Chamailleries et autre mauvaises fois

et pourquoi pas Calogero sans ultra vomit et Sardou sans Nofx ?.. y aura pas assez de place devant la buvette sans doute !!! :smiley:

Oui voilà et ni vois surtout rien de personnel :smiley:

Sardou sans NOFX ? Je suis pas sûr de tes références en chanson française ?? Ou alors ce sont mes connaissances en NOFX qui sont limitées (ce qui est certain, par ailleurs). Mais tu veux pas dire Sacha Distel Léo Ferré Joe Dassin ?

Sardou c’est avec BOTOX ! ('garde sa gueule aujourd’hui…)

Kravitz je dirais non parce que je l’aime pas. C’est juste un vieux plagieur dénué de talent.

Tandis que Jiminy Hendrix c’est un peu la base de la guitare dans metal.

Je ne te savais pas si TeamPremierDegré… :o

Mec je suis tellement 1er degré que je ne crains pas les brûlures. :whistle:

Puis bon, l’argument « il est mort » n’est pas valable.
Un bon p’tit hologramme et hop le tour est joué, le public conquis. :whistle:
Ou alors une reformation de The Jimy Hendrix Experience avec Zack Wylde à la guitare.
Ou même juste Hendrix himself posé, oklm, sur la scène. Après tout il bouge autant que certain groupes déjà venu (ZZ Top, Megadeth, …).

Et pourquoi psa un karaoké metal ?
Les écrans sont maintenant assez grands pour permettre à tout le monde de voir les paroles si elles étaient diffusées sur les MS…

Et puis Dee Snider pour rappeller que c’est Dee Fucking Snider et pas Twisted Fucking Sister

I WANT IT ALL :unicorn:

Jimi Hendryx by Adam Lambert ? :whistle:

Hendrix.
Freddie.
Ni.

C’est quoi le problème du forum avec les « y » ?

DID YOU JUST ASSUME MY GENDER ???!

D’où vous affirmez que je suis blanc?
Je suis à moitié libanais.

Vu que je t’ai surement déjà touché la bite j’assume rien, je sais. Nuance (sans gris)

@Alyann : laisse tomber ils n’y connaissent rien. Ils doivent être grecophobes et ignares de la beauté de la scène grecque.

@Pomme : si tu étais à moitié libanais tu serais renié par le pays tout entier vu ton taboulé ]:smiley:

Depuis quand les personnes qui ont une bite sont forcément des mecs ? :unicorn:

Pas ma faute si on trouve de l’oriental plus facilement que du libanais :rolleyes:

J’aime trop ton boule, j’aime trop ton boule, j’aime trop ton tabouléééééé

+1, en 2019 faut vraiment pas se fier aux apparences. Perso, [url=https://www.youtube.com/watch?v=ZDjymMD7PTU]je suis non-binaire (et ça rejoint Pommegrany).

*Jimi
**Zakk
***Megadeath

Viens MP :whistle: