Votre vision du journalisme est marrante, on se croirait au PMU d’un coup.
Mon pote photoreporter a pas fini de se désespérer visiblement.
Quitte à vous chamailler, vous voulez pas le faire sur le Top 66 des meilleurs albums metal de la décennie selon Loudwire ?
[url=https://loudwire.com/best-metal-albums-decade-2010-2019/]https://loudwire.com/best-metal-albums-decade-2010-2019/
Parce que des personnes critiquant quelque chose sont obligatoirement des beaufs ivrognes réactionnaires islamogauchistes ? Ravi d’apprendre donc que Molière n’était rien de plus qu’un pilier de bar.
Non, mais mettre tous les journalistes, tous les journaux et toutes les chaines de TV dans un seul panier, c’est manquer franchement de recul.
Et c’est aussi cracher à la gueule de tous les petits journalistes qui continuent de pondre des sujets intéressants, sourcés et investis.
En fait au final j’ai pas compris si vous étiez sérieux dans vos embrouilles. Je disais juste « pas la peine de l’insulter, mais pas de quoi en faire un plat non plus… »
Oh putain, un collègue de Waterfall, un p’tit jeune qui débute et qui rêve d’intégrité et d’investigations, mais qui finira comme les autres à re-tweeter des effluves de merde et à rêver de sucer un président #TrierweilerUberAlles ! ] ] ]
Parles pour toi :lol: Je bosi tellement de Ricard en cocnert qeu ej peux pas boire d’eau le lendemain sans avoir des remontées et l’urine qui sent l’anis. is. pas us.
Hum, faudrait voir qui décide de mettre des noms dans ce classement, parce que y’a Cohn-Bendit, dedans, quand même…
Je croyais que c’était les journalistes, les islamogauchistes ? (je préfère la formule Journalope islamogauchiasse, d’ailleurs).
Complètement !
Je me reconnais totalement dans le début de la phrase (jusqu’aux /////), et oui, j’ai encore du temps avant de devenir un vieux blasé de la vie qui a enterré ses idéaux.
Absolument ! Retournons à des débats plus intéressants. Genre Foo Fighters, Red Hot, Queen, Green Day…
Bof, ce classement n’a aucun intéret, il liste les meilleurs ventes ou les plus putaclicks. Aucun rapport de qualité, de sonorités, de genres… Tout y est jeté en vrac en mode yolo. Surement un travail de journaliste ]#troll. Franchement mettre BabyMetal, YOB, Messhugah etc… en vrac sans mise en lumières ou fournir de rationnel bofbof
Puis voila la « qualité » des sélectionnés. le dernier Rammstein qui n’apporte rien à la discographie du groupe, Magma de Gojira qui est leur albums le moins travaillé/inspiré, One of Us is a Killer de Dillinger Escape Plan est moins bon que Dissociation, …
Perso je le trouve super contestable ce classement.
C’est marrant parce que j’ai des idéaux mais déjà plus aucune illusion sur mes contemporains…
Pas fan d’Amaranthe, eh, reste courtois tout de même !
Je prends un jour pour venir à chaque concert, la semaine dernière j’étais en congés pour pouvoir faire trois concerts de suite, haha. Mais c’est bientôt fini, je pose ma démission cette semaine et m’installe à Paris dans un mois. Sans boulot, mais avec des projets