leur incompétence elle sera peut être chargée en fait :smiley:

ben moi, ni mail, ni de deuxième cashless, vu que j’ai toujours pas reçu la première :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: