Nope je ne les ai jamais vu, et je ne pense pas qu’ils aient leur place au HF aujourd’hui, si tant est qu’ils aient eue un jour. Mais bon les Young Gods, que je n’ai pas été voir, ne l’avaient pas plus
Moi aussi je voulais chanter des chansons répétitives et ultra kitsch et me prendre pour un guerrier-king-god-brother-of-power-metal-blood-thunder-and-steel-ready-to-fight-and-die-for-my-land-to-victory sur mon poney du chaos :8
OK, bah la dernière fois que j’ai vu Maiden en live je me suis endormi tellement c’était chiant. Ça devrait valoir son pesant de chamailleries ça.
Je trouve également que Slayer est un groupe profondément chiant autant en album qu’en live, à part quelques morceaux (qui ont très mal vieilli d’un point de vue mixage), je ne vois pas ce qu’on trouve de si exceptionnel à ce groupe.
Genre t’es batteur et le jeu de Lombardo t’as jamais séduit ?? Moi, même Bostaph me donne des papillons dans le bidou quand j’écoute Divine Intervention.
Par contre, on est d’accord : Darkside, batteur de Mgla, génial avec son jeu de cymbales fin et touffu ?
Lombardo c’est un monstre, mais le problème c’est que Slayer c’est l’ensemble que je n’aime pas. Darkside par contre, c’est clairement mon batteur de black préféré. Tellement inventif.
Je ne suis pas batteur et donc totalement novice voire ignare pour certaines techniques mais je dois avouer que le jeu de Darkside est monstrueux (et je préfère ce qu’il fait avec Kriegsmaschine qu’avec Mgla (mais c’est histoire de chipoter…))
T’façons, tout le monde s’en fout de mon avis aussi. J’ai au moins la lucidité de savoir que je ne vaux pas mieux que les autres. En pas sadique, néanmoins… O:)
Dans le dernier Kriegsmaschine, son jeu est carrément tribal ! J’ai eu un peu de mal au début car c’est super chargé avec peu de respiration, t’es pris à la gorges jusqu’à la fin des morceaux. Tandis que dans Mgla, il y a forcément du blast-beat, c’est un petit peu une figure imposée en BM. On aime ou on aime pas. Mais lui, son blast-beat diffère de celui des autres car il le fait swinguer en l’enrichissant d’un jeu de cymbales assez unique et jazzy.
Les avis, c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un… mais le mien sent quand même meilleur que le tien.