Cashless 2018

je suis actuellement spamé par Hellfest pour m’inciter à créer mon profil cashless (fait) et à le créditer (pas fait :P) c’est juste pour nous mettre la pression ou ya une sorte de date butoir pour le faire ? ils ont peur que les gens le fasse au dernier moment et que les serveurs tombent ?

Reçu plusieurs notifications de l’appli aussi, c’est bien relou…même s’il suffit de les ignorer, moi ça me gave ]:smiley:

visiblement ca marche, le cashless est down…

Edit: il est de retour ^^

lol
edit: je voulais loler junior
relol

C’est normal que mon numéro $XXXXX fonctionne pas alors que je l’ai acheté au début ?
Surcharge ou autre ? Merci aux blagues d’avance de « on a volé ton code » :smiley:

Zut c’est mon cash sex qui est down :lol:

J’ai reçu plein de SMS aussi mais perso j’ai pas fait la cashless (parce que hein).
Je pensai la faire sur place vu qu’il est marqué sur le site :

La création d’un compte est-elle obligatoire ?

Non mais fortement conseillée pour les raisons expliquées ci-dessus car sans cela vous serez dans l’impossibilité de :

Demander le blocage de votre bracelet, en cas de perte, vol ou dégradation.
Prétendre au remboursement de votre solde à l’issue du festival.

Sans création de compte associé, vous pouvez recharger votre bracelet cashless directement aux « guichets cashless ». Votre bracelet cashless sera alors totalement anonyme et le restera si vous ne passez jamais par le site internet [url=http://www.hellfest.fr]www.hellfest.fr ou l’application mobile.

Contrairement au SMS qui précise Cashless obligatoire à créer.

Alors obligatoire ou pas ?

j’ai toujours pas crée de compte, donc pas de crédit…faut que je le fasse avant que tout soit trop saturé :wink: :stuck_out_tongue:

Comme tu dis Pierrolefoo " ça me gave"
ben, moi qui m’énerve déjà quand j’ouvre mon portable et que l’on essaie de me coller des news que je ne consulte pas ! ça promet! :mad:

Je vais venir avec ma carte & celle d’une amie de 2017, on a laissé genre 70 euros dessus en 2017… Même si y’as peu d’espoir de récupérer quoique que ce soit je trouve ça léger de ne pas avoir laissé la réutilisation possible d’une année à l’autre…
Je veux bien être sponsor du Fest mais faut pas abuser ]:smiley:

Y en a même aucun ! :smiley:

Et le plus triste, c’est que tu n’as même pas pu le déclarer aux impôts comme don à une oeuvre ]:smiley:

Cette année, il y aura encore une date limite pour te faire rembourser le restant (début juillet, bien la lire la rubrique cashless)

Bonjour,

Peut-on me confirmer que le numéro est fiable ( venant de l’organisation du hellfest) :

Le sms pour le cashless provient de l’appel 43553378 et si problème contacter le 0491055852.

Comme je disais il me dit de rentrer un numéro $XX qui n’est pas le même que celui de mon pass 3j, j’préfère éviter les erreurs.Merci

hello

juste une question, le h2O c’est toujours « on paie » une fois et basta (via cashless) où ce sera payant à chaque fois? Bref cela change t il avec le fait que ce soit cashless?

Merci

Tout pareil, mais c’est payé avec le bracelet :slight_smile:

T’es sur que le 43 machin, c’est pas le numéro de ton billet ? Il n’y a que 8 chiffres. Moi, le sms que j’ai reçu est de « Hellfest » et je n’arrive pas à voir le numéro qui me la envoyé.
Sinon le numéro à contacter est le même pour moi, donc pas de soucis !

Apres 4 tentatives de recharge du compte cashless je me retrouve avec un message d’erreur « impossible de charger la page », ce qui est bien c’est que ce message arrive juste apres avoir renseigné les informations bancaires…sans aucunes autres infos!
Sympa de demander les infos bancaires et de les balances n’importe où en répondant impossible de charger la page! Ce service à l’air limite niveau sécurité!
A tout automatiser la qualité devient médiocre!

impec merci à toi;)

Pour ceux qui ont pris un casier, aller voir le lien suivant, il y à un [color=#ff2919]avis important[/color] !!! :wink:
https://www.lockandrock.net/fr/46-hellfest-18

Quand j’essaye de les rappeller c’est le numéro afficher :wink:

Merci de l’info.

Cashless fait!
ça marché nickel