Chamailleries et autre mauvaises fois

Le Catcheur Style : une première définition. On finira par en avoir une chacun… et le problème ne sera pas réglé ! :smiley:

Bon Jovi > Judas Priest ou RATM . Vous avez 2 heures.

http://www.metalsucks.net/2017/12/13/bon-jovi-beats-judas-priest-and-rage-against-the-machine-into-the-rock-roll-hall-of-fame/

Comment on peut préférer Jambon Vomi à Judas Priest?

Tout à fait d’accord : y’a pas photo !

On peut mais c’est surtout que ca n’a rien à voir niveau style donc pas vraiment comparable.

Ben si on peut comparer:
Il y a un qui fait du heavy de gras de jambon et l’autre fait du gras de jambon pour midinette et ados pré pubère qui ingurgitent de la merde fm. :lol: :smiley: :smiley: ]:smiley: ]:smiley:

déjà, s’entendre.
le reste viendra petit à petit.

Pour la définition du rock, c’est simple.

nom masculin
Style musical à prédominance vocale, issu de la rencontre entre un catcheur d’origine samoane avec des éléments empruntés au film américain blanc (Michael Bay). Le plus souvent assez dure, qui a pu être façonnée par les glaciers, le vent, les eaux. Fragment de metal lourd.

Non le rock c’est ça : https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3D7pdB3rLi3QQ&ved=0ahUKEwio6MCgj53YAhXJI8AKHTKpAzIQwqsBCCEwAA&usg=AOvVaw1lZtpSb-en5GeiJ3Qj0JnP

Karajuju, merci de lire les posts précédents avant de poster ce qui a déjà été posté. [url=http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=699261#p699261]Hier 18h18 par Chab… pourtant pas dur à voir quoi !
Mais que font les modos !

]:smiley: 8o {)

#votekick

Et alors eddy mérite d’être posté tous les jours :wink:

Judas Priest et Rage Against The Machine comme Nine Inch Nails il y a 3-4 ans. Plébiscité par les fans, écarter par les « experts » au profit de Bon Jovi et Green Day.

Bref, le RRHOF, c’est une blague.

Pas d’accord, Bon Jovi mérite plus que les 2 autres, j’ai vachement plus pécho sur du Bon Jovi que sur du Judas ou du RATM.

En même temps, il doit y avoir deux fois plus de nanas devant un concert de bon Jovi :smiley:

Alors imagine dedans !

[mode Confessions Intimes ON]
Quand j’étais jeune (et là on parle d’un autre millénaire quand même) la mère d’un pote avait eu 5 invit pour un concert de Bon Jovi au Zénith. Su coup on y est allée avec l’objectif avoué de serrer un max de meufs. JE crois que j’ai du « écouter » genre 4 morceaux :lol:

[mode Confessions Intimes OFF] (faut bien le désactiver sinon tu pars faire du tuning dans l’Nord)

Comparons simplement ce que chacun a apporté à son genre, la longévité, la qualité et la fidélité à des choix exigeants (et en plus je ne suis pas vraiment fan de JP, mais je reconnais l’importance et la qualité du groupe)

:smiley: Qu’est-ce que c’est l’édition de ton dictionnaire ? ]:smiley:

Et ça n’était pas gagné !!! Chacun comprendra donc avec un tel argument qu’on ne peut que voter pour Bon Jovi :confused:

Mais grave que c’était pas gagné ! Surtout avec ma tronche haha (maintenant je mise plus sur le syndrome de Stockholm).

Ce concert de Bon Jovi est un peu dans mon top 3 de la honte des concerts :lol:

J’ai été voir Bon jovi juste pour pécho
J’ai vu Nightwish 2 fois et je em suis pas ennuyé
(non rien)

Si je résume, Pok a donc été à un concert dont il n’avait rien à foutre, a vadrouiller dans la fosse à la recherche d’un plan drague sans se soucier des spectateurs présents qui voulaient profiter du concert … Pok est donc un touriste ! :smiley: :smiley: :lol: ]:smiley:

Bon Jovi: truc hard fm à base de paroles dignes de Mass Hysteria et dont la musique a été utilisée pour des tampons. Top crédibilité. :lol:
Sérieux, à part la jouer comme Pok et tenter de se faire du bien avec le public, j’ai les boules de voir qu’on peut mettre ça au-dessus de Rage Against The Machine (je ne parle de Prophets of Rage, où là y a vraiment débat)…

Notons que si les filles étaient là, à l’affût, dans le but de finir la soirée dans les bras de Pok (ou d’un autre), elles devaient elles aussi s’en cogner, du concert… V’là l’public du gars !!! ]:smiley: