Je suis ou pour Jupiler aussi (même c’est quand même encore moins bon que la Kro).
Mais du coup vu tes compétences Pete je suis sûr que tu peux être dans l’opposition et gérer en même temps le ministère de la mauvaise foi. Tu dois très bien porter la double casquette…

Mais du coup vu tes compétences Pete je suis sûr que tu peux être dans l’opposition et gérer en même temps le ministère de la mauvaise foi. Tu dois très bien porter la double casquette…
Ouais c’est bon ça, l’opposition intérieure, une sorte de troisième colonne, un ver dans la pomme quoi, j’accepte aux conditions sine qua non d’avoir Pok en directeur de cabinet, et d’avoir un compte twitter exclusivement dédié aux selfchiottes du dit directeur de cabinet
Et que Pok paye les coup qu’il doit sans faire son Manowar, non mais !
Pok te l’a proposé ta bière au Black Dog le 18 octobre.
Alors soit tu te prends un billet de train ou d’avion ou de brouette et tu vas boire ta , soit on considère que t’es un lâche ou une sorte de Manowar !
Enfin quoiqu’il en soit l’affaire est close, cesse de chouiner !
Ah t’y étais toi, au Hellfest cette année ?
Parce que bon, on t’a pas vu, alors que Pok oui, plein de fois, et j’ai même pris une menthe à l’eau avec lui !
Dis donc !
Karajuju:
Pete Bondurant:Ah oui, la c’est propre, tu vas pouvoir faire la com’ sur le prochain incendie seveso :lol:
Et des gens qui aime Queen, y’en a ? Viendez défendre votre chouchou, je suis tout à fait près à reconnaître avoir tort, si tant est que j’eusse tort ]
Oui, moi. J’aime bien Queen, mais j’ai zéro argument, je suis modo et j’ai raison, point barre!
Et ben voilà on a une équipe gouvernementale au complet :
Jupiter => Karajuju
Communication => Waterfall
Numérique => Olivier08
Education => Alyann
Fake News Affaires étrangères => Groumph
Intérieur => MacSeb
Condition animale => Ouaryor
Industrie => Pommegrany
Securite routière => Mikemetal
Recherche => Poulain
Santé => Emers et SAMM
Homme de l’ombre => SOIA et Infestus
Opposition => Pok et moi ]
Jamais plus vite que plus vite
Pete Bondurant:Karajuju:
Oui, moi. J’aime bien Queen, mais j’ai zéro argument, je suis modo et j’ai raison, point barre!
Jupiter => Karajuju
Numérique => Olivier08
Education => Alyann
Intérieur => MacSeb
Industrie => Pommegrany
Recherche => Poulain
Santé => Emers et SAMM
Opposition => Pok et moi ]Jamais plus vite que plus vite
Et peu importe les obstacles présents sur la chaussée… ] {)
Karajuju:
Pete Bondurant:Ah oui, la c’est propre, tu vas pouvoir faire la com’ sur le prochain incendie seveso :lol:
Et des gens qui aime Queen, y’en a ? Viendez défendre votre chouchou, je suis tout à fait près à reconnaître avoir tort, si tant est que j’eusse tort ]
Jupiter => Karajuju
Numérique => Olivier08
Education => Alyann
Intérieur => MacSeb
Industrie => Pommegrany
Recherche => Poulain
Santé => Emers et SAMM
bah pete tu fais plus l’actu ?

Jupiter => Karajuju
Numérique => Olivier08
Education => Alyann
Intérieur => MacSeb
Industrie => Pommegrany
Recherche => Poulain
Santé => Emers et SAMM
Opposition => Pok et moi ]bah pete tu fais plus l’actu ?
Nope l’Histoire nous apprend que les présentateurs TV et autres journalistes se font souvent baiser (au sens propre, pas comme le reste de la populace) par les présidents, et sans offense, Karajuju c’est pas mon truc 8o
Vous êtes rigolo avec Queen…
Entre les glandus qui connaissent QUE Farrokh Bulsara et les bouffons qui sont pas foutu de comprendre qu’un GROUpe ce n’est pas le charisme d’une personne.
Franchement, t’enlèves Brain may et Queen c’est juste un groupe de pub (pub irlandais quine sert pas de bière à Grouph en plus).
Pour

Franchement, t’enlèves Brain may et Queen c’est juste un groupe de pub
C’est clair que Brain May c’est le cerveau de Queen 8o

Pok:
Joli ! :lol:

Vous êtes rigolo avec Queen…
Entre les glandus qui connaissent QUE Farrokh Bulsara et les bouffons qui sont pas foutu de comprendre qu’un GROUpe ce n’est pas le charisme d’une personne.
Franchement, t’enlèves Brain may et Queen c’est juste un groupe de pub (pub irlandais quine sert pas de bière à Grouph en plus).Pour
C’est sûr si Nabila avait rencontré Patrick Rondat on aurait aujourd’hui une super TA, et Groumph n’aurait toujours pas de bière (bien fait!) ]

Pok:
Et John Deacon c’était le comique de la bande ?
Et Roger Taylor faisait les costumes ?
Allez Gad, sers toi pour ton prochain one man show, c’est gratuit cette fois
Waterfall:
Pok:
Et John Deacon c’était le comique de la bande ?
Et Roger Taylor faisait les costumes ?Allez Gad, sers toi pour ton prochain one man show, c’est gratuit cette fois
:lol: :lol: :lol:
Et Freddie Mercury faisait la cuisine !
Karajuju:
Jupiter => Karajuju
Numérique => Olivier08
Education => Alyann
Intérieur => MacSeb
Industrie => Pommegrany
Recherche => Poulain
Santé => Emers et SAMM
T’as oublié.:
Répression => m’a gueule !
Et du coup tu viens de choper un mauvais point… J’espère que tu n’as pas mal au… dos

:lol: :lol: :lol:
Et Freddie Mercury faisait la cuisine !
J’ai du la chercher celle là, mère curry / cuisine :lol:
J’aurais dit qu’il conduisait tout le monde, mais faut s’y connaître en voitures américaines de la première moitié du XXe siècle, donc c’est chaud 8o

Jupiter => Karajuju
Numérique => Olivier08
Education => Alyann
Intérieur => MacSeb
Industrie => Pommegrany
Recherche => Poulain
Santé => Emers et SAMM
Opposition => Pok et moi ]T’as oublié.:
Et du coup tu viens de choper un mauvais point… J’espère que tu n’as pas mal au… dos
Tant qu’il est rouillé le point, ça ira.
Mais oui quel oubli, tu coup je te propose le renseignement, intérieur et extérieur ( même si tu arrête le Motoc) parce que n’oublions pas le renseignement c’est avant tout l’art délicat et ancestral de la torture, mitaine à clous et joyeusetés !
gwennsnake:
T’as oublié.:
Et du coup tu viens de choper un mauvais point… J’espère que tu n’as pas mal au… dosTant qu’il est rouillé le point, ça ira.
Mais oui quel oubli, tu coup je te propose le renseignement, intérieur et extérieur ( même si tu arrête le Motoc) parce que n’oublions pas le renseignement c’est avant tout l’art délicat et ancestral de la torture, mitaine à clous et joyeusetés !
Et on le surnommera « Gégènesnake »
Waterfall:
Ah mais je pensais que tout le monde était au courant :lol:. Vous ne vous êtes pas demandé d’où sortait ce petit jeunot gigolo que deux musiciens vielles tantes qui ont plus que le double de son âge ont choisi pour « remplacer » Freddie Mercury ? :lol:
Corrigé !
Certain(e)s ici ont vraiment été choqué(e)s par la correction de Pete ? Franchement ? Et quand les gens lambdas critiquent votre groupe de Death/Black préféré en disant que ce n’est que du bruit inaudible, que ça crie… Vous faites une attaque cardiaque ? ]
Moi ça m’a fait rire. Surtout que c’est un peu vrai dans le fond ]

Pete Bondurant:Waterfall:
Ah mais je pensais que tout le monde était au courant :lol:. Vous ne vous êtes pas demandé d’où sortait ce petit jeunot gigolo que deux musiciens vielles tantes qui ont plus que le double de son âge ont choisi pour « remplacer » Freddie Mercury ? :lol:
Corrigé !
Certain(e)s ici ont vraiment été choqué(e)s par la correction de Pete ? Franchement ? Et quand les gens lambdas critiquent votre groupe de Death/Black préféré en disant que ce n’est que du bruit inaudible, que ça crie… Vous faites une attaque cardiaque ? ]
Moi ça m’a fait rire. Surtout que c’est un peu vrai dans le fond ]
Merci Waterfall, mais c’est de ma faute, il faut que je garde ça en Chamailleries, le haut du tableau c’est des gros matous, le politiquement correct c’est comme le bromure !
Je remets ça là des fois que les SJW se déplace jusque ici:

Bon ben je présente mes excuses à toutes les personnes qui se sont senti gêner par cette blague, sans haine ni phobie, et je vous souhaite une excellent journée dans votre monde javellisé où on ne peut plus appeler un chat un chat ni une bite une bite !
Bisous, licornes et pokemons à tous.tes