Ben si on peut comparer:
Il y a un qui fait du heavy de gras de jambon et l’autre fait du gras de jambon pour midinette et ados pré pubère qui ingurgitent de la merde fm. :lol: ] ]
nom masculin
Style musical à prédominance vocale, issu de la rencontre entre un catcheur d’origine samoane avec des éléments empruntés au film américain blanc (Michael Bay). Le plus souvent assez dure, qui a pu être façonnée par les glaciers, le vent, les eaux. Fragment de metal lourd.
Karajuju, merci de lire les posts précédents avant de poster ce qui a déjà été posté. [url=http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=699261#p699261]Hier 18h18 par Chab… pourtant pas dur à voir quoi !
Mais que font les modos !
Judas Priest et Rage Against The Machine comme Nine Inch Nails il y a 3-4 ans. Plébiscité par les fans, écarter par les « experts » au profit de Bon Jovi et Green Day.
[mode Confessions Intimes ON]
Quand j’étais jeune (et là on parle d’un autre millénaire quand même) la mère d’un pote avait eu 5 invit pour un concert de Bon Jovi au Zénith. Su coup on y est allée avec l’objectif avoué de serrer un max de meufs. JE crois que j’ai du « écouter » genre 4 morceaux :lol:
[mode Confessions Intimes OFF] (faut bien le désactiver sinon tu pars faire du tuning dans l’Nord)
Comparons simplement ce que chacun a apporté à son genre, la longévité, la qualité et la fidélité à des choix exigeants (et en plus je ne suis pas vraiment fan de JP, mais je reconnais l’importance et la qualité du groupe)
Qu’est-ce que c’est l’édition de ton dictionnaire ? ]
Et ça n’était pas gagné !!! Chacun comprendra donc avec un tel argument qu’on ne peut que voter pour Bon Jovi
Si je résume, Pok a donc été à un concert dont il n’avait rien à foutre, a vadrouiller dans la fosse à la recherche d’un plan drague sans se soucier des spectateurs présents qui voulaient profiter du concert … Pok est donc un touriste ! :lol: ]
Bon Jovi: truc hard fm à base de paroles dignes de Mass Hysteria et dont la musique a été utilisée pour des tampons. Top crédibilité. :lol:
Sérieux, à part la jouer comme Pok et tenter de se faire du bien avec le public, j’ai les boules de voir qu’on peut mettre ça au-dessus de Rage Against The Machine (je ne parle de Prophets of Rage, où là y a vraiment débat)…
Notons que si les filles étaient là, à l’affût, dans le but de finir la soirée dans les bras de Pok (ou d’un autre), elles devaient elles aussi s’en cogner, du concert… V’là l’public du gars !!! ]