Sinon pour Alestorm ok c’est un bon groupe de scène.
J’ai relu mon post en fait c’est juste une question de gout … j’ai dis que j’aimais pas mais ça veut pas dire que c’est nul, on est d’accord. (pas taper )
ahem, plus sérieusement : vous mettez pas un pain ou des raisins dans un morceau de pain, parce que c’est respectivement inutile et dégueulasse, donc pas besoin de différencier donc ça marche pas !!!
Entre nous , à l’heure actuelle si tu vas à Bordeaux ,Toulouse ,Bruxelles ou Montréal demander une chocolatine, tu auras une viennoiserie fourrée d’une barre au chocolat, soit un pain au chocolat à Nantes, Paris ou Lyon. Autant dire la même chose avec une appellation différente.
je dis pain au chocolat parce que chocolatine c’est moche et sinon je m’en balance tant qu’on me file pas un truc avec des raisins sec dedans et au final le pain au chocolat n’à rien d’extraordinaire qui mérite qu’on s’y attarde
je suis clairement pas assez régionaliste pour participer à une tel débat
Dis donc Francois L’Embrouille, t’as du mal avec tes lettres?
Pine et gel, ça fait gélapine!!!
Et mets ta pine dans du chocolat, ça fera une chocolapine!!! ]
#TeamPainAuChocolat
Déjà que tu es un #TeamGhost, là, on devient totalement incompatible!!! ]
En bon troll, j’attaquais sur le physqiue uniquement pas sur le reste
Parce que si je donne mon avis ça va pas le faire haha (la preuve):
aprés, meilleure ambiance, ça dépend vraiment de ce que tu attends. Perso le pouet pouet (comme ça je tape sur tout, d’Ultra Vomit à Alestorm en passant par Trollfest ] ) ça ne m’attire mais alors pas du tout. A chaque fois j’ai l’impression d’assister à une fin de festnoz où le dj, aussi bourré que son public, tenterait de passer un équivalent de Patrick Sebastien.
Seul le grindcore trouve grâce à mes oreilles pour ce qui est d’une bonne grosse ambiance festive. Attention cependant je ne dis pas non à un concert pout pouet de temps à autre, ça reste un moment sympa. a petites doses. comme le rhum blanc, ce truc absolument dégeu qui rends con.
(je précise aussi que ce n’est qu’une question de gout et que ceci ne remets en rien le talent des gens qui pratiquent)
Un groupe de Clermont, ils font un metal experimental pleins de chats et complément félé (on retrouve des menbres dans Igorrr, bizarrement) mais trés doué. Tu peux écouter [url=https://pryapisme.bandcamp.com]ICI (mais pas te renseigner sur leur nom… enfin tu fais comme tu veux [url=https://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie-medicale/priapisme]ICI
Du coup, oui ils ont leur places au Hellfest. Bien plus qu’un cover band moisi de vieux croulants tel que Hollywood Vampires.
Bon au final je sent que je vais faire le Mad Cool festival cette année, plutôt que le NOS Alive quelqu’un connait ?
TA de malades et il leur en manque une le Vendredi soir.
Jeudi: Pearl Jam , Kasabian, Justice, MGMT
Vendredi: TA mystère, Massive Attack, At the drive IN (J’espère aussi qu’ils seront au HELLFEST)
Samedi: Depeche Mode, QOTSA, NiN
Meilleure ambiance = groupes de Neo kikoo des années 2000. Personne ne peut test Limp Bizkit, les jaloux vont maigrir
Pour Alestorm, je concois qu’en live ce soit rigolo et défoulant, après musicalement c’est jamais que Soldat Louis melange a Patrick Sébastien, le tout a peine métallisé.
Eh ben merci pour cet instant culture (je parle pour l’article médical qui m’a fait dévier sur la lecture du mythe de priape )
@infestus : où tu sors où j’te sors mais va falloir prendre une décision
Quant à chocolapine, j’aurais bien une idée de concept derrière, mais pas sur que ça soit pour un public d’enfant ^^
@Gytha Ogg : Nous en Deux-Sèvres on est à la frontière, alors depuis tout p’tit on m’dit : choisis ton camp camarade
@Sabbath79: tu as successivement évoqué la fellation, un public d’enfant, Gytha et une double pédales. J’hésites à utiliser tes posts pour faire un topic du type Cards Against humanity. ] 8o
(sinon de rien pour Priape, c’est toi qui as fait le plus gros du boulot. Et comme ça tu pourras corriger les gens qui veulent nous faire croire que c’est un symbole de virilité.)
Par contre, qu’est-ce qui fait qu’un groupe à sa place au Hellfest du coup ?
Faut être « metal » ? Mais du coup, c’est quoi être metal ? Faut-il avoir de la [url=https://www.urbandictionary.com/define.php?term=street%20cred]metal cred ?
Bah j’ai déjà testé la chocolapine et… comment dire… c’est… original :rolleyes:
Comment qu’on va être copain en vrai Y a rien de meilleur qu’un vrai rhum brun #Team Anti-Rhum Blanc.
Sinon, moi je dis que le Metal Pirate, si y a pas le Rhum qui va avec, y a pas d’intérêt ] Par contre, c’est meilleur à écouter quand on a la tête qui tangue ou pas?
/me par couper de l’alcool à brûler avec du sucre. ]
On va rigoler à l’apérhum
@OuarYor: un p’ti Mount Gay alors ?
pour la chocolapine, ça dépend du chocolat. une pâte à tartiner sera plus agréable que du chocolat fondue. Enfin, question de goûts, après tu fais comme tu veux…