Chamailleries et autre mauvaises fois

Haha je m’y attendais en plus, je voulais faire la même chose mais pour les Hologrammes :smiley:

Lâche toi ! Ce topic est fait pour !

pour ma part

Yvette Horner en hologramme > Kiss > Def Leppard

Manowar est hors concours.

y’a débat :wink:
Après c’est personnel mais c’est comme me demander ce que je préfère entre les salsifis et les navets ]:smiley:

Navets > Salsifis > Chou-fleur :smiley:

Je le ferai une fois l’affiche dévoilée :wink:

Shaka Ponk > Choux-fleurs > navets > salsifis > Kyo :smiley:

Je note que tout le monde met Manowar après les salsifis, choux de Bruxelles et autres navets ]:smiley:

D’ailleurs, je trouve que c’est peu respectueux pour les légumes!

En tant que végétarienne, je suis totalement offusquée par ce non respect envers les légumes !

Def Leppard > duryan >pois chiche > Orelsan > Queen & Adam Lambert > Yvette Horner en hologramme (parce que c’est la grand mère du punk hardcordéon) > Choux de Bruxelles > Choux-fleurs > navets > salsifis > Coldplay > Muse > Manowar >Kiss / Bon Jovi / Indochine / Kyo / Shaka Ponk / Les Insus /Maitre Gims

Et là vous vous dites « mer il et fou ». Mais en fait non (j’ai été testé).

Manowar avant des bisous ? Je trouve ça triste, si peu d’amour.

Kiss : je suis trop jeune pour pouvoir aimer ce groupe. Musicalement c’est mou et visuellement c’est moulant. J’ai fait mon éducation musicale avec le punk puis la new-wave et le metal… a une époque ou Hetfield hurlait qu’il fallait tuer tous les imposteurs. Bref, à la fin des années 80 on a définitivement perdu tous les groupes qui n’ont pas compris que les spandex étaient ridicules… Kiss est quand même plus près des Village People que d’Iron Maiden.

Def Leppard : j’ai découvert le groupe avec Adrenalize, un tube, un clip pourri en 3D rappelant Dire Strait, un batteur macho et un chanteur sautillant… mais là encore, un groupe qui n’ a pas su évoluer et comprendre que les testicules saillantes les torses velus et les chemises en soie roses c’était ringard.

Manowar : musicalement, j’ai découvert ça il y a deux mois… je n’avais jamais pris le temps d’écouter avant, me fiant uniquement à leur esthétismes ridicules et datés… la musique est au même niveau, datée donc. Ensuite, le slip en cuir est il aussi ridicule que le spandex… à moins avis, bien plus.

Bon Jovi : bon là aussi il y eu une bonne période spandex, mais le groupe c’était bien ressaisi en maintenant la qualité à la fin des années 80… bon après on est pas dans le metal mais dans le « rock machine à tube » avec bob rock aux manettes pour relancer le bouzin. Par contre Jon Bon Jovi jouant de la guitare comme un pied, je ne sais pas ce qu’il reste du groupe depuis le départ de Richie Sambora.

Indochine : un bon groupe de new wave, pas toujours constant mais qui a su régulièrement rattraper son temps… et toujours très bon en live avec un public multi générationnel.

Kyo : mélodies sympa, textes sympa… un bon groupe de pop rock.

Je ne peux pas laisser dire ça, les salsifis à la poele avec un peu de beurre, c’est super bon, bien meilleurs que les navets ! :mad:

Tout dépend si tu utilises du beurre doux ou demi-sel :smiley:

Il y a vraiment des gens qui utilisent du beurre doux? C’est pas une histoire pour effrayer les gosses?

Demi-sel, le reste n’existe pas !

Ca réveille en moi des terreurs nocturnes de mon enfance …

Puis après tu peux jouer de la trompette avec ton cul.

Tu fais le malin Stinkenn mais oseras tu cliquer [url=https://www.reddit.com/r/france/comments/6irx54/infographie_sur_la_consommation_de_beurre/]ICI

Exactement, c’est pourquoi cette discussion a tout a fait sa place dans ce topic de discussions musicales !

Les pétomanes, un art disparu à tort ?

La joie de la correction automatique des téléphones ?

Je savais qu’il était manchot et jouait comme un avec les pieds mais macho ?