Il faut donc justement que tu enregistres un numero de CB valide qui te sera demandé durant la procédure de remboursement (idem pour ceux qui ont supprimé leur carte de l’appli ou qui ont chargé en espèce au fest)
Je crois que je viens de me tirer une balle dans le pied. J’ai fait une demande de remboursement ce matin sur ma carte utilisée pour les transactions, carte qui expire fin juin et le remboursement doit s’effectuer à partir du 8 juillet, date de la clôture des demandes. Du coup, j’ai lu le message de Karajuju et donc j’annule ma 1ere demande de remboursement et je supprime ma cb. Je refais une demande de remboursement et il est impossible de valider une nouvelle carte bancaire. Je sens que je viens de faire un don à Hellfest Productions sans le vouloir.
On ne ma pas demande de n0 de carte lors de ma demande de remboursement !!!
Car ta carte était mémorisée.
Grosse frayeur ce matin : sur mon relevé bancaire, mes HA au merch HF ont été débités sous l’intitulé Cashless … sur le coup je n’ai pas tilté & pas fait le rapprochement d’autant que je n’ai pas réglé mes TS avec ma Caslhess … donc ca va vs arriver probablement …
Même non mémorisée, j’avais supprimé ma carte, cela utilise (j’espère :lol: ) la carte de paiement utilisé lors de la création de la cashless. Comme précisé :
Et j’ai l’impression qu’il n’y a aucun moyen d’enregistrer une autre carte. La seule possibilité est de modifier sa demande de remboursement en don à HF production.
Légalement ce n’est pas correct non plus de forcer l’enregistrement des coordonnées bancaire mais c’est une autre histoire.
Donc si la carte de rechargement en ligne était une " e carte" , je peux m’asseoir sur mon argent ???
Dans les FAQs Cashless sur le site officiel:
" Nous attirons aussi votre attention sur la nécessité d’utiliser une carte bancaire valide car le remboursement ne pourra pas non plus s’effectuer à postériori."
Donc:
-
soit tu fais un don à l’association Hellfest car ta e-carte n’est plus valide,
-
soit tu renseignes tes coordonnées bancaires avec un carte valide et tu pourras être remboursé:
"Si vous avez créé votre compte en ligne :
Il sera possible de récupérer l’argent restant sur votre bracelet cashless après l’événement si le solde de celui-ci est supérieur à 0,5 €. Pour cela, connectez-vous à votre compte et vérifiez que votre solde apparait bien. Vous pourrez alors faire une demande de remboursement et saisir les coordonnées de la carte bancaire sur laquelle sera crédité l’argent. Si votre solde n’apparaît pas, vérifiez que votre bracelet cashless est bien rattaché à votre compte : l’identifiant à 6 lettres doit être indiqué à côté de votre adresse e-mail."
En effet il y a un (gros) problème.
- Impossible de renseigner un nouveau numéro de carte bancaire.
Ou est la page pour enregistrer une carte ?
La seule possibilité est de modifier sa demande de remboursement en don à HF production.
- Donc le numéro « supprimé » ne l’est pas ??? Je n’ai pas de numéro enregistré mais ma demande de remboursement est validée …
Pareil, je me suis donc reconnectée pour enregistrer de nouveau ma CB ms où dont-on l’enregistrer ? la seule possibilité est de cliquer sur « annuler la demande » ms si je le fais j’ai peur de tout perdre …
Je pensais que la CB était mémorisée d’autant que j’ai rechargé sur site à un guichet …
Ils nous refond la mêmes que l’année dernière ca va pas le faire du tout !!!
Ils nous refond la mêmes que l’année dernière ca va pas le faire du tout !!!
On se renseigne
Bonjour,
même souci que mes compagnons de fortune, pas de proposition d’enregistrer une carte lors de la demande de remboursement…
J’attends une réponse avec impatience :rolleyes:
Bon et bien m’a demande de remboursement est en cours de traitement et sera effectué sur mon dernier mode de rechargement en ligne. C’était une « e carte ». Donc si je l’ai dans le c…
ADIEU HELLFEST (10 ans de fidélité )
Merci.
J’ai eu réponse à mes questions par l’équipe Cashless.
Donc ne vous inquiétez pas, que ce soit une e-carte, une CB dont la date arrive à expiration, une carte dont les coordonnées ne sont plus affichées, le remboursement aura lieu quand même. Pas besoin de créer une nouvelle carte d’où l’option non offerte de créer une nouvelle carte. Je vous passe les détails techniques du fonctionnement, mais les premiers mails de prise en compte des remboursements commencent à arriver, sans attendre le 08/07/18.
Mais si vous voulez pas le remboursement, n’hésitez pas à faire un don
J’ai hésité à faire don de mes 4 euros 50 mais bon, j’ai claqué 200 euros aux bars. Ca restera ma contribution.
Reçu ce soir : mon remboursement ne va pas tarder.
La cashless cette année, c’est le rêve ! Je n’en reviens pas…
J’ai fait la demande de remboursement hier , ce matin confirmation de recréditation sur mon compte sous maximum 3 jours .
Super système , qui évite de prendre de l’argent , j’ai perdu (???) mon portefeuille lors de judas , je m’en suis rapidement rendu compte , après un geste de dégagement je l’ai retrouvé au sol , moins les 5 euros qui étaient dedans , j’espère pour que celui qui l’a ramassé la bière était bien amère …En tout cas merci au système cashless car si j’avais eu 200 euros ça m’aurait gâché le weekend.