Cashless 2018

Rappelle-moi le métier de Madame ?.. Voilà, c’est tout : y’en a qui savent faire, et d’autres pas… ]:smiley:

pour les gens qui n’ont pas encore eu le remboursement, je viens de voir que j’avais un mail dans mes spams m’informant que le remboursement allait être effectué dans les jours qui arrivent!!! pensez à y jeter un oeil

Tout le système a fonctionné impeccable, le premier chargement, les débits sur place, puis quand j’ai voulu demander le remboursement des 2,35€ qu’il me restait, on m’a proposé d’en faire don à l’orga, ce que j’ai fait. Un système hyper pratique !

merci
effectivement j’avais un message dans les indésirables datant d’hier.
et je viens de vérifié, le remboursement a été fait aujourd’hui :slight_smile:

Bien reçu également le mail cette nuit (pas ds mes spams - tte façon j’y jette tjrs un oeil). Cashless aura fait presque l’unanimité cette année … j’étais un peu sceptique au début notamment de par la non-sécurisation ds acces ms tout a été nickel après ! traçabilité & gestion tellement plus rapide, plus simple !!!

Crédit Cashless effectué en quelques minutes :stuck_out_tongue:
Utilisation super pratique (même s’il est vrai que je vérifiais pas assez souvent mon solde) :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Remboursement Cashless en à peine 10 jours… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Moi je dis qu’ils peuvent réitérer le système pour 2019…

Plus que qqs minutes pour se faire rembourser, pour les retardataires… :wink:

Dernier jour, faites vite :wink:

Soucis de remboursement de mon côté, j’ai fait une demande le 06/07 mais toujours pas de mail ni rien :expressionless:

MAJ : Réponse très rapide du SAV, toujours au top O:)

Donc tout s’arrange :cool:

Ce matin j’ ai eu comme un flash " faut que je pense à charger ma cashless pour demain ( musilac ,Aix les bains ,) et une cashless me faisant penser à une autre celle du Hellfest ,donc je regarde et hop je vois la date butoire le 8/07 Bon j ai bien compris je suis baisé quo ! i
Bon ben in the hass les derniers euros entre 10 et 30 mémoire trouble comme la Grim :stuck_out_tongue:
Le Hellfest à copier la cashless musilac et c est très bien le concept est très bon ,reste comme musilac le remboursement automatique des la fin du Fest ,et la ça sera parfait pour les têtes en l air comme moi !!!

C’est pas faute d’avoir prévenu :stuck_out_tongue:

Les effets délétères de la « chèvre » sur la mémoire sont encore mal connus, mais voilà… :frowning:

Haaaa la chèvre ,le prochain apéro j ammenerais ma propre cuvée !!

tiens, pour l’année prochaine j’ai une demande pour la cashless

voilà comment ça se passe aux vieilles charrues avec le moyen de paiement moneiz :

« Comment récupérer mon argent après le festival ?
Si vous avez déjà créé un compte vous n’avez rien à faire ! Sinon, pas de panique, rendez-vous sur la page Moneiz de notre site Internet AVANT LE 6 AOÛT, 23h59 pour créer votre compte. Lors de la création du compte, vous devrez rentrer le code se trouvant au dos de votre puce et votre numéro de CB : le virement sera effectué sous quelques jours à partir de cette date limite. Attention, passée cette date, le crédit restant sera définitivement perdu. »

remboursement automatique pour les compte créer
ce serait pas mal, non ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Christophe , c est comme ça pour moneylac ici ( festival musilac Chamonix ,musilac Aix les bains ) j ai fais les deux cette année
Tu crées un compte et tu recharges avec ta CB ,le site mémorisé ton num de CB la fois d après tu as juste à te connecter et à rentrer ton pictogramme ,à la fin du Fest la somme restant est directement remboursee aucune manip de ta part !
Le Hellfest a choisi le même système ,donc je pense que le remboursement automatique se fera aussi
Ça fait trois ans que moneylac existe et je me souvient la première année il avait fallu demander le remboursement ,donc est ce que c est compliqué de faire le remboursement automatique la première année de mise en place du système ?
Si tel est le cas on peut s.attendre à un remboursement automatique des l année prochaine :cool:

ok,nous verrons :slight_smile: