Chamailleries et autre mauvaises fois

Challenge accepted. 0% troll, 100% mauvaise foi.

_ Je verrai bien Ska-P tête d’affiche de la warzone: c’est le Hellfest, pas le bal des pompiers de Bouzy-Les-Forets!
_ Ghost c’était mieux avant ! Avant quoi, qu’ils fassent de la musique? 8o sérieux, je n’entend aucune différence qualitative entre les 3 albums.
_ (et papa Emmeritus c’était…Tobias Forge !!!) C’était Fares?! C’est effarant!
_ Amon Amarth c’est du Viking Metal: bah je vois pas ce que ca pourrait etre d’autre :lol: et With Oden On Our Side = meilleur album de Viking Metal de tous les temps.
_ Le download c’est rien que des enculés de capitaliste (tas de fumiers va! :smiley: ) Ui mé eu il on Métalica et les Guns 8.(
_ Bullet For My Valentine c’est mieux que Bring Me The Horizon: Bullet For My Valentroll VS Bring Me The Troll… OK +1 pour BFMV parce que c’est légerement moins horripilant.
_ Linkin Park a rien à faire au Hellfest: attention, Chester peut toujours revenir en hologramme! ]:smiley:
_ La Kiss army…sera là cette année: et Body Count aussi, ca devrait un peu déblayer le terrain.
_ Le Metal pouêt pouêt c’est nul: boarf. Ca peut avoir son intéret pour faire la fete ou se défouler; y’a qu’a voir le succes d’Alestorm, l’archétype du Metal pouet pouet (mon coté hipster ne s’est toujours pas remis de leur victoire contre Wardruna a la derniere HF Battle hahaha). Apres c’est clairement pas le style le plus recherché. Ceci dit, il y a toujours des sorties intéressantes en Folk / Pagan: Nokturnal Mortum, Moonsorrow…
_ Lars Ulrich c’est pas un bon batteur: c’est pas Gene Hoglan, c’est sur. Maintenant, est-ce qu’on a besoin d’un Gene Hoglan pour jouer du Metallica? Et puis il participe a la legende du groupe. Donc a défaut d’etre un bon batteur, il fait le taff.
_ Le Heavy Metal c’est trop d’la balle, et le punk rock c’est pour les viocs: oui. Le Punk Rock ca a toujours été un truc de vieux.
_ on dit « trash metal » d’abbord ! On dit « Thrash » et « d’abord » 8)
_ Deafheaven c’est du trve black metal: nope, j’ai horreur du Trve Black alors que Defheaven ca passe nickel.
_ Le NSBM c’est pour les fachos. Perso je fais vraiment la différence entre la musique jouée par des connards mais qui ne contient aucun propos répréhensible en soi (Burzum, Nokturnal Mortum, Graveland), et l’authentique musique de propagande. Je n’ai aucun problem a écouter une chanson qui parle de mythologie et de nature, par contre je n’écouterai pas une chanson qui dit (sérieusement) qu’il faut tuer tous les juifs.
_ y’a trop de touristes au hellfest: Oui. Touriste = personne qui aime peu voir pas du tout le Metal, mais qui vient quand meme au Hellfest parce que « c’est un truc a faire au moins une fois dans sa vie », « l’ambiance a l’air juste énorme » et « en vrai les métalleux sont des gens sympas ». Résultat, il ne fait aucun effort pour intégrer les quelques regles implicites qui régissent un festival de passionnés, et se comporte comme s’il était aux Eurcocks. Donc quand ce genre de personne dépasse le nombre cumulé de passionnés, d’amateurs et de néophytes, et devient majoritaire devant certaines scenes (MS, Valley en fonction de la météo), alors oui, on peut dire qu’il y en a trop.
_ Sandwich au jambon ou sandwich au poulet? Jambon beurre. Vive la France.
_ [url=https://www.youtube.com/watch?v=z9BRQRXgntk]François Damiens ou [url=http://www.dailymotion.com/video/x2hj8g]Benoit Poolevorde? Poolevorde, parce que Le Boulet.
_ Chocolatine ou Pain au Chocolat? Pain au chocolat ou quoi?

:smiley: troll du vendredi aprés midi :
Est on obligé d’être moche pour faire du pirate metal ?

non par contre les imberbes ne sont pas accepté ]:smiley:

@Gytha-ogg: Donc si tous les mecs qui font du pirate metal sont degeu c’est juste une coïncidence ? 8) wow… je tiens un truc là, vais direct prévenir l’INSEE, y’a une étude à faire.

Très bon troll, très bon troll …
D’ailleurs je vais lancer un débat : suis-je le seul ici à ne pas apprécier ce que proposent Alestorm ?
Je dis pas que c’est de la bouse d’unijambiste caribéen (comprenez ici que je préfère largement ça à Bring Me The Troll et autres consorts), mais je vois un tel engouement pour ce groupe que je me pose la question 8o

question de point de vue mais je ne suis pas très compliqué :smiley:

_ Chocolatine ou Pain au Chocolat?
Moi c’est viennoiserie chocolatée :smiley:

il me semble que chocolatine c’est bordeaux et le sud ouest non ?

C’est un groupe de scène, de spectacle, c’est à prendre comme ça. Des compositions entraînantes et facilement mémorisables, des paroles à boire, emballé c’est pesé. Terriblement efficace.

pourquoi tu dis ça?

Met un pied dans le topic

… nope

Ressort en bon fan d’Alestorm

mais non reste tu vas voir ils trollent mais ils sont pas vilain :wink:

Un groupe qui a une chanson appelée « Surf Squid Warfare » ne peut pas être fondamentalement mauvais.

J’ai bien compris :stuck_out_tongue:

Pour nourrir le débat, Alestorm est un groupe pour se défouler et faire la fête verre/bouteille/récipient divers à la main. Non ce n’est pas de la grande musique, je l’accorde même si quand même les gars ont un certain talent.
Perso je suis fan du groupe, de ce qu’ils font, c’est comme une bande de pote avec qui tu vas faire la bringue quoi.
Mais à côté j’ai d’autres groupes bien plus travailleurs que j’apprécie largement.

Pour le débat sur la beauté, je dirais juste que c’est subjectifs, je me prononcerai pas plus :smiley:

Par contre moi je comprend pas du tout l’engouement autour d’Ultra Vomit ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Pour te répondre, Ultra Vomit est un groupe pour se défouler et faire la fête verre/bouteille/récipient divers à la main. Non ce n’est pas de la grande musique, je l’accorde même si quand même les gars ont un certain talent.
Perso je suis fan du groupe, de ce qu’ils font, c’est comme une bande de pote avec qui tu vas faire la bringue quoi.

:smiley:

pryapisme auraient ils leur place au hellfest?

Seulement dans mon slip…
Ok je sors

:o

quelques éléments de réponses :

Alestorm est une des meilleurs ambiances de concert que j’ai jamais faite, mais ça serait mieux en mainstage.

Dire qu’Ultra Vomit n’est pas de la grande musique, c’est comme dire que Joël Robuchon c’est pas de la grande cuisine.

D’ailleurs Joël Robuchon est bien meilleur que Cyril Lignac!!!

Et puisqu’on parle de manger : on dit chocolatine !!! parce que comme ça on différencie la « viennoiserie chocolatée » avec le carré de chocolat dans le bout de pain !! (et ouais mon pote)

et pyrapisme je sais pas qui c’est, mais je ne veux pas qu’il prenne la place de Shaka Ponk sur l’affiche :cool:

Et quand tu manges un pain aux raisins c’est de la raisintine? ]:smiley:
Sympa ton nouvel avatar :lol: