Chamailleries et autre mauvaises fois

Avec Ghost, on était pas loin de la violence de Mauranne non ?
Sinon vu les débats, on va pouvoir refaire une guerre avec des « team anti-tool » et ça, c’est une grande nouvelle !

Par contre pour rebondir sur votre discussion sur les live de merde du genre : hologramme, reformation sans le chanteur, sortie des oubliettes pour cause de thune et cinema qui se prend pour du live, on était à 2 doigts de se tapper Queen avec adam lambert il y a peu au Hellfest … alors vous rigolez mais tout est possible !

Une vidéo magnifique pour illustrer le propos : https://www.youtube.com/watch?v=GEBhpiT-V4g

Culte ou pas, c’est d’une mièvrerie sans borne !

Oh quelle horreur!

Ho-Ho-Ho ! s’il les forumeurs du topic Hellfest blabla viennent ici j’en connais qui vont être ouf ! ]:smiley:

W.T.F :mad:

Alors pour Queen ft Adam Lambert, ça fait partie de mes souhaits pour le Hellfest O:)

OUI Adam Lambert n’a pas la prestance de Freddy Mercury, [url=https://www.youtube.com/watch?v=wdEe68SR-uY]mais vivre un moment comme ça en live je dis vraiment pas non, vu que ça reste quand même une machine à tube, et que l’âme du groupe, c’est aussi sir Brian May !!!

Et puis ça ne sera jamais pire que la prestation de Jesse J en clôture des JO 2012 ==> [url=https://www.youtube.com/watch?v=hLXe1osA6JM]ici

PS : #teamantitool pour ma part, tant mieux s’ils sont là j’irai voir autre chose :smiley:

Queen, ce sera désormais toujours sans Freddy Mercury (inégalable donc irremplaçable), ni John Deacon.

Mais pour voir May et Taylor, qui ont bercé ma prime jeunesse, je suis prêt à y aller. Comme ils rejoueront tous les grands classiques, et que le Live Killers est un des albums que j’ai le plus écouté ado (et un de ceux que j’ai racheté en CD plus tard), la nostalgie sera certainement au rendez-vous.

Mais bon : encore faut-il que je croise leur route.

Je rejoins Sabbath et ZZ sur Queen (sauf sur l’orthographe, c’est FREDDIE :wink: )

On est bien d’accord, personne ne remplacera Mercury.

Mais Queen c’était 4 personnes pas qu’une, c’est aussi leur groupe et leur musique. Et contrairement à beaucoup d’autres groupes qui se sont retrouvés dans la même situation, ils n’ont pas enregistré de nouveaux morceaux.

S’ils venaient à passer, j’irai avec plaisir.

Je préfère à la limite Indochine à Manowar. :smiley: :smiley:

j’ai failli vomir mon petit déj… trop de sucre… remarquez, avec bon jovi on en serai pas trop éloigné !

Vous crachez sur la vidéo car c’est un chanteur pop ? Parce que objectivement, la prestation est excellente. Pour le coup y a vraiment de la mauvaise fois (en même temps c’est le topic).

attends, on a pas encore parlé de Kiss et Def Leppard !

Quand l’affiche va sortir ça va être un sacré bazar ici ]:smiley:

Je sais pas pourquoi je t’imagine dans les starting block impatient de voir ces groupes à l’affiche juste pour t’en donner à cœur joie ici ]:smiley:

j’avoue, je trépigne.

haha ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii On va se taper sur du Def Leppard !!! <3

edit: le cœur c’est pour Def Lep’ hein pas pour la baston.

Pour ma part c’est Kiss > Def Leppard (jusqu’à Hysteria inclus mais il faudrait que je réécoute les albums suivants) > Manowar > Queen avec Adam Lambert > Bon Jovi > Indochine > Hologrammes

Je précise que je n’ai vu aucun de ces groupes en live (je ne connais donc pas leur qualité actuelle) et ne me base donc que sur mon appréciation de leurs albums studio (sauf Queen, du coup. Quand bien même je trouve qu’Adam Lambert chante bien, je trouve leurs prestations trop mielleuses effectivement).

Si il faut faire un classement à la Waterfall, ça serait pour moi : Kiss > Indochine > Queen & Adam Lambert > Def Leppard > Bon Jovi > Muse > Coldplay > Kyo > Shaka Ponk > Les Insus > Le groupe de reprise rock de mon tonton >>>>>>>>> Manowar. 8) :smiley:

Kyo avant Shaka Ponk ? 8)

Cette partie, c’était pour la blague et amorcer la chute finale. :smiley: