Cashless 2018

A priori… oui.

fini le black pour les restaurateurs…y vont faire la tronche ( ou monter les prix )

sinon c’est plutôt cool, terminé l’argent dans les poches

C’est quand même surprenant que la Cashless va fonctionner avec les restaurateurs ambulants (donc pas liés directelent à l’orga) et pas au merch Hellfest officiel ! 8) :frowning:

eh bien tout ça ne se présente pas trop bien je trouve…je ne boirai ni ne mangerai, faudra que les copains me nourrissent… :slight_smile:

Hello
oui si on peut éviter la queue, ça serait cool.
Il y a 26 chiffres dans le code barre des billets promos, le champ du formulaire n’en veut pas plus de 18.
Ca devrait être résolu « they can control it !! » :lol:

par contre sera t’il possible de relier le solde de la carte cashless de 2017 à celle de 2018 ?

Je reste en attente de savoir si même le merch officiel peut être acheté avec la Cashless.

De toute façon je signale au modos pour qu’ils fassent remonter l’info à qui s’occupe du site officiel que dans le FAQS du site in est toujours écrit que la seule nourriture qu’on peut payer avec cashless c’est les snack du HF.

Bonjour! pareil pour moi je fais comment je ne peux pas valider !
et j’ai ma place acheté sur le site en 2017 cela fonctionnera t-il
sinon temps pis pour le petit Muscadet. Putain non je délire moi je veux mon Muscadet ! Mille putains de bordel de merde ! tiens je commence a être en manque !Hip oupsss lol mdr !

Bonsoir
Pareil pour moi… page sans cadenas pour la carte bleue… :frowning:

C’est assez foutraque tout ça. J’ai dû passer par l’appli vu que j’arrivais pas à finaliser depuis le site. Cette histoire de $ à ajouter devant le code, ça fait bordélique. D’ailleurs merci à celui qui a trouvé ce passage secret. Enfin bref, j’ai l’impression qu’on a pas encore le cul sorti des ronces !!!

Cashless chargée.

Merci Barth_Algar pour le truc :wink: , j’étais moi aussi coincé par la vidéo… (si les modos peuvent faire remonter le problème au webmaster… d’ailleurs je pense que c’est sinon déjà fait, du moins prévu)

:lol: :lol: :lol: T’es un marrant toi :smiley: :wink:

Euh… J’ai un doute… Tu n’es pas au courant ? :o

Non, c’est fini la carte cashless 2017, tu peux la jeter et l’oublier.

C’est noté sur le site et repris en première page du topic que le merch officiel ne sera pas payable avec la cashless il te faut quoi de plus ? :stuck_out_tongue:

Des bon yeux pour lire correctement :lol:

Certes mais si la FAQ n’est pas en concordance ce n’est pas cool :wink:
Je vais la corriger. Merci.

Je ne disais pas ça méchamment :rolleyes:

@el_pollo_diablo Désolé je m’en excuse :wink:

Sur le site web, en inspectant le code avec Firefox, on peut supprimer le noeud html contenant la vidéo pour voir le formulaire. C’est compliqué pour ceux qui ne savent pas faire ça mais clairement le webdesign est foireux.

Par contre payer sur un site non sécurisé, ça craint un max.

Et je ne vois pas où connecter la cashless dans l’application Hellfest. A moins qu’il y ai une autre application à télécharger mais je sais pas laquelle.

Edit : OK, sur l’appli, faut cliquer sur l’icône du bonhomme en haut à droite et ensuite il y a écrit « cashless » tout en bas avec la possibilité de créer/connecter un compte. Par contre je ne sais toujours pas si c’est sécurisé ou non …

Dans l’appli tu cliques sur le bonhomme en haut à droite, ca ouvre un volet, cashless est tout en bas.

Y a un autre truc qui me chiffonne coté sécurité, c’est le contrôle du N° de code barre rentré, est-ce juste un contrôle sur respect des critères prévus (des numéros de 6 a 18 chiffres) ou si il y a un lien avec la base des billets vendus ?
En clair, si on fait une faute de frappe … oups ou ouf ?

Sinon, toujours rien pour les billets promos ?? 8.(

J’ai un billet acheté sur place en 2017. Jai rentrer les 10 derniers chiffres et c’était bon. Par contre pas trouver d’info officielle sur ma façon de procéder donc maintenant y’a plus qu’à espérer que j’ai pas crédité un autre bracelet :8

Ca serait quand même ballot :rolleyes: