@Péki
y avait beaucoup de fumées odorantes à ce concert, comme à d’autres de ce temps en tout cas…
mais, je me demande où il avait lieu ? pas la fac? c’est possible ça? demande leur?
si ça se trouve je connais tes parents…!
Dans un autre genre je me souviens d’un concert de François Beranger très flou…difficile de bien
voir, avec tout ce qui flottait dans l’air et ailleurs.
Pink Flyod a été mon 33 tours! puis Led Zeppelin, mais aussi les Doors qu’on écoutait très
souvent, Santana avec Black Magic Women, Samba pa Ti, puis, Cat Stevens, et America « the Horse with no name » et « In the court of King Crimson » supers souvenirs…
Mike Offifield " Tubular Bells" musique de l’exorciste!
…après Pink Flyod évidement le double album de Woodstock avec Jimmy Hendrix, Crosby still and
Nash, Joe Cocker, etc…
et aussi Iron Butterfly ( j’allais mettre Maiden…réflexe… :lol: ) Deep purple etc…
Tous ça j’ai en 33 tours et certains en cd aussi et j’ai des dvd ( Woodstock, les Doors plusieurs…)
Mon oreille a été à bonne école il y a longtemps… et il y a eu du silence ou des reprises pendant
les années 80 jusqu’à 1998 à peu près…
quand les filles ont commencé à grandir et à écouter elles, du métal ( année Korn et 2éme Epica,
Rhapsody, Children of Bodom, Therion au fil des ans)
C’est moi qui entendait un peu leur musique… ça a dû me former un peu avant l’éclatement l’an
passé…