Nostalgie, Oui FM, RTL2, Virgin, RFM.
Et dans les groupes cités j’ai oublié Ghost.
Oh. un p’tit truc en passant. Vous savez que les radios sont désormais sur l’internet ? Vous n’êtes plus obligé de squatter votre voiture garée devant chez vous hein
Oh… pardon. .J’ai encore oublié un groupe. En plus avec l’un de mes chanteurs de metal préféré, Tommy Vext (Divine Heresy, Snot [live]. Five Finger Death Punch [live]) qui a monté le groupe en question avec l’ex gratteux de God Forbid et l’ex batteur de Devil Driver.
Et vous allez me dire que vous l’avez pas entendu à la radio ni vu à la TV et vous serez commander à écouter du PNL pour avoir menti.
Bad Wolves - Zombie (Canneberges Cover)
Pleurez brave gens ! Ce n’est pas le metal qui n’est pas dans les médias, c’st vous qui n’êtes plus à la page. Dans American Gods vous seriez Gillian Anderson… mes pauvres
Va pas trop vite, on parle à des vieux. Va pas nous les perdre, parles comme eux.
Pok tu surfes sur « l’internet » pas sur le web pour écouter des radios et quand c’est avec les images tu regardes « des feuilletons » pas des séries ? t’es un vrai !
Alors j’ai bien un truc d’un autre temps, ça s’appelle la politesse. Et du coup, dans les règles de politesse y’a :
C’st celui qui conduit qui choisi la musique.
Et comme moi j’ai fait un autre choix (boire ou conduire) ben c’est jamais moi qui choisi la musique en voiture. Du coup…
Vous venez de manquer de respect à ma femme je vais tous vous crever bande de dégénérés ! :mad:
Ouais mais il ne pourra plus boire… et quitte à choisir je préfère écouter de la musique de merde en cuvant à la place du mort que de devoir passer mes soirées sobre…
Je la refais alors : Boire ou conduire j’ai pas le choix j’ai pas le permis (truc de provincial ça le permis. Mi j’ia le métro et le rer. Vous savez, le RER le truc capable de niquer un festival dans DEUX pays)
Je veux bien défendre Paris avec la meilleure mauvaise foi du monde face aux bouseux de provinciaux mais associer RER et propre dans la même phrase, c’est osé.
ha moi j’ai une autres règles c’est celui qui pète le plus les couilles à tous le monde à qui on laisse le choix de la musique pour qu’il arrêtent de lever les yeux au ciel et de souffler