Cashless 2018

D’après mon expérience dans d’autres Fest, la cashless est une puce dans un petit rectangle plastique qui est insérée sur le bracelet tissu. Je pense que lorsque ton billet est scanné ils ont un dispositif qui met à jour une puce vierge qui devient alors associée à ton numéro de billet, donc à ton compte. De mémoire, ce n’est pas long…

Le petit déj ? Cashless ou pas Cashless ? :smiley:

Quelqu’un se souvient approximativement du prix de la bière ?

En théorie, ils scannent ton ticket, puis un bracelet et voilà. C’est n’importe quel bracelet, le scan du ticket dira combien mettre dessus.

de tête je dirai 3€ la kro et 3,50€ la grim pour le gobelet de 25cl le double pour le 50cl
le cruchon, j’ai oublié

Si tu bois de la bière au petit dej, oui, tu peux la payer en cashless.

D’acc’ merci les gens :wink: J’espère que ça se passera bien comme ça !

Ce serait dommage parce que le système des doubles portiques à l’entrée a été LA GROSSE amélioration de l’édition 2017. Une fluidité nickel a la cathédrale!

A l’unité??? Je ne sais pas. Au pichet c’était 18.5€ la Grimbergen ou la Skoll et 13€ (ou 13.5) la kro

Pareil, attendons la suite…

en Kro, 5,5 la pinte et 14,5 le pichet d’1,5L (hors consigne de verre/pichet)

Pour l’avoir testé le dimanche au Download en 2016, cela prend vraiment pas plus de 30 secondes de te poser ton bracelet avec ta puce correctement créditée (quand tout fonctionne bien sûr, parce que j’ai lu que ça avait un peu pédalé le 1er jour).

Et c’est une manip que tu ne fais qu’une seule fois dans ton week-end et au moment de l’entrée sur le site du Fest, pas de répercussions sur la fluidité de l’entrée de l’espace concerts par la Cathédrale.

Bonjour,

Je souhaiterai créer un compte cashless sur le site mais je n’y arrive pas car je n’ai pas de code de places en tant qu’invité VIP (c’est pareil pour les bénévoles je crois) et je suis donc bloqué.

Je sais que je ne pourrai pas l’approvisionner mais je souhaiterai quand même me créer un compte avant le fest.

Est-ce que quelqu’un aurait une solution svp ?

CordiHellement.

@Spiritueux:
Si tu n’as pas de billet, impossible de créer un compte en amont, il te faudra le faire sur place.

Arghhh. Je m’en doutais un peu, et c’est bien dommage malheureusement. Merci à toi pour la réponse.
A+

Et oui très cher…on est dans le même cas…et pour le moment rienn n’est prévu pour ça…

Vu que ça prend à peine qq minutes, on le fera le jeudi en arrivant :wink:

OK dac. Pas de pb. :slight_smile:

Personne a encore reçu une réponse du Hellfest en mail concernant la cashless du code barre a 26 chiffres ? Moi rien

Vu que la remontée par Juju a été faite le 11 (vendredi), il faut laisser un peu de temps… :wink:

parti comme c’est parti je crois que je vais emmener mes boutanches de blanc! j’attends encore un peu mais je ne ferai pas 1 heure de queue dans le fest ! combien de personnes ne vont pas créditer leur bracelet car trop compliqué. Pour ma part ils perdrons une 60 taine d’euros et je pense que je ne vais pas être le seul ! dommage le système de carte était très bien !