Cashless 2018

J’aimerai créer et mettre de l’argent sur mon cashless seulement le lien info-pratique où se trouve le formulaire de création n’a pas de certificat SSL. J’ai pas une envie folle de balancer le code barre de mon pass ou mes infos de carte bleue sur une page qui ne chiffre pas intégralement les données client - serveur. Seule l’iframe du formulaire passe par le port 443, ce qui n’est pas suffisant.

Y a pas un endroit où l’ensemble page + formulaire est intégralement accessible en https ?

EDIT : Ok je viens de m’apercevoir que juste en haut du formulaire il y a ça « Si vous souhaitez visualiser le module en https, cliquez ici pour ouvrir une nouvelle fenêtre ». Du coup je vais pouvoir charger mon cashless ET prendre un rdv chez l’ophtalmo dans la foulée. Bon fest les gens :slight_smile:

normalement des que tu valides, la page ou tu arriveras pour finaliser la transaction sera elle bien sécurisée

Peut être sur l’appli étant donné qu’Apple et Google force ce genre de bonne pratique. Après je pense pas que les dev du site vont s’amuser à rajouter un certificat ce soir :lol:

J’ai un petit souci avec l’application hellfest et mon solde cashless :
Après avoir crédité mon cashless la première fois il y a 3/4 semaines, j’avais le solde qui apparaissait dans l’appli en bas à droit quand j’appuyais sur le bouton « mon compte » en haut à droite.
Ayant changé de banque depuis, j’ai donc changé de carte bancaire et j’ai du supprimer l’ancienne associé à mon cashless. Pour mettre une nouvelle carte, j’ai du créditer mon compte de nouveau. Seulement depuis, mon solde n’apparait plus dans l’appli.
La ou il y avait marqué « cashless > 50.0 », il y a maintenant marqué « cashless > chargement… », sauf que ça ne charge rien du tout, et quand je clique sur chargement, ça m’envoie à la page pour m’identifier sur cashless. Ce que je fais, la j’ai bien mon compte cashless avec mon solde, mais quand je reviens sur l’appli hellfest, j’ai de nouveau marqué « chargement » à la place de mon solde.
Quelqu’un a t-il une solution ?

Edit : J’ai évidement essayé de me déco/reco et de supprimer l’appli et de la réinstaller mais ça ne change rien.

Certains code barre commence par « $ » , vous l’avez bien noté en renseignant le numéro?

J’ai reçu un mail hier soir de la part de cashless@hellfest.fr qui me dit que:« Après vérification, le numéro de code-barres saisi lors de la création de votre compte cashless nous est inconnu. Pour ne pas perdre de temps le Jour J, modifiez immédiatement celui-ci dans votre espace sécurisé. »
Pourtant mon compte a été débité de ce que j’y avais mis début mai (30 euros) avec le premier code billet auquel j’avais rajouté un $. Comme ça me saoule, je ne vais rien faire et je verrai bien ce qui se passe demain en me pointant sur le site mais je trouve que depuis 4 ans , c’est franchement le bordel avec cette cashless.

Bonsoir à tous! Désolé si la question a déjà été posée, mais je n’ai pas vraiment le temps de remonter tous les messages du topic… Comme d’hab, je fais tout au dernier moment malheureusement… Bref: est-ce que l’un d’entre vous sait quel est ce fameux code-barres du billet demandé pour créer son compte cashless? J’ai beau cherché sur le billet, je ne le trouve nul part! Merci d’avance!

Si ce sont des billets imprimables, sous le grand code barre, tu as un numéro (éventuellement commençant par un « $ » qu’il faut intégrer au numéro cashless)

Ben… Je ne l’ai pas justement ce numéro! J’ai juste mon nom, le numéro de référence, et c’est tout! Et évidemment, impossible de mettre la main sur ses pu*ains de billets (sur l’ordi)! Ça m’apprendre à faire tout au dernier moment tiens…

Boite mail ?.. Spams ?..

Bonjour

Est ce qu il y aura toujours moyen de créditer son cashless en espèces?

Fred

Oui, mais sur place.
Bien se renseigner alors sur les conditions de récupération du solde après le fest (si pas de compte internet, pas de récup du solde il me semble, donc bien viser pour finir à 0)

Oui mais on peut créer son compte après le fest et me rattacher à son numero de bracelet donc pas de soucis pour la récupération du solde.

Je croyais que tu étais en route toi ! :smiley:

Au fait n’oubliez pas de vous faire rembourser : vous avez jusqu’au 8 juillet!

Quelqu’un se souvient si il y avait une case à cocher pour enregistrer sa carte bleue au niveau de la création du compte cashless ? Perso j’en ai pas souvenir et pourtant ma carte était bien enregistrée au niveau du compte.

Mise à part cela, la cashless fonctionnait vraiment très bien cette année et on pouvait tout payer avec. Bref une vraie cashless.

Une vraie cashless ENFIN rien a dire, c’etait top, a renouveler.

Bonjour,

En effet, top le cashless cette saison.

J’ai une question sur le remboursement : j’ai utilisé un numéro virtuel pour créditer mon cashless, il n’est donc plus valide. Comment ça se passe pour être remboursé ?

Merci

Tu dois associer ton numero de bracelet au dos de la puce et associer à ta CB.

Merci mais je n’ai pas de carte enregistrée.
Comme indiqué, le numéro fournit pour le chargement était virtuel et n’est plus valable (paieweb du credit mutuel).