Chamailleries et autre mauvaises fois

C’est sûr que si tu as divorcé tu n’as plus ce problème…

Et merde … Pok m’a fait rire …

J’écoutes pas la radio dans le RER, ça capte pas. :smiley: Et je suis tout seul donc je choisis. 8o

N’est-ce pas ? :smiley: J’ai failli mettre « ponctuel » mais je me suis dit que ça serait trop gros :lol: :lol:

Ah ? Chez moi celui qui fait chier c’est moi. Peu importe le contexte ou les gens d’ailleurs (travail, famille, …).

ça c’est un principe de base universel.
Si Dieu n’était pas une femme il en serait peut être autrement mais là…

oui ben comme je dis la personne la plus pète couilles… tu joue sur les mots la :lol:

@pok

pareil et c’est moi qui gagne pour la musique :smiley:

Ca désencombre à peu de chose près aussi rapidement que le destop.

Choisir ou conduire, il faut boire.

C’est pour ça que je garde ma femme, au moins je suis certain de rentrer bourré sans avoir conduit. Bon parcontre pour le choix de musique… Disons que depuis qu’ils passent du Ed Chirac sur Ouï FM je regrette de mettre débarrassé de mes cassettes 8.(

Au delà de 2g je ne conduis plus, je pilote !

Magnifique, l’alcool a ce don de réveiller des vocations. Sans ça tu aurais pu passez à côté d’une grande carrière de pilote de rallye chauffeur uber.

Sinon au delà de 2g, je ne drague plus trivialement, je fais la cour !

On a parlé de Queen, de Green Day, de Blink 182, des Foo Fighters… Mais pas de Lenny Kravitz. Un concert annoncé dimanche 21 juin à Bercy. Selon vous, aurait-il sa place dans notre cher festival auquel nous accordons beaucoup trop d’importance dans nos vies ?

Oui c’est le nouveau Jimi hendrix

Ça donnerait une petite odeur de marée basse aux MS :rolleyes: … Mais perso, non clairement non… Il n’est (pour moi) n’y métal n’y classique Rock.

Ah non hein, on a déjà eu Johnny Deep !

Pourquoi qu’il est pas encore venu, alors ?

Jimi Hendrix aurait-il lui même sa place au HF ? À ce que je sache, l’orga ne l’a jamais invité.

Tu peux approfondir stp :stuck_out_tongue: :whistle:

Oups, quand j’essaye de donner dans le Voici je me ramasse, je vais aller injurier les nouveaux du coup :whistle:

Pour Jimmy Hendrix, il faudrait aussi creuser un peu plus… :whistle:

*Jimi.

Ça fait deux fois, attention.

Ni prête pas attention

« festival auquel nous accordons beaucoup trop d’importance dans nos vies », je propose que ça devienne la nouvelle baseline du Hellfest, ça me semble maintenant bien plus crédible que « festival des musiques extrêmes »