Cashless 2018

Idem, même courriel d’erreur au sujet du code de mon billet de juin 2017…et même constat pourtant sur l’appli (code « validé », et le montant apparaît bien).
Est-ce un message ante-rectification (à ne pas prendre en compte donc) ou bien doit-on comprendre que ce système cashless, bien que quelque peu amélioré, sera encore bien imparfait et source de galères cette année ?

J’allais poster la même chose : je viens de recevoir le même mail? Ticket prévente 2017, donc plus de 18 chiffres. Et même chose, je ne peux plus modifier le numéro sur l’application, il est coché comme « Validé » :frowning:

CASHLESS ou…CASHLAISSE…

Je croyais avoir bien crédité mon bracelet avec mes 26 chiffres du code barre du billet cartonné de 2017…tout est bon sur l’appli android…j’ai mon mail de cashless nikel
sauf que…aujourd’ui voici le mail reçu !!! inquiétant et vous ?

<<[color=#f3ff4f]No Cash In HellVous y êtes presque !Après vérification, le numéro de code-barres saisi lors de la création de votre compte cashless nous est inconnu. Pour ne pas perdre de temps le Jour J, modifiez immédiatement celui-ci dans votre espace sécurisé.Le code-barres et/ou le QR code sont imprimés visiblement sur votre billet. Le numéro qui nous intéresse est inscrit juste en dessous ou à côté du code-barres et comporte de 6 à 18 chiffres. Soyez bien vigilants en le recopiant.Votre préchargement sera ainsi prêt à être utilisé ![/color]>>

J’ai tendance à faire confiance à Karajuju, qui traitait directement avec la nouvelle société gérant l’appli (weezevent) et à croire donc que les 26 chiffres du billet cartonné de juin 2017 ouvrent bien la porte des bars (et très accessoirement des stands de nourriture :slight_smile: )… Néanmoins une tite confirmation ne serait pas de trop je trouve… :wink:

je pense qu’il ne faut pas s’affoler
c’est un mail automatique qui a du être généré par erreur (la modif pour autoriser les numéros de plus de 18 chiffres n’a pas du être appliquée partout) lors de la validation des numéros de billet

pour moi, le fait que le compte marque « validé » me rassure

Magnus64, vérifie déjà sur ton compte si ton billet est validé

Sinon au lieu de vous faire avoir par d’éventuels disfonctionnement liés au lancement tout frais de ce cashless 2018, vous avez peut être largement le temps d’attendre que tout soit en ordre avant de mettre de l’argent dessus ? Le festival est dans plus d’un mois !

Oui, bien vu j’y avais pensé comme pas mal de festivaliers,
mais … vu le bug des cartes envoyées deux fois aux domiciles et que finalement nous avons dû, pour bcp, passer la longue queue pour l’activer en 2017…
je ne voulais pas perdre de temps :slight_smile:

j’ai envoyé un mail à cashless…j’attends du nouveau… :slight_smile:
c’est bien ça fait monter le suspens et la pression (pourvu que ce soit de la Grim), sinon ce ne serait pas drôle !!!
bon Festival \m/

Merci Seb !
(j’étais déjà sur le forum, mais comme je n’y venais plus depuis des lustres, je ne me souvenais même plus de mon identifiant lol)

C’est quand même grâce à ceux qui essayent que les bugs peuvent être identifiés et réparés…

On ne va donc pas les harceler. N’hésite pas à publier leur réponse sur ce forum :wink: Merci par avance. Ayons confiaaaance…

BIEN SUR LES AMIS !!!
dès que j’ai une réponse je dégaine sur le forum (super forum d’ailleurs :slight_smile:
Bon, je vais faire un tour sur les fils de discussion sur le R.O. pour voir si il a bougé un peu ou non pour la journée du Dimanche :slight_smile:

à toute !

PS / oui, j’ai vérifié mon compte Cash"laisse" il est bien validé et crédité, sûrement un mail d’erreur pour rien…ou bien !

J’ai reçu aussi le mail automatique pour le pass 3j a 26 chiffres et mon code barre a été validé aussi sur l’application donc je prend pas en compte ce mail… Mais bon

Fais remonter à cashles@hellfest.fr, ils t’apporteront une réponse (peut-être un soucis de paramétrage sur les billets cartonnés)

Idem, mail à cashless@hellfest.fr pour vérification (mais sans doute seulement un souci de paramétrage sur les billets cartonnés qui génère un mail automatique (par erreur)).
Et autant leur faire, remonter, au moins ça leur apprendra à lancer des choses sans avoir un check complet et vérifié avant :stuck_out_tongue:

Mail envoyé, merci Kara :slight_smile:

Mail envoyé aussi

J’ai eu le mail aussi.
Et on paie 1E de frais d’activation pour juste recevoir un message comme quoi ça a merdé, encore…
A ce propos, quelqu’un a lu les CGV ? Ca ne vous choque pas que les frais d’activation soient à la discrétion et au profit de l’organisateur ? 50000E pour le fest (si tout le monde prend une cashless, ce qui n’est sans doute pas loin de la vérité) et toujours une prestation aussi foireuse (pour les cartes bien sût, je ne parle pas du reste)…

Merci Kara,
mail également envoyé.

A priori ça sert à payer le prestataire justement :wink:

Mouais. Sauf que dans les CGV il est noté que Weezevent ne réclame aucun frais d’activation et que l’organisateur est libre d’en demander s’il le souhaite… pour lui. Bref, de toute façon, ces CGV, on a du mal à les retrouver par la suite…

Coucou les gens… j’ai une question bête : il est écrit dans les explications de l’appli Hellfest que si l’on a préchargé du crédit sur le compte Cashless, « [n]otre bracelet muni du crédit pré-chargé [n]ous sera remis en échange »… Est-ce que ça ne va pas générer une autre file d’attente (parallèle à l’habituelle queue des guichets Cashless) tout ça ? Soit ils devront nous remettre un numéro de bracelet précis, ce qui implique un seul guichet d’entrée et on espère un classement très organisé des bracelets, soit une association en direct de notre numéro de billet avec notre numéro de bracelet, ce qui peut une fois de plus s’avérer longuet…? Non ?