Cashless 2018

Les liens sont mis à jour dans le 1er post :wink:

Merci à toi Mac Seb :wink:

Bonjour à tous,

J’ai un gros problème j’ai acheté un pass 3 jours mais sur mon billet je n’ai que le numéro de référence à 8 chiffres en dessous du code barre rien d’autre, et dés que j’essaye de le rentrer dans l’espace Cashless lors de mon inscription précédé du sigle " $" il ne reconnaît pas mon pass il m’affiche:

" Le code-barres saisi n’a pas été reconnu. Si vous avez acheté votre billet récemment, merci de réessayer plus tard ou de prévoir un rechargement sur place." :expressionless:

Quelqu’un a une idée comment faire? :frowning:

Suffit de lire avant de poster :wink: il faut scanner ton code barre avec un lecteur de QR code sur smartphone et t’auras le vrai numéro

je ne comprend rien a cashless je n ai pas de smart comment il faut faire

Tu prends du liquide/ta CB au Hellfest, et un fois sur place tu vas à une borne de recharge pour charger ta cashless :slight_smile:

ok merci
je n ai qu une carte de retrait ça ne peux pas marcher ?
j espere trouver une personne qui m aidera

Une carte de retrait ? C’est à dire ?

Oui sur place tu trouveras bien quelqu’un pour t’aider ne t’inquiète pas :wink:

Tu as juste à dire « Bière offerte au premier qui m’aide à recharger ma cashless » et c’est bon :stuck_out_tongue:

c est a dire que je ne peux pas payer avec ma carte

Avec une carte de retrait tu ne peux que… Retirer. Donc pas de paiement CB.
Par contre tu pourras recharger en payant en liquide que tu auras préalablement… retiré.

ha ok et bien merci j ai compris cette fois

Salut Vévé,

Si tu ne veux pas faire la queue à un stand Cashless, tu peux aller sur le site internet du Hellfest [url=http://www.hellfest.fr/infospratique/le-systeme-cashless-la-carte-de-paiement/] par Ici, et créditer ta cashless avec la CB d’un de tes proches. Il te restera juste à lui redonner l’argent en liquide.
Pas besoin de smartphone, juste un ordi, c’est comme cela que j’ai fait :wink:

merci mac seb

Bonjour, pareil désolé d’être chiant mais c est pour pas me tromper :smiley:

Je viens de télécharger l’appli Hellfest, je scan mon code barre ticket, et après j’ai plus qu’a mettre 50 - 100 euros dessus , et une fois arrivé sur le site du festival on me donnera un bracelet et je n’aurai plus qu’à payer avec ce bracelet ?

Une fois la fin du festival , je retourne sur l’appli téléphone et je demande à ce que l’argent restant me soit reversé sur mon compte ?

Merci beaucoup ! ]:smiley:

Oui c’est ca !
Le remboursement se fera je pense via le site et non via l’appli.

Merci Elyazalee :lol:

De rien par contre faut faire la demande de remboursement avant le 8 juillet !

Ah , bon à savoir ça ! Merci :stuck_out_tongue:

Tout est expliquer [url=http://www.hellfest.fr/infospratique/le-systeme-cashless-la-carte-de-paiement/] ICI :wink:

L’année dernière c’était possible sur l’application me semble et sur l’application c’est bien indiqué que a partir du 22 juin on pourra lancer la demande de remboursement donc y’aura surement l’option