Chamailleries et autre mauvaises fois

Tu vas couvrir les gilets jaunes ?

Je te rappelle juste comme ça que Amaranthe sur Lastfm c’est dans tes chansons favorites, hippie !

Avec des p’tits paletots en peaux d’chèvres. Pour pas qu’ils aient froid et qu’ils deviennent fan de stoner.

Je voulais justement répondre qu’il n’y avait pas besoin de les couvrir vu qu’ils ont déjà un gilet :lol:

Fourbe, tu les a enlevées, c’était avec Powerwolf, m’enfin il reste Hollywood Vampires 8o

Et ça ?

Pour la postérité, vu que tu réécris l’histoire !!! 8o

Euh y’a ni Amaranthe ni Powerwolf ni… euh en fait y’a même pas de musiques dans ton screen !

Powerwolf c’est en [url=https://www.last.fm/fr/user/Groumphillator/loved?page=2]page 2 et Amaranthe il l’a viré, je l’avais déjà mentionné [url=Hellfest - Forum]là, mais Meûssieu a fait son hippie fragile qui n’assume pas, n’a pas relevé et a modifié sa page en douce :mad:
Du coup pour Manowar je garde un screen, des fois qu’un jour il nous sorte DeMaio, moi jamais ! 8o

mouais enfin y’a aussi Baby Metal, Mass Hysteria, Wagakki, … y’a « pire » que Manowar.

Une hache.

Pour séparer l’artiste de l’oeuvre.

Attention, ne pas utiliser mon arme favorite à mauvais escient :stuck_out_tongue:

ok… ok…

Une morgenstern alors ?

Simple utilisation d’une étoile du matin de 7kg sur la voie public avec voie de fait* sur des dealers mal élevés.
Mais sinon, je fus rôliste**. Et je sais utiliser Google.

(*merci à l’agent qui a su séparer la fracture de la clavicule de la plainte {) )

** mais depuis j’ai pris une flèche dans le genou. Ah non mince, c’était une alliance.

ça c’est parce que je mange beaucoup d’ananas, pastèques et autre trucs qui changent notre biochimie :wink:

Ouais, il parait que ça change le goût de notre sperme. J’ai pas goûté mais tu confirmes ?

c’était pas les fraises ?

Ce sont les fraises qui changent le goût de Pok ?

D’ou ton émoi devant un fraisier ! :stuck_out_tongue: {)

du sperme en général, enfin je pensais que c’était une légende urbaine :lol:

« Fan d’Amaranthe » l’insulte suprême :lol:

Dans le même genre qu’Amaranthe j’ai découvert Jinjer. J’ai vu une interview de la chanteuse, elle n’a pas l’air d’avoir inventé la machine à courber les bananes elle non plus.

https://www.metalzone.fr/news/115983-tatiana-shmaylyuk-de-jinjer-dit-quelle-naime-pas-lenorme-mediatisation-autour-du-groupe-de-metal/