Cashless 2018

Oui moi aussi j’ai cru que j’avais été débité en + de la cashless mais c’était le merch !!!

J’ai eu le même message mais j’ai finalement été remboursé dans les 2 jours. À voir, ça prendra peut-être pas aussi longtemps

Aucun soucis pour moi non plus. Les serveurs me montraient á chaque fois la somme restante et rien n’a disfonctionné. Rien á redire!

Je précise qu’on m’a toujours montré mon solde mais bon, à 3 ou 4 euros près je ne vérifie pas si y a une erreur. Pas très grave en ce qui me concerne.

Pour ma part , ce système a été parfait, rien dans les poches, aucunes arnaques , pas de bugs, génial! :cool:

Pour ceux qui pensent avoir des soucis de remboursement, n’attendez pas le 08/07 pour vous manifester.
Contactez Cashless dès maintenant car toute réclamation envoyée après la date fatidique ne sera pas prise en compte.
Ne venez pas crier au loup après en disant que personne vous a prévenu :wink:

J’ai effectué ma demande de remboursement le lundi 25 ! Toujours rien sur mon compte une semaine après …
Je retourne sur l’appli et il me repropose de faire une demande de remboursement… donc vérifiez bien une seconde fois pour ceux qui ont fait la demande sans être encore remboursé

J’ai mis à jour le 1er post avec une partie « Infos de remboursement » pour que vous ayez les infos et ne pas les perdre :wink:

J’ai eu un soucis à un point de restauration où après avoir saisi ma commande et badgé (on a entendu le bip) l’app a affiché « puce invalide ». On a rebadgé et là, paf double facturation. Bien embêtée la serveuse m’a dit qu’elle ne savait pas comment annuler la commande et que du coup j’avais un crédit chez eux. Je me suis pointé 1h plus tard avec des potes qui du coup n’ont pas eu à payer, même pas eu à expliquer pendant des plombes en 2 minutes c’était plié. Bien géré de la part du stand restauration :slight_smile:

MAJ first post English section.

Thank you Quark :wink:

Bon je viens vers vous car je suis désespérée :frowning: J’ai fais ma demande de remboursement dès l’ouverture le 25 et je n’ai jamais reçu de mail de confirmation m’indiquant que cela avait été pris en compte… mon meilleur ami qui était sur le même compte que moi (on a créé un porte monnaie) à fais sa demande le 27 et j’ai bien revu son mail de confirmation sur mon adresse mail (comme on était sur mon adresse mail du coup) j’ai donc refait une demande sur mon ordinateur le 30 et toujours pas de mail de confirmation et ce n’est pas lui qui a reçu mon remboursement mon montant est toujours affiché je ne me suis pas non plus trompée d’adresse mail j’ai fais une réclamation par mail et tout ce qu’on me répond c’est que je serais remboursée pendant la prochaine vague de remboursement mais on ne me dis rien pour le mail de confirmation. Est ce que c’est parce que la somme est élevée que ça met plus de temps ? je sais pas mais si quelqu’un a une solution… 8.(

alors oui il faut vraiment demander à voir son solde A CHAQUE FOIS, les erreurs ne sont pas volontaires évidement, j’en ai fait les frais au Download et depuis c’est devenu un réflexe

ok ils ont l’obligation de nous montrer notre solde et ils le savent m’enfin on peut comprendre les oublis :wink: alors oui juju, il faut insister auprès de l’orga mais à nous aussi de suivre nos soldes :wink:

Je suis ds le même cas sauf que mon solde n’est pas si élevé ms je ne suis pas plus inquiète que ça … A mon avis ne tkt pas … A partir du moment où tu as reçu un mail de confirmation, c’est bon …´fin je pense …

bonjour

moi, j’ai fait ma demande de remboursement, on m’a répondu:

Votre demande de remboursement a été enregistrée le 27/06/2018 18:29. Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé pour vos rechargements en ligne après la clôture des demandes.

il n’y a plus qu’à patienter :rolleyes: :cool:

Remboursement effectué de notre côté.
Demande faîte le 26/06,mail de confirmation de remboursement le 27/06 et remboursement le 28/06 .
Voilà une affaire rondement menée :cool:

pareil : Votre demande de remboursement a été enregistrée le 28/06/2018 06:31. Le remboursement sera effectué sur votre carte bancaire se terminant par **** après la clôture des demandes. et pas de mail de confirmation.

j’avais payé avec une e-carte bleue … pourtant je viens d’être remboursée par le Download là aussi avec du délai …
du coup je ne sais pas quoi faire pour la cashless hellfest … attendre ?

Même soucis que toi, J’ai fait ma demande le même jour que toi. En revanche Madame l’a fait le 30/06 et elle a déjà eu son remboursement. ??? 8o

La date fatidique arrivant rapidement, petit rappel:

mail envoyé merci Mac Seb :slight_smile: