Cashless 2018

A priori je ne serai pas le seul à avoir fait comme ça. Vu sur Facebook page « Hellmembers Group »

Tite question :
Sur le billet acheté en octobre, j’ai un numéro de référence à 8 chiffres.
Sur le nouveau billet reçu en avril, j’ai ce même n° qui a changé de place. Mais en plus, sous le code barre, j’ai un autre n° à 8 chiffres (avec un $ devant).
Quel code faut-il rentrer pour créditer son compte???
J’adore mes contemporains, mais j’avoue que je préfèrerai éviter de créditer un autre festivalier… ;p

Le mieux c’est d’attendre que l’orga communique sur tout ça, il devrait pas tarder.

Il te suffit de lire la page précédente et tu as ta réponse :wink:

Et bien figure toi que non, personne n’a évoqué le fait qu’il y ait deux numéros à 8 chiffres différents entre les premiers et les seconds billets. O:)

Mea culpa , je pensais qu’il y figurait ta réponse car c’est en parcourant ce topic que j’ai trouvé mes solutions hier, peut être l’ai je lu ailleurs, dans ce cas il te faut utiliser le code avec le $ en le mentionnant aussi. :wink:

Je confirme, il faut utiliser la touche tabulation pour valider et également accéder à l’historique des transactions depuis un PC.

Personnellement, tout semble avoir correctement fonctionné avec mon billet Digitick acheté en ligne le 13 octobre, j’ai reçu un mail me confirmant mon solde.

Effectivement le site n’est pas sécurisé :expressionless: vais attendre un peu avant d’envoyer mon numéro de carte en Russie

Bonjour;
Quand je vais sur le lien et que je veut faire mon inscription il y à la video en desous qui empêche de finaliser.Il doit y avoir un bug … Sur quelle appli puis je aller Merci pour votre réponse

Svp, essayez un minimum de lire les quelques posts plus haut dans le topic…il « suffit » de tabuler pour se retrouver sur l’onglet de validation.
(cependant je fais remonter ce petit bug à l’orga qui je l’espère fera remonter au prestataire, idem pour le côté non sécurisé).

Bonsoir, désolé de te dire ça mais ton solde 2017 est perdu su tu ne l’a pas soldé ou retiré à temps dans les quelques jours comme indiqué en 2017
Et à priori aucune interopérabilité entre les cartes d’une année sur l’autre.
Nous on crame toujours ce qu’il nous reste le dimanche soir lol !!!
Et maintenant en plus de se péter le bide à la Grim, on va pouvoir manger ahahah !
Bon festival \m/

Vu les derniers posts, je vais attendre un peu avant de commander ma Cashless… J’espère qu’on sera vite au courant pour la sécurisation… C’est un minimum !! :o

Bonsoir, oui oui…ça sent la queue de 3h en plein cagnard devant la caisse pour valider son billet cartonné 2017 acquis après les même 3h de queue au HellCity en 2017…6h de queue pour 40 euros de réduction 11.6666 € par heure… autant que nous aurions consommés en Grim auprès des bar ou des désoiffeurs…

ah ouais ça à marché ?
moi je ne m’y risque pas… j’attends d’avoir plus d’infos… car si les chiffres correspondent dans la base de donnée à un autre billet, ça craint…
vu le nombre de bug (site pour créer le compte avec la vidéo masquante, aucune infos officielles pour les billets cartonnés de 2017 au 26 chiffres sous le code barre…) il est urgent… de patienter…!!

Non mais j’espère que cette semaine hellfest va communiquer concernant ça parce-que c’est de plus en plus chiant l’attente, et qu’ont me disent pas le Hellfest c’est fin du mois prochain seulement, c’est pas la veille que ça se prépare tout ça hein… Parce que entre leur site non sécurisé , les pass cartonné de 2017 on attend encore sans savoir… bref donc leur « très bientôt » je croise les doigts pour cette semaine

Le Hellfest c’est fin du mois prochain seulement…
De plus, peut être qu’il faut leur laisser le temps de regarder les soucis (Karajuju a dit qu’il allait faire remonter les infos donc laissons le temps aux choses de se faire)
Et dans le pire des cas, la queue pour la cashless jeudi n’est pas mortelle non plus, je l’avais fait l’an passé, ça avait duré 20 minutes c’est pas la mort non plus.
Après, j’ai envie de dire …si tu a la phobie d’attendre, ne va pas à un festival avec 50000 personnes comme le Hellfest ou au Graspop car c’est quand même « normal » de devoir attendre à plusieurs moments/endroits au festival vu l’affluence.
Pour info, l’an dernier au Grozerock (30 000 personnes quand même) on a eu le Running order 20 jours avant le festival et au Metal Méan 15 jours avant.
Ok, il est pas question de Running Order là, mais dans la catégorie « attente et avoir les infos en avance », je pense pas que le Hellfest est à la ramasse non plus…

20 minutes ? Un autres a attendu 3h de queud le jeudi soir pour sa cashless ( sur ce topic je crois ) ca dépend quand tu y va :slight_smile: mais même, je préfère pré chargé bien a l’avance que sur place quand-même ( surtout que je viens pas seul mais avec des amis ) et eux on leur billets digitick de octobre 2017 donc déjà pre chargé, moi je suis le seul en cartonné 2017 :smiley:

Bien sûr, ça a du sens de faire ça, je comprend très bien.
Dans ce cas, si tu as des amis, je pourrai te conseiller quelque de chose de super si tu n’as pas l’occasion de pré-charger avant le Fest :
Tu te fais avancer des pichets par tes potes, et quand tu croises en fin de soirée un guichet Cashless ouvert avec pas trop de monde, tu y vas direct et après tu auras tout ton festival pour payer des pichets en retour à tes potes :wink:

En tout cas c’est clair qu’on a pas été tous chanceux niveau attente.
J’ai pas l’impression d’avoir fait quoi que ce soit pour, mais je n’ai vraiment pas attendu 1h pour avoir tout ce qui me fallait.

Toutes vos questions ont été transmises.
L’équipe travaille dessus.

Déjà le bug à cause de la vidéo qui cachait le bouton a normalement été corrigé. Dites moi si ça fonctionne maintenant?

Pour le reste je vous donnerais les réponses dès que je les ai.

Merci Karajuju!